Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
111 messages Page 8 sur 8
Gravity je suis d'accord, mais pour le coup la 3D de Star Wars n'est pas géniale. Enfin l'effet n'apporte rien au film tout en conservant cette dégradation visuelle caractéristique.
Je reviens du ciné, j'ai vu The Revenant, et franchement c'est un film de ouf, très très sombre, Léonardo mérite largement son oscar, énorme jeu d'acteur.
Tout pareil! J'y ajouterai une technique irréprochable, mais je ne suis pas objectif car j'aime beaucoup le travail d'Inarritu.
Quand je pense que j'ai payé 20€ pour le blue ray de "spectre" :roll:
Les effets spéciaux genre jeu vidéo sont une honte, le scénario ne tient que sur une pirouette sur l'enfance de James Bond. Le repère du méchant est la plus mauvaise planque au monde avec la technologie actuelle. Tout le reste ne sont que des clichés et ficelles des anciens films, qui fonctionnaient il y a 40 ans, mais là franchement :roll: autant skyfall était une vrai réussite sur tout les points (même la la musique) autant celui ci est une vraie bouse, la souris a accouché d'une montagne!
Sic transit gloria mundi...
A part " Eraser head" en 1977, l'industrie cinématographique n'a rien sorti d'intéressant.
Leurs propositions me font autant envie qu'un fish-burger de Quick oublié sur le rack...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eraserhead
111 messages Page 8 sur 8
Nous sommes le Sam 20 Juil 19 3:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités