Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
357 messages Page 2 sur 24
Et tu vas sur circuit avec?
Oui bien sur, c'est le but !
Oui je me doutais bien, au vu de la prépa sur route ça sert pas à grand chose! Jusqu'il y a peu j'avais comme joujou une Lotus Exige S, c'est tape cul, faut se contorsionner pour s'installer dedans, mais quel pied! J'avais fait peu de modif, il y avait déjà les durit aviat et rbf 600 (fait par ancien proprio) avec disques EBC et plaquettes yellow stuff, et un échappement tout inox janspeed, un truc qui faisait hurler mes voisins... :twisted:
J'adore les Lotus, c'est des vrais pistardes :coeur:
J'aimerais bien en conduire une un jour, et qui sais, en acheté un dans quelques années :D
:lol: Les Lotus Exige ou Elise ! si tu préfère :chinois:
goinfruss a écrit:J'adore les Lotus, c'est des vrais pistardes :coeur:
J'aimerais bien en conduire une un jour, et qui sais, en acheté un dans quelques années :D



Alors je vais te dire un truc qui va te faire hurler, mais je ne suis jamais allé sur circuit avec... C'était prévu, et puis je ne me le suis pas senti! Je l'avais acheté d'occas', elle arrivait directement de UK et avait appartenu à un couple de retraités anglais, donc jamais de piste non plus. Son nouveau propriétaire a par contre prévu un p'tit tour sur circuit. La mienne nous a servi pour faire de belles ballades en montagne et partir en week end à biarritz!

Après niveau achat ça reste raisonnable, le rapport prix/sensation est imbattable, l'entretien n'est pas prohibitif sachant que l'on fait rarement 20 000km par an avec ce genre de véhicule, et surtout c'est modifiable à souhait! La mienne était une supercharged 220cv, et après un p'tit passage chez un garagiste, et un passage au ban elle crachait 240cv, avec la modif de la poulie de compresseur plus courte (je ne me souviens que de cette modif, c'est mon père qui a géré la partie mécanique).
Oui 240cv dans un "karting" ça commence a faire :D
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir fait un tour de circuit avec, car c'est vraiment sont domaine de prédilection.
Mais bon si tu t'es régalé en ballade c'est deja le principal :)
J'ai fait du circuit dans une exige, apsen white également, mais ce n'était pas la mienne, et j'étais passager... Le circuit de Pau-Arnos est un peu trop compliqué pour moi, je suis allé à des sorties lotus, mais j'ai regardé les autres tourner sur circuit, et j'ai pris autant de plaisir à les regarder qu'à me trainer et faire chier tout le monde au milieu. Bon maintenant j'ai plus qu'un monospace diesel, c'est bien moins fun!
goinfruss a écrit::lol: Les Lotus Exige ou Elise ! si tu préfère :chinois:


Hors 7, point de Lotus.

[-X
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Rhooo quand même, une Elise c'est une bonne Lotus, ok c'est moins extrême que la 7!

Voila mon ancien joujou, le jour de son essai et de la signature du bon de commande (avec encore le volant à droite). Et le grand niais qui en sort c'est moi, j'avais pas trop la technique...

Image
Pfuuu MA-GNI-FIQUE en blanc :shock: :bave: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:chinois: Merci, bon à la base je la voulais krypton green, mais difficile de trouver peu kilométrée. Plus tard on prévoit soit un 3ème véhicule de ce genre, ou alors de prendre en véhicule principale une familiale sportive, mais vu les tarifs de ce qui me plait c'est pas gagné (audi rs6 ou mercedes amg).
Oui effectivement, c'est du lourd la, surtout niveau tarif :lol:
Ça dépend de ton utilisation, plutôt piste et ballade dynamique en montagne, ou partir en vacance avec sa sportive et roulé tranquille mais avoir des watt sous le pied pour ce faire plaisir.
Chaque voiture est différente, après on choisis celle qui nous conviens le mieux, ou un coup de cœur :)
Merci pour les photos
Déjà 2 pages j'en ai loupé de la discussion ! :lol:
Ah dommage j'aime bien la couleur mais elle reste sexy comme ça aussi en gris =D>

Perso je suis un fan de la nouvelle Exige V6
http://farm4.staticflickr.com/3824/8799 ... 5b8a_o.jpg
En plus en Isotope green faut que je retrouve les photos que j'ai fait d'elle ce jour là, parce que celle là c'est pas la mienne :oops:
Rholala elle est sublime :bave: J'en prends 3 comme ça, merci!

Et oui goinfruss, niveau budget ça devient très compliqué une rs6, surtout que ce serait pour l'acheter neuve (tant qu'à faire... :lol: ), et ce serait surtout avoir une familiale pour en profiter au quotidien, avoir du coffre, pouvoir se ballader à 3 plus le chien (un p'tit chien hein), et en même temps savoir que t'en as sous le pied. Auparavent j'avais une Opel insignia V6 turbo, 260cv, c'était sympa, mais pas du tout sportif.
357 messages Page 2 sur 24
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 7:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités