Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 57 sur 57
Les lasague bologuese au pulled pork peuvent être pas mal !

Très inéressant sinon le tableau, Lidl a l'air d'être un supermarché haut de gamme en Grêce.
Depuis la crise économique qu'ils ont connu, tout simplement manger est devenu un " loisir " haut de gamme..
Retour de l'opération américaine avec plein de produits McEnnedy le 10 mai.

https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-sem ... /ar/0/ar/0
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Salut,
Je pu goûter une boisson énergétique Colossus Mango fin aout.
C'est un poil trop sucré, mais le gout fruité est très agréable.
Je pensais que c'était une nouvelle référence permanente, mais non c'est cyclique...

https://chuchesllami.com/products/bebid ... ssus-mango
Oui, il est vraiment pas mal.
Je ne connais pas trop son statut réel, mon Lidl est assez mal approvisionné (notamment souvent pour les articles qui bénéficient d'un bon de réduction, et qui sont souvent absents des rayons pendant toute la semaine). Là ça fait quelques temps que je n'en trouve plus, mais auparavant il est resté de nombreux mois (sauf quand j'en avais besoin, là il était en rupture).
Je pense que c'est parce que Lidl est une chaîne de magasins discount. Elle s'efforce d'offrir les prix les plus bas, ce qui explique qu'elle ne propose pas la même gamme de produits que les autres supermarchés.
Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas fait de test d'un des produit de l'enseigne (en tout cas qui en vaille la peine). Petite transgression aux prescriptions alimentaires, mais en en mangeant très peu, ça passe. Donc, campagne mexicaine, marque El Tequito, j'en reviens à mes deux amours : le poulet et le piment.

Rayon surgelé, on me vend du nuggets géant

Image

Annoncé bon à vous arracher le palais.

Image

Et détruire vos résolutions d'équilibre alimentaire

Image

Pour l'équilibre, pas grave, on le sait. Pou l'aspect nuggets, on va en discuter. Mais pour l'arrachage, alors là je vous le confirme : ça déchire. Vraiment. Je suis du genre résistante et mon binôme aussi, mais là, c'est hardcore. Deux beignets, vous êtes recuit. Enfin, votre langue et votre palais au moins. Avec l'inflammation d'une sriracha, pour vous donner une idée. Si je devais l'exploiter, ce serait avec une sauce douce (type guacamole léger), en burger (pour tenter que le pain calme un peu le désastre).

Bref, ça ressemble à ça, inoffensif à l'extérieur, en couleur comme en odeur :

Image

Le paquet en compte une dizaine, de taille assez homogène

Image

Poêle de 24 cm, pour avoir une idée de la taille des pièces

Image

Cuit, on reste dans le doré. mais l'odeur (encore plus nette si vous les faites au four) vous indique qu'il y a du piment quelque part...

Image

Image

À l'intérieur, on obtient un blanc rosé, et je vous avoue que j'ai vraiment du mal à trancher. On n'est pas dans la vraie texture de viande de poulet, c''est un fait, mais pas non plus dans le spongieux des nuggets classiques. C'est assez difficile à qualifier, mais je pense que ceux qui connaissent devaient les rapprocher des Crousty Chicken Le Gaulois. C'est évidemment très grassouillet, mais la panure est bonne et tient bien. On est loin d'une extra croustillante, mais dans son genre ça ne me dérange pas du tout.

Image

Image

Bilan : pour ceux qui aiment le poulet et surtout les trucs qui arrachent, c'est un excellent choix. Je n'avais encore jamais croisé un produit "de grande distribution" dans ce créneau piquant qui tienne autant ses promesses. J'ai testé à deux reprises, et c'est toujours aussi fort. Vu ce qu'il en reste dans mon LIDL bien après la campagne, et en réduction, ça a du mal à trouver son public, et je peux le comprendre.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
847 messages Page 57 sur 57
Nous sommes le Ven 29 Sep 23 12:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité