Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
338 messages Page 19 sur 23
Le matos photo c'est moi :wink: J'avais pas assez claqué de frics 2 jours avant pour l'appareil lui-même ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah, c'est un hobbie qui coute cher !
Tout ça pour prendre des photos de burgers ? =D
Ah oui cela coûte cher, même très cher, mais après c'est un investissement, mon précédent reflex avait presque 10 ans et j'aurais encore pu le conserver si j'avais pas voulu un nouveau reflex qui fait aussi vidéo (et autres nouvelles fonctionnalités au passage), puis là j'ai craquer pour un grand angle et un téléobjectif, ce que je n'avais pas avant.
Sinon effectivement je pourrai l'utiliser pour les photos de burger à la maison :D Au restaurant je vais éviter de me pointer avec mon reflex pour prendre mes plats en photo :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Il te manquait une télécommande sans fil ? :)
:-= :-= :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
tu m'as bien fait rire :lol:
Par contre ma femme rigole beaucoup moins ... va falloir que je me calme avec les accessoires.
Là c'est le Dji Ronin S qui me fait des clin d’œils :-$ :-$ :-$ mais cela coûte le prix de mon appareil donc je vais attendre un peu et surtout bien réfléchir à son utilité moi qui ne suis qu'un amateur
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est sûr que c'est du bon matos, mais comme tu dis, est-ce vraiment indispensable pour un amateur ?
(ta femme me souffle que non)
bixouille a écrit:C'est toujours mieux que rien !
Le disque Seagate c'est toi ? Il m'a rapporté 2,11€, c'est pas mal quand même !
Après, d'autres choses rapportent 2-3cts, c'est un peu la loterie, ça ne dépend pas forcément du montant de l'achat : même si en règle générale, un achat cher rapporte + qu'un achat 10 fois moins cher, si on reste sur des articles dans la tranche 5-30€ ce n'est pas forcément le cher qui rapportera le +. Donc ça se tente toujours.
Encore merci :chinois:


J'ai repris un disque, il est passé à 148€ (pour 8 To, c'est raisonnable même en 5400tr/min). On verra s'il rapporte plus ou moins que l'achat précédent.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
T'avais une réduction ? Car il a été facturé 123.32€ d'après Amazon, et il a rapporté 3,70€ ! Pas mal du tout !
Merci :chinois:
Surement une histoire de TVA la différence, la commission doit être sur le prix HT ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Oh, possible oui.
bixouille a écrit:T'avais une réduction ? Car il a été facturé 123.32€ d'après Amazon, et il a rapporté 3,70€ ! Pas mal du tout !
Merci :chinois:


C'était les "French Days" donc il était moins cher que le précédent.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Qui a acheté du Spam ? :lol:
J'trouve ça pas mal au barbecue, ou en salade, mais j'aurais jamais pensé en acheter sur Amazon :chinois:

Je vois également pas mal de livret de vacances, il y a des enfants qui vont devoir bien bosser cet été !

Et une machine à Takoyaki ! Et plein d'autres choses.

Merci en tout cas.
Et dire que j'ai tout bêtement acheté le cahier de vacances dans un supermarché.... ;)
Mais je veux bien les références, y a moyen qu'il nous en faille plusieurs, il y a très peu de pages dans le notre !
338 messages Page 19 sur 23
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité