Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
139 messages Page 5 sur 10
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10 Suivante
Pour faire découvrir à Mademoiselle Gropapa, le monde des "Zombies" au cinéma, :)

Ce très bon blog:

Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre.


:wink:
Merci pour le lien ;)
Grâce à la solicitude d'un ami, j'ai vu ça hier. Ca cause de fast food... \:D/

Het Verdriet van Wallonië...
Dans l'avion au retour, j'ai eu l'occasion de regarder:

- Contagion: pas mal
- Horrible Boss: pas mal egalement
- The Smurfes (les schtroumpfs): film un peu naze, mais dans l'avion pour tuer le temps, remplit son role.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
(°< Philippe !!!!!!!!!

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Non mais non, Sharktopus ou Piranaconda a la limite mr ! La c'est juste de la bouse meme pas drole ! (vu).
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
On s'est maté "Malveillance" hier soir, un film espagnol vraiment sympa et bien retournant. C'est d'ailleurs pas mal le cinéma espagnol.
Batman Begins suivi de The Dark Knight ce soir histoire de me remettre dans le bain , ça fait longtemps !
Hein comment ça que vous avez l'impression que je vais aller voir le dernier au Cinéma la semaine prochaine? :mrgreen:
Je suis allé voir le nouveau sans avoir vu les 2 précédents : j'ai pas compris grand chose, et 2h45 c'est vraiment trop long…
Bon ben avec le déces de Pierre Mondy, hier c'était l'occase de se re-re-re-re-re-....mater la 7ème compagnie :)
Dernier film vu au ciné : Batman, j'suis fan de la vieille série de la fin des années 60 (sisi souvenez vous batman avait un peu de bide à cette époque là). Le film est un peu long, mais vraiment bien.

Dernier film vu à la télé : Mary à tout prix, c'est n'importe quoi, ça n'a aucun sens, mais qu'est ce que c'est bien! Nous avons beaucoup ri avec ma femme. Le film était suivi de little miss sunshine, que nous adorons aussi, mais bon il était tard et le lendemain fallait partir au bureau!

Dernier film en dvd : Radiostars, on l'a acheté samedi en blu ray, et c'est vraiment sympa, très drôle, un peu long à démarrer, mais c'est fun. Et puis le rappeur Léonard de Vitry avec sa femme vulgaire (et solaire)... C'est terrible!
Dernierement j'ai vu Project X et Ted.
Pas mal les 2.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Tiens, qui va voir star wars :
- demain
- plus tard quand la hype sera passée
- sur son pc dans 6 mois
- jamais

?
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10 Suivante
139 messages Page 5 sur 10
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités