Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
10 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

Je ne fais pas de pub, je suis tombé sur mylittleamerica.com par hasard en cherchant du fromage en bombe (et je ne sais même plus pourquoi).

Je vais peut-être essayer les macaronis Kraft... :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ce site date énormément, il me semblait qu'on avait déjà discuté ici avec la personne qui l'a monté, mais je confonds peut être.
En tout cas il y a le lien sur la page des ... liens ;) : https://www.myburger.fr/liens.html
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah ! Merci !
Je n’avais jamais vu cette page de liens! Faudrait la rendre plus visible.
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Ce site date énormément, il me semblait qu'on avait déjà discuté ici avec la personne qui l'a monté, mais je confonds peut être.


On en avait parlé ici.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ah, bien joué !

@Flopchef, elle n'est là que pour aider au référencement, même si ça marche plus trop maintenant.

C'est la FAQ que j'aurais bien aimé voir + étayée, dommage.
Y'en a qui ont déjà essayé le kraft cheese en bombe dans un burger ?

Le jour où ils mettront des american cheese kraft je saute dessus
Perso j'suis vraiment pas fan.
Beaucoup de restaurants sur Paris utilisaient ce principe il y a une 10aine d'année, mais cela avait une connotation assez négative.
En particulier sur les frites. Et mettre de la toastinette en bombe sur des frites maison, c'est vraiment dommage.
C'est comme mettre du ketchup sur une côte de boeuf.
Sic transit gloria mundi...
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité