Gropapa a écrit:Yep, un petit coucou de Gropapa qui présente ses ultra-plates à la communauté pour avoir pris le maquis si longtemps.
Je vais pas vous faire l'historique de ces dix - 10!!- ans loin de ce repaire de burgerati, en bref: changement de taf, problèmes de santé mentale ( j'ai arrêté de picoler, ça c'est bien), burn out et dépression, je me suis un peu remis à la musique mais ça s'est terminé en eau de boudin, j'ai regardé ma fille grandir et récupéré ma femme que j'ai failli perdre, et là ça va, plus de médocs, plus de tabac (because double pontage), roue libre jusqu'à la retraite dans deux ans,...
Ouf. La vie, quoi, rien de bien extraordinaire.
Content de reprendre un peu le collier, ce sera sporadique, mais je garderai le contact, promis.
Force Gropapa !!

Très heureux de te relire et content de voir que tu as su bien gérer toutes les épreuves que tu as traversé en cette dernière décennie !
Tu peux être fier de toi, et les tiens le peuvent également bien entendu ! Bien "joué"

Je pense t'avoir croisé sur les cahiers du burger tout au départ et je garde un excellent souvenir de tes posts mémorables sur ce forum ici et de tes chroniques en or massif !
Donc, vraiment, ton retour est très appréciable, je pense que Bix et la communauté saura apprécier également...

Nous sommes quasi voisins (proche banlieue de Lille me concernant)

À bientôt