Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
357 messages Page 19 sur 24
Précédente 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24 Suivante
La dernière phrase de l'article est pour Ed...
Sic transit gloria mundi...
Mais c'est quoi cet article !? :shock: :shock:
Punaise faire le rapprochement entre la sortie d'un film et un accident, fallait oser tout de même ! Et demain on vous parle des riches qui se font voler pour les pauvres la veille de la sortie du film Robin des bois : effet de mode ? Quel impact a le film sur les vols ? Comment se protéger ? Nous avons mené l'enquête ! :lol:
J'adore aussi l'indication de prix d'une Lamborghini et d'une Ferrari ! Comme si tous les modèles étaient au même prix ! ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
On parle d'un pays où la corruption règne, et où les salaires dépassent rarement les 300€ mensuels.
C'est sans doute pour ça que les prix sont précisés...
Les prix indiquent surtout qu'il y a une taxe à l'importation de 300%...
Je persiste, la dernière phrase est un chef d'œuvre journalistique!
Sic transit gloria mundi...
ils devraient les fabriquer directement là-bas, comme les Audi ! :)
La relève de «Top Gear» bientôt assurée ?


Image


Le trio qui présentera l'émission automobile britannique serait quasi définitif. Il sera composé de deux hommes et d'une femme.

Rien n'est encore officia­lisé, mais apparemment, ce n'est qu'une question de temps. Les responsables de la BBC auraient choisi les remplaçants de Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May pour animer l'émission «Top Gear», rapporte «The Sunday Express». L'acteur Philip Glenister, le mannequin Jodie Kidd et le pilote de moto et présentateur Guy Martin seraient le trio rêvé de la chaîne britannique.

Tous les trois sont passionnés de voitures et sont donc crédibles dans leur nouveau rôle. Il sera toutefois difficile de faire oublier aux téléspectateurs l'ancienne version de l'émission, qui a cartonné pendant des années, jusqu'à ce que Clarkson se fasse virer pour avoir agressé un membre de la production.

___________________ via 20min ___________________


Je sens que cela va être largement moins bon.

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Martin est cool. Je connais pas le présentateur, mais au Manx TT il assure pas trop mal. Les autres non comment.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Allez les fiotes...LOOK:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BixOnwOG5qA&sns=em[/youtube]
Sic transit gloria mundi...
C'est con qu'un vrai "cinglé" comme Martin va se retrouver piégé la dedans avec 2 tocards ... (que je ne connais pas le moins du monde, donc bon ... si ca tombe ca va être super cool, mais j'ai un doute).
Car il a vraiment sa place dans une émission du genre avec sa grande gueule et son gros paquet.
Son crash en 2010 (?) est dingue, limite c'est des sfx ! :o

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
On ne fait jamais une bonne émission de sport masculin sans une blonde, ou une brune, de préférence avec un décolleté. C'est la parité, qu'ils disent :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
La preuve les 2 moches et le nain de la précédente version. O:)

(en plus, sur la photo au dessus la, elle est moche aussi alors ... ca vaut bien la peine de prendre un mannequin ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
OK laisse tomber la base d'humour. Putain s'il faut coller des balises HUMOUR IRONIE C POUR RIRE partout, on va se faire chier.
Surtout avec des mecs qui devaient plus en pouvoir devant Marion chez Pierrot le Foot. Ou devant les pub de Carl's Jr. Non mais sérieux... :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Les blondes ne sont pas un sujet de rigolade ! Du moins depuis que les juifs et les pédés ne le sont plus ! Je discrimine pas moi. Un handicape est un handicape.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:ca vaut bien la peine de prendre un mannequin ...


Image

Dans le genre mannequin, j'aurais plutôt vu celui là et ses deux potes.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Précédente 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24 Suivante
357 messages Page 19 sur 24
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités