Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
140 messages Page 8 sur 10
Gravity je suis d'accord, mais pour le coup la 3D de Star Wars n'est pas géniale. Enfin l'effet n'apporte rien au film tout en conservant cette dégradation visuelle caractéristique.
Je reviens du ciné, j'ai vu The Revenant, et franchement c'est un film de ouf, très très sombre, Léonardo mérite largement son oscar, énorme jeu d'acteur.
Tout pareil! J'y ajouterai une technique irréprochable, mais je ne suis pas objectif car j'aime beaucoup le travail d'Inarritu.
Quand je pense que j'ai payé 20€ pour le blue ray de "spectre" :roll:
Les effets spéciaux genre jeu vidéo sont une honte, le scénario ne tient que sur une pirouette sur l'enfance de James Bond. Le repère du méchant est la plus mauvaise planque au monde avec la technologie actuelle. Tout le reste ne sont que des clichés et ficelles des anciens films, qui fonctionnaient il y a 40 ans, mais là franchement :roll: autant skyfall était une vrai réussite sur tout les points (même la la musique) autant celui ci est une vraie bouse, la souris a accouché d'une montagne!
Sic transit gloria mundi...
A part " Eraser head" en 1977, l'industrie cinématographique n'a rien sorti d'intéressant.
Leurs propositions me font autant envie qu'un fish-burger de Quick oublié sur le rack...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eraserhead
En ce moment, j'attends de pied ferme la suite de Dernier Train pour Busan et Morbius. Sinon, je viens de regarder des films qui datent un peu pour la première fois. Thank you for smoking est rès intéressant, alliant humour, cynisme et leçon de moral avec brio. Le rôle principal est un vendeur beau parleur qui incite à l'achat tabac malgré le prix cigarette et la nocivité. Bref, une chouette film mais qui donne envie de fumer alors que j'ai arrêté depuis quelques semaines.
L'amour, la haine, la paix : voilà les trois émotions qui forment la trame de la vie humaine. .
J'ai vu Busan 2 ce weekend, étant disponible sur internet. C'est... très moyen... un mélange de "28 semaines plus tard" et de "mad max", avec des CGI très loupés pour les courses en voiture.
Belle déception vu la qualité du premier.
CGI?
Sic transit gloria mundi...
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Actuellement, je suis en mode "films d'action" donc je viens de terminer "Terminator: Dark Fate" et "Rambo: The last blood", j'ai adoré les deux. Sinon, il y en a un également que j'ai regardé sur Netflix: "Tyler Rake", de l'action à gogo. Je vous encourage à les voir.
Moi je viens de revoir Retour Vers le Futur, le 1er et franchement j'adore toujours autant ^^
Je viens de voir Bronx d' Olivier Marchal, sur Netflix ben c'est pas jojo !
La remontée !

August : Osage County de mon côté, bien joué, beau drame famillial, pas super drôle.
World War Z avec Brad Pitt, pas mal mais beaucoup trop de questions sans réponses.
140 messages Page 8 sur 10
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron