Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
357 messages Page 3 sur 24
et les amateurs de moto? :-k

8)
Bah du coup tu vas voir qu'on a fini de parler voiture pour un moment!

Alors oui parlons moto, je me tate pour passer le permis, j'adore la Triumph Thruxton, c'est pas sportif du tout, mais j'adore le look... Après j'y connais rien en moto, je m'arrête juste au style, et elle me plait beaucoup!
Lordkronos666 a écrit:et les amateurs de moto? :-k

8)


Tu me cherches !!!

J'ai mis "autre passions motorisées" comme ça tu pourras parler de ton bateau après :wink:
bixouille a écrit:Tu me cherches !!!

J'ai mis "autre passions motorisées" comme ça tu pourras parler de ton bateau après :wink:


:lol: :lol: j'avoue c’était un petit peut provoc.

:chinois:
:lol:

Moi j'aimerais passer mon permis gros cube plus tard, pas pour le moment, j'en est pas vraiment l'envie.
Et me prendre une GXR, je les trouve magnifique :)
Image

recentrons le débat.

Hop.
=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
sinon la truxton a du charme, mais c'est dans un esprit très balade et rétro :)

je te conseil de le passer comme ça c'est fait et c'est bcp de plaisir la moto (a moindres frais que les voitures...)

j'ai aussi une xtx 660 déjà plus typé balade que le 10r.....(en passant g aussi un FZ600)
Image
Image
Lech_Frites a écrit:recentrons le débat.

Hop.
=D>


comment c'est roots ça!!!!!
Oui la triumph est typée ballade et dans un esprit rétro, c'est ce qui me plait et plutôt ce que je recherche. Ce qui me fait hésiter à passer le permis motocyclette, c'est que déjà nous avons vendu l'exige car avec l'arrivée d'un bébé nous n'avions plus l'occasion d'en profiter.
La Saga James Bond
La Saga F&F
La Saga Taxi
La Sage Transporteur
Braquage à l'italienne
60 Secondes chrono
Drive
...


Ya eu plein de réaction, certaines légitime d'autre non, je vais pas juger, cependant je voulais faire un petit post là dessous, enfin voilà je suis passionné de voiture depuis tout petit, la mort de P.Walker me touche particulièrement évidemment car ma passion automobile est parti de tous ses films au dessous, et F&F y prend une grande part, mes premières films de voitures, j'ai vu chaque films de cette saga au moins 3x chacun, dés qu'ils sont sorti au Ciné, ces films m'ont marqués et n'ont pas cessé agrandir encore plus ma passion, cette passion pour les voitures est très envahissante c'est vrai dans ma vie de tout les jours d'ailleurs :lol:

Je sais pas que penser à ça aujourd'hui est pas top top mais pour F&F 7 comment cela se passera t-il, vont t-il quand même sortir le film ou l'annuler ? :oops:
Enorme perte pour le 7e art si jamais il sort pas !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Faou17 a écrit:Mais pour F&F 7 comment cela se passera t-il, vont t-il quand même sortir le film ou l'annuler ? :oops:


Hollywood est une machine impitoyable qui ne sait pas s’arrêter.
La preuve, c'est le 7 après le titre du film.

En quoi l'acteur "principal" serait il irremplaçable ?
Ce qui compte, c'est les caisses et les cascades, non ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui 7 avoue ça fait beaucoup pour une saga et c'est vrai que c'est pas la première fois que Hollywood remplace un acteur phare d'un film par un autre... d’après ce que j'ai vu c'était encore en tournage...

Ya tout cas, ya le film "Hours" qui lui va sortir mi-Décembre avec lui en acteur principal, ça va faire une drôle de promo
Moi aussi je suis très touché par sa mort, c'est la première fois que la mort d'une célébrité me fait ça :|
J'ai aussi grandi avec les F&F, c'est un peux ce qui a fait que je suis un passionné de voiture sportive.

Après pour F&F7 personne le sais, même pas les producteur autant... sauf si toutes les scènes sont déjà tourné, alors dans ce cas il sortira tel quel.
Pour moi c'est une grande perte, les passionné d'automobile on forcément rêvé devant un F&F avec des bagnoles plus rapide et puissante les une que les autres.

Bref, R.I.P Paul Walker :chinois:
Faou17 a écrit:Ya tout cas, ya le film "Hours" qui lui va sortir mi-Décembre avec lui en acteur principal, ça va faire une drôle de promo


Très moyen ce film.
Sinon j'ai très peu de compassion pour les gens qui se crachent à bord de leur voiture de sport dans une zone résidentielle =;
357 messages Page 3 sur 24
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 9:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités