19 messages
Page 2 sur 2
- JulBurgerRaclette
-
- 12 messages
- Sam 02 Sep 23 11:00
- France
Salut, un coin que je te conseille bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas c'est Montpellier et se alentours. C'est une ville assez développé d'un point de vue médical, bon climat, ambiance sympa. Mais le mieux c'est d'aller faire un tour toi même pour te faire ta propre idée.
-
- Wito1990
-
- 6 messages
- Mer 24 Mai 23 8:03
- Clichy-sous-Bois
Un endroit magnifique en France est la région de la Provence. Les champs de lavande étendus, les villages pittoresques, et le climat ensoleillé créent une atmosphère enchanteresse. La ville d'Avignon avec son célèbre pont et le Palais des Papes est un incontournable. Les Gorges du Verdon offrent des paysages spectaculaires, et la côte méditerranéenne, de Nice à Marseille, séduit avec ses plages et son ambiance méditerranéenne. La Provence combine la richesse culturelle, la cuisine délicieuse et les paysages à couper le souffle, en faisant un bel endroit à explorer en France. De plus, Paris est ma ville préférée mais tout le monde le sait.
-
- Boulugre
-
- 1525 messages
- Mer 18 Oct 06 12:54
- Laissac (12)
Hola !
Et bien moi après avoir connu l'enfer à Marseille l'essentiel de ma vie, je me retrouve bien peinard en Aveyron depuis 7 ans. Je suis à 20 mn de Rodez, ville à taille humaine avec toutes les commodités sans les nuisances. L'Aubrac juste à côté, un climat clément (ni trop froid ni trop chaud), une population civilisée (Plus basse délinquance de France), du patrimoine à foison (mégalithes, art roman, villages de ouf, urbex) et Toulouse à 2 heures. Et un prix du foncier assez déconcertant. Même moi je pourrais bien devenir propriétaire sous peu. Globalement la vie est peu chère, les charges (impôts, assurances, même la bouffe) sont quasiment divisées par deux par rapport aux grandes villes.
Mon bon Gropapa, si jamais le cœur vous en dit passez chez moi à la belle saison pour découvrir la région (je peux recevoir à l'aise j'ai trois chambres). On en discute en mp.
Et bien moi après avoir connu l'enfer à Marseille l'essentiel de ma vie, je me retrouve bien peinard en Aveyron depuis 7 ans. Je suis à 20 mn de Rodez, ville à taille humaine avec toutes les commodités sans les nuisances. L'Aubrac juste à côté, un climat clément (ni trop froid ni trop chaud), une population civilisée (Plus basse délinquance de France), du patrimoine à foison (mégalithes, art roman, villages de ouf, urbex) et Toulouse à 2 heures. Et un prix du foncier assez déconcertant. Même moi je pourrais bien devenir propriétaire sous peu. Globalement la vie est peu chère, les charges (impôts, assurances, même la bouffe) sont quasiment divisées par deux par rapport aux grandes villes.
Mon bon Gropapa, si jamais le cœur vous en dit passez chez moi à la belle saison pour découvrir la région (je peux recevoir à l'aise j'ai trois chambres). On en discute en mp.
La chair est faible
-
- Wahid
-
- 750 messages
- Dim 20 Jan 08 0:45
- Colmar (Elsass)
Alors en lisant le titre du topic je m'apprêtais à crier tout de go "l'Alsaaaaaaace !!!", puis Gropapa a précisé que c'était le sud et le soleil qui était recherché... ce qui n'est pas exactement la qualité première de notre petite région (même si Colmar a en réalité un microclimat plus qu'agréable).
Pour ce qui est du sud, j'avoue ne pas vraiment connaître, mais si mme Gropapa a des gènes italiens, pourquoi pas le sud-est de la France ? (en dehors du prix de l'immobilier qui semble assez cher bien sûr !)
Pour ce qui est du sud, j'avoue ne pas vraiment connaître, mais si mme Gropapa a des gènes italiens, pourquoi pas le sud-est de la France ? (en dehors du prix de l'immobilier qui semble assez cher bien sûr !)
http://lillustrewahid.tumblr.com/
(dessin & co)
(dessin & co)
19 messages
Page 2 sur 2
Nous sommes le Mer 11 Sep 24 19:55
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités