Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
357 messages Page 5 sur 24
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24 Suivante
le nouveau james dean :)
Ha ? Il faisait cendrier aussi ?

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Stratmatt a écrit:Ouai ... vachement de rapport entre la mort d'un pilote de course en hélicopter et la mort d'un acteur en voiture.


EdWarner a écrit:L'acteur en question était aussi occasionnellement pilote, non ?


Soit je me suis mal exprimé, soit on a pas compris ce que je voulais faire allusions , je fessais le comparatif avec Colin parce que ils avaient le même age ( 39 ans et 40 ans ) c'était deux homme respectable, connu et reconnu , au sommet de leurs gloire et qui sont morts assez brutalement
du jour au lendemain
Mc rea est mort au somment de sa gloire ? Ah bon. O:)

Pour le reste j'vais rien dire ... cette année on a perdu des personnalités bien plus connues et reconnue sans qu'on en fasse un foin de fou sur facebook ... Surement pas la meme generation oui. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Faou17 a écrit: c'était deux homme respectable, connu et reconnu , au sommet de leurs gloire et qui sont morts assez brutalement
du jour au lendemain


Euh pour moi Paul Walker ca reste un mec qui a fait qu'une série de films pour ados. Parce que oui, j'estime que F&F (pas fast and food, fast and furious!) ca reste des films pour ados. Donc AMHA c'était pas non plus quelqu'un qu'on pouvait qualifier de "grand acteur".
McRae par contre c'était un "grand sportif".
Et Mc Rae s'est pas planté comme un abruti dans une voiture de sport en pleine zone résidentielle.

Sinon, je rêve d'avoir ça depuis que je suis môme, depuis que j'ai vu le test dans moto journal auquel mon père était abonné :

Image

Voire le modèle de l'année suivante :

Image

Un jour peut être, quand je n'habiterai plus Paris.
Image


Cher papa noeyl...

[-o<
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bon, on est loin d'une Sub' ou d'une Lotus mais voilà mon jouet:

Image

Alfa Romeo 159 SW 150 JTDM.

Vu le plaisir de conduite incomparable pour un modèle de cette gamme, je me vois bien acquérir l'éventuelle future Alfa Giulia.
bixouille a écrit:Et Mc Rae s'est pas planté comme un abruti dans une voiture de sport en pleine zone résidentielle.

Sinon, je rêve d'avoir ça depuis que je suis môme, depuis que j'ai vu le test dans moto journal auquel mon père était abonné :

Un jour peut être, quand je n'habiterai plus Paris.


Tu as du goût, mais ce ne sont pas des motos de fillette faut les emmenées ces vielles breles :|

Moi c'est celle qui ma fait rever gamin ( apercu en Angleterre lors dun voyage linguistique au college)

Image
Voilà également Monica :oops:

Image
Image

C'est ma première, rencontré en Fevrier dernier, bientôt nos 1an =D>
Ma première voiture était une Twingo :D

Sinon j'ai fait 500km pour le rodage de mon moteur ce week end, plus que 500 et a moi les 450cv :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
goinfruss a écrit:Ma première voiture était une Twingo :D

Et la mienne, une super5... :lol:
Mais la première que j'ai conduit hors auto-école était une Polo Movie, exactement la même que celle-là :
Image
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Moi 106 XR blanche :

Image

Puis une XN verte :

Image

Revendue en 2002, rien eu depuis =)
Si tu n'en a pas besoin tant mieux c'est une sacrée économie de pas avoir de bagnole :lol:
A Paris intra muros c'est pas trés utile. Plus un boulet qu'autre chose. (juste en location de parking ... :? ) Tu t'en sors bien mieux en louant une voiture a l'ocaz. Et c'est rien de le dire ptain.

SInon moi j'ai eu que des Clito noires. Une 2.1 1.4 energy comme premiere en 1998, suivie d'une RS 2.2 en 2003 mais elle m'a claquée entre les pattes a mon grand regret (en plus j'avais plus un rond ... j'pouvais meme plus changer les boudins). Et une 2.3 1.4 16v en 2007, la derniere, que j'ai explosée sur un putain de Scenic a l'arret sur l'autoroute ... (enfin a l'arret ... le mec a redemarré de la BAU, au ralenti juste devant moi, j'ai rien pu faire ... on me doublait par la gauche ... et j'etais en tort ... la joie ...)

Image

Avec ce putain de Scenic ... Heureusement que la police est vite arrivée j'allais lui peter la gueule. L'enculé de batard de pute !

3 ans que j'ai plus de bagnoles. Maintenant je marche. Ca fait du bien. M'enfin j'pourrais pas m'en passer encore longtemps si je veux repartir dans quelque chose d'un peu plus ambitieux que la vie que je mene depuis ... :roll:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24 Suivante
357 messages Page 5 sur 24
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 16:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités