Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
5 messages Page 1 sur 1
Je ne sais pas si ce sont des nouveautés, mais j'ai beaucoup apprécié les deux soupes asiatiques Vitasia (rayon frais) testée hier et avant-hier.
Je n'ai pas encore testée l'indienne, mais la vietnamienne (bizarrement pas indiquée sur leur catalogue) et la thaïlandaise sont vraiment très sympa, très parfumées.

Âmes sensibles (au piment ) s'abstenir.

Image

Image
Ah tiens moi j'ai pris la Thaïlandaise hier soir mais je l'ai pas encore testé, j'ai hésité à prendre les 3 et oui je crois que c'est nouveau et oui c'est nouveau, j'ai vérifié le prospectus et c'est indiqué inédit.
Veniunt, Gustant, Narrant
Eh bien de mon côté j'avais craqué et pris les trois... Grand bien m'en a pris, car c'était une vraie réussite à mon humble avis ! La vietnamienne et la thaïlandaise étaient toutes deux "épicées" (comprendre : pimentées, avec une base respective "curry vert" et "curry rouge"), quand l'indienne n'avait pas une once de piment... mais comme les deux autres, beaucoup de goût (et une base végétarienne très réussie, le poulet n'apportant pas grand chose aux deux autres).

Bref, il ne doit plus y en avoir dans les rayons depuis le temps, mais la prochaine fois, j'en reprendrai probablement !
Oui, ça mériterait d'être permanent (ou au pire de revenir très régulièrement). Il y avait peu de stock dans mon Lidl, hélas (et d'ailleurs, c'est quoi cette opération nouvel an asiatique qui ne dure que quelques jours et qui s'arrête AVANT le Nouvel An ???).
J'ai pu goûter l'indienne, et reprendre 1 thai et 1 vietnamienne. Il ne me reste que la vietnamienne dans le frigo.
Vivement leur retour !!!

J'ai une question sur leurs "box riz" qui sont des permanents au c rayon frais : sur l'étiquette de prix il y a indiqué "indien/thai". Or il y a 2 versions indiennes proposées, mais je n'ai jamais vu la thai. Ça existe par chez vous ?
Bon j’en ai finalement goûté deux, la thaïlandaise et la vietnamienne, j’ai bien aimé les deux, la seconde m’a beaucoup rappelé une soupe qu’on pouvait trouver chez M&S Food avant le Brexit.
Je pense que je vais tester d’en faire moi même avec de la pâte de curry :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 13 Fév 25 7:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron