Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Voilà la composition : https://fr.openfoodfacts.org/produit/20 ... n-crispies
66% de poulet, cela aurait pu être moins ... :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Chose promise chose due (et je ne voulais pas ouvrir un topic pour si peu) : les Chicken Crispies de LIDL.
Vous excuserez ma luminosité déplorable le soir en hiver, mais cela ne modifie que peu le désastre.

La chose se présente ainsi :

Image

On passe direct sur les sauces, la curry est moins bonne que celle de leur gamme habituelle (beaucoup plus chimique au goût), quant à la BBQ, c'est de la flotte sucrée.

Vous allez constater le(s) problème(s) de taille(s) ensuite :

Image

Oui, on a de tous les formats, et j'aime mieux vous dire que pour la cuire, c'est un joyeux foutoir.

Donc, le petit format, qui nécessairement vire au charbon :

Image

Image


Pourquoi je ne vous le montre pas ouvert ? Tout simplement parce que je cherche encore le poulet dedans, et que je me refuse à tirer sur l'ambulance. Une panure dure (je ne sais pas d'où ils sortent, je cite, "8% d'assaisonnement liquide", dont vous ignorerez toujours la composition), sèche comme le Sahara (OK j'ai prix le four et pas la friteuse, mais quand même) et horriblement salée.

Pour avoir une idée de la viande, on prend un des rares morceaux ayant la taille d'un nugget :

Image


Et on le déboutrille :

Image

Allez, je vais être délicate, c'est de la viande, pas du reconstitué. Certes elle est "Origine Allemagne, Pologne", n'a strictement aucun goût, est perdue sous cette croûte, mais elle est là.

Pour les amateurs, sachez que cela pèse 228 kcal/100 g, pour 1,80 g de sel. Attention : le paquet fait 250 g, mais il n'y a que 200 g de poulet dedans, le reste est pour les sauces.

Bref, même à ce prix, évitez le rayon, c'est à jeter directement (tout comme est à jeter le nombre de fautes de frappe dans la composition, mais c'est un autre sujet).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai pas retrouvé le prix ?
Merci pour les photios, ça ressemble quand même à quelque chose que je mangerais sans problème. SI on oublie les trop petits, c'est mieux que beaucoup de nuggets classiques de super marché.
1,80 €, ce me semble, comme dit plus haut...

Sinon, non, je t'assure, ça peut y ressembler, mais c'est vraiment en-dessous du moyen. Très loin derrière les Crousti Chicken Le Gaulois, par exemple, dont on débattait ici, même si évidemment le prix au kilo n'est pas le même (encore que, promo incluse, je ne suis pas sûre qu'on en soit si loin). Quant à comparer ça avec du KFC, je rigole.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 26 Nov 20 0:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités