Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
139 messages Page 9 sur 10
HoldUp... Très bon, bien monté, bon rythme, bonne musique, décors sympa...


























Un chef d'oeuvre avec notre bébél national.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je viens de voir "A vif" avec Bradley Cooper ce weekend. Je ne savais même pas que le film datait de 2015.

Côté cuisine, c'est assez impressionnant, le décor est au top comme les plats d'ailleurs. Le film présente quelques défauts mais je ne vais pas bouder le plaisir étant donné que les films sur la cuisine sont rares. C'est le premier que j'apprécie après "Julie et Julia". D'ailleurs, j'aime bien le travail de Tony (un personnage du film ici, cela donne envie de voir les annonces de recrutement en hôtellerie.
J'avais bien aimé ce film également.
Pour rester sur le thème de la cuisine : Chef : c'était assez sympa :).
@Lech Frites, tu m'as fait peur avec Hold-up :lol: (J'espère que vous n'êtes pas trop touchés par cette saloperie dans votre entourage, pour ma part j'avais peur mais ça a été anecdotique au final)


J'ai pu voir Tenet au ciné. Bon, j'adore Nolan, Interstellar est un chef d'oeuvre pour moi. Impression bizarre après coup, au vu de la ''guerre'' streaming vs salles, on se demande si le cinéma en salles va survivre au covid.

Par contre le film m'a scotché, l'histoire est géniale, complètement tordue, on s'y retrouve quand même à peu près mais je ne bouderais pas une 2eme fois.


Assez friand de films d'espace, j'attends de voir 'The spacewalker' , film russe sur la conquête spatiale recommandé par un fan du genre.
celui là ? https://www.imdb.com/title/tt6673840/?ref_=nv_sr_srsg_0
Ça a l'air intéressant... je vais essayer de le regarder, merci pour l'info.
py a écrit:Par contre le film m'a scotché, l'histoire est géniale, complètement tordue, on s'y retrouve quand même à peu près mais je ne bouderais pas une 2eme fois.


Tenet est clairement le genre de film à voir plusieurs fois, comme Total Recall (le premier ^^), Memento ou Shutter Island.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bixouille a écrit:celui là ? https://www.imdb.com/title/tt6673840/?ref_=nv_sr_srsg_0
Ça a l'air intéressant... je vais essayer de le regarder, merci pour l'info.


Je l'ai vu hier, pas mal du tout. Très belles images également, que ça soit dans l'espace ou sur terre, ils ont bien peaufiné.
Et pas trop de clichés non plus, j'ai passéun bon moment.
Oui j'ai adoré! Le plus dingue c'est que c'est a peine romance (bon quand même), quasiment tout est vrai, en particulier toutes les crasses qu'ils ont eu tout du long. Ils en ont même eu plus en réalité. Il faut dire que Leonov était consultant sur le film, d'un réalisme très poussé. En tout cas le film mériterait plus de reconnaissance, il vaut largement ses contreparties américaines. Et il n'est pas plus patriotique qu'un film US; en fait il décrit assez bien l’absurdité soviétique (enfin, l'heroisme et la glorification du pays ne manquent pas, mais comme les ricains.)

Je m’intéresse de plus en plus a la conquête spatiale, je n'imaginais pas a quel point c’était un truc de bric et de broc; vraiment des aventuriers.
T'as vu l'équivalent ricain ? First Man avec Goslin.
Oui, beaucoup aimé aussi. Et bon accent sur le cote bric et broc, surtout le son: les grincements effrayants de leur machine toujours prêts a éclater...
Bonjour,
Moi, je viens de voir Scream 6
Et qu'en as tu pensé ? J'ai trouvé ça très plat et globalement pas vraiment intéressant. Leur jeu du film dans le film dans le film m'avait déjà lassé dans les précédents.
JuliaCuis a écrit:Bonjour,
Moi, je viens de voir Scream 6


je n'ai pas aimé non plus
Je l'ai vu l'autre jour. Un film "The Wolf of Wall Street"
139 messages Page 9 sur 10
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité