Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
140 messages Page 4 sur 10
Woui woui ! Quoi qu'il en soit à voir absolument !!!
La chair est faible
Vu Micmac à tire-larigot:

On retrouve l'esprit Jeunet dans le graphisme et le récit, mais je trouve que ça ne se renouvelle que moyennement. Et surtout était il nécessaire d'y mettre Dany Boon juste parce qu'il est "bankable" ? Parce qu'il manque tout de même un peu de fantaisie au milieu des autres ...

Bref un Jeunet moyen pour moi...

Sinon toujours aussi fan de Sofia Copolla (The Virgin Suicides il y a peu sur Arte) mais qui tarde à nous pondre un nouveau truc bourdaïl !
Revu aussi Eternal sunshine of the spotless mind. Gondry ton Frelon vert me fait peur... :?
Vous l'aurez compris je suis amoureux de :coeur: Kirsten Dunst :coeur:
Burgerement votre.
oZen a écrit:Revu aussi Eternal sunshine of the spotless mind. Gondry ton Frelon vert me fait peur... :?
Vous l'aurez compris je suis amoureux de :coeur: Kirsten Dunst :coeur:

Aaaargh mais des Kirsten Dunst y en a partout, c'est la parfaite Girl Next Door, la petite voisine, la caissière, l'étudiante en stage dans la boite... J'ai justement eut une stagiaire il y a cinq ans qui était son parfait sosie... J'en pleure encore... :cry: Sinon ce film est a déconseiller absolument à toutes celles et ceux qui bloquent un peu trop sur leur passé. Giga déprime assurée!!!
La chair est faible
vu hier soir, La Vida Loca de Christian Poveda. Un peu decu du fait d'absence de fil conducteur et ne parlant pas espagnols, j'ai eu droit aux sous titre fais par un skyblogger... pleins de fote d'ortograf...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Boulugre a écrit:Aaaargh mais des Kirsten Dunst y en a partout, c'est la parfaite Girl Next Door, la petite voisine, la caissière, l'étudiante en stage dans la boite... J'ai justement eut une stagiaire il y a cinq ans qui était son parfait sosie... J'en pleure encore... :cry: Sinon ce film est a déconseiller absolument à toutes celles et ceux qui bloquent un peu trop sur leur passé. Giga déprime assurée!!!

Arf ! On sent que ça te fait mal d'en parler. Elle est trop mimi justement en petite secrétaire amoureuse secrète (pas tant que ça finalement pour ceux qui ont vu le film) de son patron, avec juste ce qu'il faut de folie.
Et puis dans the virgin suicides elle est parfaite en petite désinvolte également.
Arf, je sais pas, ça doit expliquer pourquoi j'aime les filles "normales" avec juste ce petit "on ne sait quoi" qui font tout leur charme. :o
Burgerement votre.
2012
Pour ceux qui hésitent, profitez-en plutôt pour aller voir votre vieille tante qui habite de l'autre côté du pays, que ça fait une éternité que vous lui promettez de passer, mais que vous ne trouvez jamais le temps de le faire. En tout cas c'est ce que j'aurais dû faire !
1) Moon

Image

1er film de Duncan Jones (le fils aîné de David Bowie): excellent petit film de SF intimiste. A voir si vous avez aimé Outland, Silent Running et le Solaris version Soderberg.

2) Telstar

Image


Biopic inspiré de la vie tumultueuse et torturée de Joe Meek, producteur/bidouilleur anglais de génie, compositeur d'un hit planétaire avec "Telstar", mort dans des circonstances tragiques, usé par la parano et les pillules de tous genres.
Parfois un peu "over the top" au niveau du jeu d'acteur, une honnête reconstitution qui éclaire aussi le mal d'être des gays dans le London du début des années 60. A voir si on est intéressé par l'histoire de la pop et de ses piliers fondateurs.

Vu le premier tome de Millenium, Les hommes qui n'aimaient pas les femmes.

Image

Excellente surprise que ce polar à l'européenne, loin des poncifs actuels du film à suspense ricain. On est dans l'esprit des très bonnes adaptations récentes de Fred Vargas sur France 2, en plus chic et plus sexe.
Très bons acteurs (superbe Noomi Rapace en héroîne punkoïde bisexuelle qui n'a pas peur d'aller à la baston), décors naturels somptueux, histoire à tiroirs mais compréhensible, quand c'est fini on a vraiment envie de voir les deux autres, qui sont sortis déjà dans les pays scandinaves.

rethorique a écrit:2012
Pour ceux qui hésitent, profitez-en plutôt pour aller voir votre vieille tante qui habite de l'autre côté du pays, que ça fait une éternité que vous lui promettez de passer, mais que vous ne trouvez jamais le temps de le faire. En tout cas c'est ce que j'aurais dû faire !


C'est ce que j'aurai en effet du faire...

Sinon j'ai regardé un film pas très récent qui s'appelle Vertiges et franchement il est pas mal du tout!
Hier, Twilight New Moon... et District 9 produit par Peter Jackson... et 2012 dans un instant d'égarement... et le délicieux film coréen Ivre de femmes et de peinture ainsi que Zatoichi du Japonais Takeshi Kitano ...
Het Verdriet van Wallonië...
Gropapa a écrit:1) Moon

1er film de Duncan Jones (le fils aîné de David Bowie): excellent petit film de SF intimiste. A voir si vous avez aimé Outland, Silent Running et le Solaris version Soderberg.


Suite à ton avis j'ai regardé ce film et effectivement très bon petit film.
Ben, en voilà un autre de bon petit film:

Sunshine Cleaning

Image

Rose Lorkowski était la "star" du lycée, la pom-pom girl qui sortait avec le capitaine de l'équipe de football américain. Elle est aujourd'hui une mère célibataire trentenaire et gagne sa vie en faisant des ménages. Sa soeur Nora habite toujours chez leur père Joe, un businessman raté qui a toujours misé sur des produits qui auraient normalement dû le rendre riche rapidement... Parce qu'elle doit trouver l'argent nécessaire pour envoyer son fils dans une école privée, Rose persuade sa soeur de monter avec elle une entreprise de nettoyage de scènes de crimes. Elles se retrouvent alors confrontées à toutes sortes de situations spéciales...


Je vous rassure, malgré ce que dit le synopsis de allociné, on n'a pas affaire à un chick flick larmoyant. Disons qu'il s'agit d'une comédie douce amère, avec sa petite dose de bons sentiments, mais assez mesurés, pour un film ricain. On reste dans la demi-teinte de bon goût, il y a un certain rythme et ce n'est pas trop long.
Vu zombieland hier soir.

Etonnant que personne ne l'ai vu. Un bon p'tit film, plutôt centré sur la partie relation de groupe que sur les zombies, mais vraiment il m'a bien plu. Et la BO est énorme :^p
Luthor a écrit:Vu zombieland hier soir.

Etonnant que personne ne l'ai vu. Un bon p'tit film, plutôt centré sur la partie relation de groupe que sur les zombies, mais vraiment il m'a bien plu. Et la BO est énorme :^p


Zombieland est sur mon disque dur - j'attendais la fin des exams pour le regarder avec Mlle Gropapa qui vient de se découvrir un goût pour les zombies (on va se faire aussi les 28 jours/mois).
Mon premier film en 1080p : Wolverine.
Eh bah c'était bien pourri, malgré la qualité d'image sur mon MacBook Pro.
140 messages Page 4 sur 10
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités