Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
260 messages Page 18 sur 18
Merci à ceux qui continuent à utiliser le lien ! J'en vois un/une qui améliore sa cuisine avec un coupe frites et un éplucheur à tomates !
Et la personne qui continue sa collection de DVD de NCIS également :chinois:
(idem pour le fauteuil, les produits Motul, et l'Oscar :) )

J'en profite pour dire que si jamais des gens ont l'intention de passer chez la banque N26 et/ou chez le fournisseur d'énergie Planète Oui, j'ai des codes de parrainage qui me font et vous font gagner des sous, au cas où :chinois:
(lien N26, code Oui : H881014)
Normalement, ça épluche aussi les patates. Pour faire des frites en regardant NCIS. Reste plus qu'à choisir une friteuse. :P
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
En cherchant les images d'un éplucheur à tomate, je me rends compte que j'en ai dans la cuisine. On l'utilisait plutôt pour les carottes et parfois les patates douces, nous. Et effectivement les patates. J'aurais jamais pensé à éplucher une tomate avec.
Ils disent tomates et kiwis dans la description !
Apparemment, ça fonctionne tant que la peau n'est pas trop épaisse. Pour les citrouilles, faut trouver autre chose.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
260 messages Page 18 sur 18
Nous sommes le Mer 20 Nov 19 18:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité