Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Gropapa a écrit:Yep, un petit coucou de Gropapa qui présente ses ultra-plates à la communauté pour avoir pris le maquis si longtemps.

Je vais pas vous faire l'historique de ces dix - 10!!- ans loin de ce repaire de burgerati, en bref: changement de taf, problèmes de santé mentale ( j'ai arrêté de picoler, ça c'est bien), burn out et dépression, je me suis un peu remis à la musique mais ça s'est terminé en eau de boudin, j'ai regardé ma fille grandir et récupéré ma femme que j'ai failli perdre, et là ça va, plus de médocs, plus de tabac (because double pontage), roue libre jusqu'à la retraite dans deux ans,...

Ouf. La vie, quoi, rien de bien extraordinaire.
Content de reprendre un peu le collier, ce sera sporadique, mais je garderai le contact, promis.

Force Gropapa !! =D> 8)

Très heureux de te relire et content de voir que tu as su bien gérer toutes les épreuves que tu as traversé en cette dernière décennie !
Tu peux être fier de toi, et les tiens le peuvent également bien entendu ! Bien "joué" :chinois:

Je pense t'avoir croisé sur les cahiers du burger tout au départ et je garde un excellent souvenir de tes posts mémorables sur ce forum ici et de tes chroniques en or massif !
Donc, vraiment, ton retour est très appréciable, je pense que Bix et la communauté saura apprécier également... O:)

Nous sommes quasi voisins (proche banlieue de Lille me concernant) :wink:

À bientôt :D
Welcome back Gropapa !

Cela fait plaisir de te relire sur le forum et via les chroniques même si c'est pour nous narguer avec des burgers que je ne peux avoir sans faire 9h de route :P
Veniunt, Gustant, Narrant
Je profite de la remontée du sujet (welcome back Gropapa :) ) :
* Coup de gueule : mon père est décédé la semaine dernière. C'est bien sûr un moment très triste, mais aussi une forme de soulagement : il était atteint de la maladie d'Alzheimer à un stade très avancé. L'évolution lente de la maladie nous a aussi permis, à ma famille et à moi, de nous préparer à sa fin prochaine.

* Coups de coeur :
1) fin juin, nous avons entamé, Mme et moi, un régime plus ou moins drastique (Mme étant suivie par une professionnelle) : exit féculents, fromage, gras de toutes sortes... Pendant quelques semaines (rappel : ce type de procédure peut être dangereux et engendrer des carences. D'où l'importance d'être suivi(e)), avant de réintroduire tout ça de manière progressive et réduite par rapport à avant le régime.
Parti de 105,5 kg pour 1.85 m le 28 juin, j'en suis désormais à 92,5, soit 13 kg perdus sans réelle contrainte (moins de burgers, entre autres :D), avec pour objectif 90 kg que j'estimerais être un poids normal étant donnés mes 51 ans, voire 85 kg (mon "poids de forme", celui que j'affichais en arrivant aux USA fin 2001).

2) je suis, depuis le 12 octobre "beau-grand-père" : ma belle-fille aînée a accouché d'une petite Lili-Jacqueline* qui se porte bien malgré quelques débuts difficile (prématurée à -1 mois + risque de pré-éclampsie pour la maman).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Toutes mes condoléances pour ton père, et félicitations pour le reste.

J'espère que la petite s'en sortira sans séquelles.
Notre aînée (dont tu te souviendras du prénom si tu penses à celui de ton fils ;) ) était arrivée avec 2.5 mois d'avance, pour 1.465kg (donc sans retard de croissance). Maintenant, à 7 ans tout juste, ça ne se voit plus vraiment, elle met du 10-12 ans. Son cousin de 26 ans était lui arrivé à 26 semaines, bah physiquement il est sur le même schéma. Ces petites crevettes sont capables de rattraper et plus que rattraper leur retard !
Nous sommes le Sam 03 Déc 22 17:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité