Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
357 messages Page 24 sur 24


=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sic transit gloria mundi...
Et en dehors du débat sans fin Diesel/Essence, personne n'a testé la Ducati Scrambler? :lol:
La version diesel ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouais et la version GPL aussi... :lol:
Y a pas de débat. Le véhicule essence consomme un peu plus et émet plus de co2, mais un diesel rejette des particules fines qui détruisent les poumons, du benzopyrene ultra cancérigène et surtout de l'oxyde d'azote qui provoque de grave maladies respiratoires. Après suffit de se mettre en vélo derrière un diesel en ville pour ne pas avoir besoin de faire des études très poussées.
Diesel=fioul (avec un colorant rouge). Ce sera le prochain scandale type amiante, de la responsabilité des pouvoirs publiques.
Sic transit gloria mundi...
Les tests aléatoires ont commencé hier en France sur les véhicules diesel. Mais personne ne se pose la question de savoir comment ces automobiles ont pu obtenir leur contrôle technique. Le gouvernement serait bien inspiré de se poser cette question énigmatique. :-k
Sic transit gloria mundi...
Bof, c'est eux qui ont accordé tout ça d'une manière ou d'une autre, et certainement d'une manière très crade (pots de vins, pistons, autres), aucun intérêt pour eux de remonter l'origine du problème pour montrer à tout le monde qu'ils sont en cause.
Diesel : la dangereuse exception française
https://www.youtube.com/watch?v=5JFprj6v37Q
Oui, mais ça démontre que les tolérances de contrôle pollution au contrôle technique sont plus grandes. Ce qui n'est pas logique, tout au moins pour les véhicules récents. Ce qui amène à douter de l'efficacité réelle de ces contrôles.
Sic transit gloria mundi...
C'est pas plutôt mieux de faire payer le consommateur plutôt que faire payer le gros industriel ? :chinois:
Non seulement c'est le citoyen qui paie mais en plus il renflou les caisses des constructeurs via les aides de l'état. Mais en plus on intoxique la vache à lait (40 000 morts/an) et elle casque aussi les coups de santé publique qui se chiffrent en milliards. M'enfin...
Sic transit gloria mundi...
357 messages Page 24 sur 24
Nous sommes le Lun 22 Juil 19 12:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités