Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
1417 messages Page 95 sur 95
Soit le bienvenu!
Sic transit gloria mundi...
Amateur de nuggets, bienvenue. Je me sentirai moins seule avec mes nuggets en forme de licorne (si, si, je les ai eus).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il me semble avoir vu chez Lidl (mais je peux me tromper) des nuggets Star Wars.
Mon burger préféré chez McDo reste le McChiken qui n’est qu’un gros nugget avec de la salade et de la mayonnaise citronnée. C’est bête mais c’est ainsi. C’est malheureusement aussi celui qui a le rapport qualité/prix le plus défavorable. :cry:
Sic transit gloria mundi...
Possible, un fabricant allemand produit des nuggets de toutes formes (Halloween, licorne, espace,...).
Flopchef a écrit:Il me semble avoir vu chez Lidl (mais je peux me tromper) des nuggets Star Wars.

Y'en a eu, mais sans la licence.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Valentin j'ai 27 ans et je consulte le site de Myburger depuis allez... 3 ou 4 ans chaque jours au bureau (il est jamais trop tard pour s'inscrire ?). J'adore ce site et je me sens égoïste de seulement consulter sans participer alors je saute le pas !

Je suis dessinateur industriel en Vendée et je suis fan de cuisine en général et particulièrement de trucs bien gras (et ma ligne n'en souffre pas, pour le moment). Ce que je préfère ce sont les pommes de terre :bave: sous toutes leurs formes, la viande (Ribs caramélisés, viandes marinées etc..) les sauces et le fromage.

Voila tout, merci pour le travail que vous faites pour alimenter ce site et ce forum, pour les idées et astuces que je vous ai piqué, et pour la salive que vous avez fait couler de ma bouche à partir de 11h le matin =D>

OUPS ! J'ai failli oublié, parlons burger car c'est un peu le but du site :
Mon fast food préféré : KFC et son burger colonel, double down, double down raclette.
Vient ensuite Burger King et le gout de la viande.
De plus en plus déçu de McDo : Prix qui ne cessent de monter pour toujours les mêmes burgers, par contre je suis et resterai un grand grand fan du big tasty et sa sauce fumée.
Sinon je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres fastfood ici en France (la Vendée est pauvre sur ça, il n'y a même pas de BK ici...(Ah si, le premier a ouvert hier :roll: ))
Bienvenue Valentin ! :chinois:
1417 messages Page 95 sur 95
Nous sommes le Mar 15 Oct 19 3:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités