Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
6 messages Page 1 sur 1
Désolé mais je n'ai pas des photos de tout et et je n'ai pas le temps des faires des avis détaillés comme sur le site

- Dans la bataille des Hot Chicken Sandwich : Popeyes >> Chick-Fil-A et de loin, mais les Waffle Fries de Chick Fil A valent le detour quand meme. le sandwich de CFA n'est pas assez relevé à mon gout.

- IN-n-Out Burger >>> Shack Shack , deja c'est deux fois moins chère (alors ok IN-n-OUT c'était à Dallas, et Shake Shack dans un coin touristique de NYC mais bon) et en plus le burger est plus consistent, moins gras sans perdre en gout.
Image
^^ ça pour 18$

Un des meilleur repas etait chez Los Tacos Numero Unos (3 ou 4 resto à NYC), on mange debout seulement, Tacos ou Quesadillas avec choix poulet, porc Bœuf ou cactus, tout est authentique, une tuerie
Image
Image

Ramen chez Ramen Goku, je conseille les Tonkonstu Ramen Epicés, le bouillon est tellement riche qu'il faut ce petit kick, pour couper le gras. la viande de porc se coupe à la baguette :shock:

pour les Bagels, Thompkins square Bagels est tres bon sans être envahi par les touristes comme certain autre vendeurs qui sont dans tout les guides touristiques
Image

Sinon j'ai mangé pas mal d'autre truc, du BBQ, Ribs brisket etc chez Hill Country BBQ à Manhattan, ironique étant donné qu'on allait à Dallas deux jours plus tard, c'était bon mais sans plus
Image

Two Bros Pizza pour des pizza à la part, bon mais j'ai deja eux mieux.

deux dernières observations,
Il y a trop des français à NYC, c'est n'importe quoi, tu peux pas faire 100 metres sans en croiser, meme dans des endroits pas trop touristiques. Et oui moi aussi je suis un touriste Français mais au moins mon niveau d'Anglais me permet d'au moins mettre le doute de me provenance chez les locaux :lol: :lol:

La bouffe à NYC était 30 à 40% plus chère qu'a Dallas, et le service moins bons, donc si vous voulez faire un tour au States juste pour la bouffe, allez ailleurs que NYC.
Merci pour ce petit voyage et ce compte rendu très varié, cela fait plaisir :chinois:
Waouw ! Génial, merci pour tout ça !

In-n-out, ils ont une bonne tête ! ça me fait penser que j'ai toujours rêvé de goûter la sauce "Animal Style", ça te parle ?

Pour les tacos, j'ai bien lu au cactus ? :shock: ça doit être si spécial !

Les ribs ont l'air délicieux, c'est un de mes plats préférés surtout quand c'est fondant, facile à détacher comme le pulled pork :bave:
Merci pour ce petit résumé de food trip, cela peut donner des idées pour un éventuel voyage :P

On avait fait un voyage dans l’ouest avec ma femme il y a presque 20 ans maintenant mais à l’époque on était pas trop dans le mood découverte fast food et aussi pas trop le budget, donc le prochain voyage qu’on fera aux USA je pense qu’on va se rattraper :D
Veniunt, Gustant, Narrant
Curtis111 a écrit:Merci pour ce texte magnifique. J'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de touristes à New York. C'est pourquoi il est difficile de trouver un endroit où manger sans faire la queue.

ça c'est partout aux states, la queue pour les restos. La difference à NYC c'est surtout le prix.
HowToEat a écrit:Waouw ! Génial, merci pour tout ça !

In-n-out, ils ont une bonne tête ! ça me fait penser que j'ai toujours rêvé de goûter la sauce "Animal Style", ça te parle ?

Pour les tacos, j'ai bien lu au cactus ? :shock: ça doit être si spécial !

Les ribs ont l'air délicieux, c'est un de mes plats préférés surtout quand c'est fondant, facile à détacher comme le pulled pork :bave:

sous les Ribs, on le voit pas mais y'a du Brisket, bœuf cuit 18 heures, c'est encore meilleur meme si une des trois tranches était un peux sèche. et les accompagnent, salade de patate, mac and cheese et waffle fries.
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Lun 14 Oct 24 8:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité