Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
357 messages Page 18 sur 24
Précédente 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24 Suivante
Le mec qui débarque ... cela existe encore Un dîner presque parfait !? :-k
Je croyais qu'ils étaient passé à un mariage/mec/bistrot/camping/chambre d'hôtes/fringue/boulangerie presque parfait !? :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
De l'autre coté j'aime bien edd china, mais bon ...

"zut il manque le calculateur ESP de cette SLK, heureusement j'en ai un qui traine hoho dans ma poche arrière !" ca va quoi ... :-=

Nous faire croire que tu répares facilement pour une bouchée de pain n'importe quelle bagnole pour te faire du bénéf ... Ouai c'est sûrement le cas avec la prod de discovery derriere. Mais je déconseille d'essayer autrement.
Et qu'ils me fassent pas croire que c'est bouclé en une semaine. C'est tout aussi bidonné qu'un "test" de top gears. :o

Déjà rien que les achats "bon j'te la prends 2x moins cher en cash c'est mon dernier mot !" qui passent tout le temps ... sans les caméra (je vais passer a la télé ouiiii bien sur venez !) et les dessous de tables hors camera ... 'fin bon bref. C'est n'imp.

Mais j'aime bien quand même. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Personne n'est dupe du prix de revient de la chose (et encore moins du genre à refaire ça chez soi). Cela dit, leur supposée "marge" est déjà nettement basse, et ne représenterait évidemment rien s'ils devaient compter la main d'oeuvre. Le but est plutôt dans l'aspect technique.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ouai bah techniquement ... c'est arrangé aussi tu penses !
Je le répète j'aime bcp cette émission et edd china. Mais bon ... Même avec tout le talent du monde, et la MO gratuite quand il reste 3 commodo et le klaxon de viable sur une Jag des années 70 ... même si tu l'achetes 1€ t'es perdant a la faire rouler !

Exemple a la con hein, mais genre la TVR j'sais plus quoi, ou il achete carrement un nouveau chassis chez un "artisan" car l'ancien s'effrite de partout ... mais ptain ... c'est pas loin du prix neuf de la voiture en théorie. La il fait du bénéf en la revendant d'occaz au prix de l'occaz ...

MWé ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Michaek a écrit:Le mec qui débarque ... cela existe encore Un dîner presque parfait !? :-k

Recyclé sur la TNT -> W9

Michaek a écrit:Je croyais qu'ils étaient passé à un mariage/mec/bistrot/camping/chambre d'hôtes/fringue/boulangerie presque parfait !? :lol:

Pour les chaines hertziennes, avant d'être déclasses...

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Photos de ce week end, au rassemblement Spring Event 2.

Image

Image

Image
Dis donc c'est pas la fleur des poids niveau automobile.
C'est quoi cette immat chawarma poulet?
Sic transit gloria mundi...
Surement une hollandaise, c'est pas le tracteur de caravane le plus rapide du monde pour rien ! O:)

Tiens pendant que je suis la, hier j'suis tombé par hasard sur top gear france ... Quelle tristesse. C'est au moins aussi pourri que la version US. :cry:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Non immatriculation Anglaise, dans peux de temps elle sera homologué Française.
Stratmatt a écrit:Tiens pendant que je suis la, hier j'suis tombé par hasard sur top gear france ... Quelle tristesse. C'est au moins aussi pourri que la version US. :cry:


Première fois que je matais la version française, et moi j'ai pas trouvé ça si pourri. Mis à part le passage ou ils comparent (et commentent) avec écrans séparés les tours circuit des 208 GTi 30th, Audi S1, et Opel Corsa. Les commentaires live du style "ohlala en virage l'audi passe beaucoup plus vite" étaient l'inverse de ce qu'on voyait à l'écran.
Par contre je me suis régalé avec l'épisode Top Gear UK en afrique juste après. :D
Bah je trouve ca nul car c'est un bête copié collé mais en moins drôle ! Tout tombe a plat du coup ! Tu sais qu'ils imitent a tel point que tu t'attends a la vanne a la Clarkson ou a la May a tel moment mais en moins bien ... super.

Les mecs sont nuls du coup, vu que c'est de mauvaises imitations, au lieu de rester eux même ... peut être que ca aurait été mieux.

Pas vu ton episode la, mais celui avec la GTR ouai, le hotlap bah ouai c'est "ah ca va vite, ah bah ca va vite la aussi, pfiou rapide la, ébébé très très rapide". Ca aurait été n'importe quelle bagnole c'était pareil. Super.

J'ai trouvé ca ridicule du coup. Pareil en moins bien = intérêt zero quoi, comme la version US.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tient j'ai ça sur mon fil d'actu FB : A Plan de Campagne hier soir et parait t-il à Avignon avant hier soir :mrgreen:

Image

T'es sur Facebook goinfruss ? que je mette en contact avec la personne qui a pris cette photo et qui doit en avoir d'autre si tu veux :wink:
Horrible la version française de Top Gear. Les présentateurs jouent hyper mal, ce qui fait que l'impression de spontanéité que tu pouvais avoir dans la version anglaise disparaît complètement et tu te retrouves avec 3 "acteurs" qui récitent du mauvais texte. Du coup il ne reste plus que les voitures, et quand comme moi tu t'en cognes, ça donne une heure d'emmerdement.
Mangerbouffer.
Ouai c'est merdique, j'oubliais l'autre truc qui m'a frappé, mais qui était complétement attendu aussi ...
On copie jusqu'au bout, rien a foutre, même quand on a pas les moyens ni les couilles d'approcher le modèle au niveau du premier orteil ...

Le défi amphibie !

Non seulement leur réalisations sont complétement pourries ... la ou la bande a Clarkson traversait la mer du nord ... ici ... bah on se trouve en banlieue parisienne dans une mare avec 3 canards ! Une grande flaque d'eau quoi. Et comme ca surjoue encore ... putain ... j'avais honte pour eux. =;

Il est évident qu'avec leurs moyens ils sont pas près de faire 2000km en supercar contre un train, un ferry, un avion ... ou n'importe quoi.
Oui p'tet la ligne 6 Vs une Autolib' a la limite ... waaaaaw.

Non mais restez chez vous les mecs. Ca ira. =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La distraction du samedi soir, mythique ( en raccourci ):
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4m9t-utm9A8&sns=em[/youtube]
Sic transit gloria mundi...
Précédente 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24 Suivante
357 messages Page 18 sur 24
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités