Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
J'avais acheté la jaune au Auchan de la Défense. Je n'ai plus le prix en tête.
Il y a vraiment trop de vinaigre, du coup ça limite les plats dans lesquels la mettre (en tout cas pas dans un sandwich ou un burger).
C'est pas très fort.

Pour le goût, je préfère largement les Melinda ou les Mary Sharp's (la Mary Sharp's Habanero est vraiment top).
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
giraf a écrit:Pour le goût, je préfère largement les Melinda ou les Mary Sharp's (la Mary Sharp's Habanero est vraiment top).

J'y connais rien du tout, j'suis assez noob en la matière, je regarderai si j'en trouve, merci !
j'ai teste les 3, elles sont pas tres cheres, mais je suis assez decu, je les trouve un peu fadasses a part la jaune. Dans le genre je viens de decouvrir les sauces amazon, qui sont vraiment tres bonnes, du moins celles que j'ai goute :bave:
Sinon j'ai aussi testé et effectivement rien d'extraordinaire.
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai la jaune la, effectivement c'est pas fort, et elle a un petit gout de vinaigre qui va bien pour mes frites ! \:D/
(maintenant elle a 4 piments sur son échelle de l'étiquette, ca doit rien changer mais voila !)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai acheté hier la Chipotle, et honnêtement je suis conquis!
J'ai remarqué qu'ils avaient changé de design, moins sobre, moins classe, + chaleureux + festif, j'aime moins.

Image

On remarque également au passage le remplissage des bouteilles approximatif =) Et également que la plus forte, habanero, a disparu du rayon, comme quoi les gens n'aiment pas le piquant.
J'avais vu le nouveau packaging il y a quelques mois, effectivement un peu déroutant, je croyais que c'était des nouvelles sauces. :D
Par contre j'avais pas remarqué qu'ils avaient supprimé la 3eme. :cry:
Mais est-ce bien les mêmes sauces car avant la version chipotle était gratifié d'un seul piment contre deux maintenant et la version jalapeno de deux piments contre trois maintenant !? :-k :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah bah :
- quand j'ai dit qu'il n'y avait pas la habanero, je pensais que mon supermarché ne la proposait plus et ne la mettait plus en rayon car elle ne plaisait pas à sa clientèle, pas que Heinz avait complètement arrêté.
- maintenant que tu le dis, s'ils ont mis la jalapenos à 3 et la chipotle à 2, peut être qu'ils ont complètement arrêté la habanero....

edit : la habanera est toujours sur leur site heinz.fr. Mais ces trois sauces sont également présentées sur le site avec leur ancien design ce qui prouve un retard... donc peut être qu'elle n'existe vraiment plus
Ouai j'en ai acheté une hier des habanero. J'en bois 2 par semaine pour mon transit, si elle disparaît ca se saura sur l'internet !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Salut,
Je relance le sujet de la sauce piquante...
Récemment avec des potes, on a discuté des différentes sauces piquantes (comme dans hot ones (série sur youtube). Certains d'entre nous sont de vrais fans de sensations fortement piquante ! En cherchant des idées originales, je suis tombé sur un site qui proposait une box de sauces piquantes mensuel. Ducoup j'ai testé et grosse surprise avec des sauces fruitées et extremenent bonnes et fortes :evil: ! Quelqu'un ici a des nom de sauces dans ce style ?
Signé Jeffard.
Nous sommes le Dim 06 Oct 24 2:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité