Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
133 messages Page 9 sur 9
shine a écrit:La vaisselle non jetable, c'est censé être la norme maintenant :)

je sais et grace à ça en plus d'avoir bannie les pailles en plastiques, la France va elle seule altérer le climat de notre bonne vieille planète de 4.5 milliard d'années...
Image
dimotom a écrit:je sais pas vous mais bouffer du fast food dans des vrais assiettes ça casse un peu le truc non ?

Je ne sais pas, moi perso j'y vais pour manger des "plats" que j'aime (ou en réalité, que j'espère aimer, dans la pratique ça ne marche pas toujours :lol: ), pas pour les emballages. :wink:
Certes mais on avait déjà eu une discussion un peu semblable, le fait que certaines personnes ne "peuvent" pas boire de l'eau dans autre chose que dans un verre par exemple. Boire dans un bol, ils ne peuvent pas.
De mon côté je n'ai aucun problème avec ça, par contre la photo là, ce n'est pas forcément un souci d'emballage mais c'est pas propre, c'est jeté sur l'assiette, avec des autocollants sales partout, ma remarque à la base était surtout pour le fait qu'on dirait un plateau repas mal servi dans une prison.
bixouille a écrit:Certes mais on avait déjà eu une discussion un peu semblable, le fait que certaines personnes ne "peuvent" pas boire de l'eau dans autre chose que dans un verre par exemple. Boire dans un bol, ils ne peuvent pas.
De mon côté je n'ai aucun problème avec ça, par contre la photo là, ce n'est pas forcément un souci d'emballage mais c'est pas propre, c'est jeté sur l'assiette, avec des autocollants sales partout, ma remarque à la base était surtout pour le fait qu'on dirait un plateau repas mal servi dans une prison.

"pas propre" "sale" ? Je vois pas en quoi un ticket qui sort d'une machine au moment de la commande est moins propre que le papier qui emballe un burger, le sachet de tes frites ou le gobelet en carton de ta boisson, c'est juste pas esthétique.

J'y suis passé cette semaine c'est bien ca change, le retour des pièces de poulet comme au début du kfc :roll: mais ca ne révolutionne rien ! Mangé sur place à République, à noter que le personnel est très agréable, suffisamment rare pour etre précisé
shine a écrit:12 euros pour l'assiette en photo ou tu en avais déjà mangé la moitié ?

désolé pour la réponse tardive, 12 euros pour le menu en photo
C est du kfc en gros
J'irai tester, ils doivent ouvrir début septembre à Lyon (Part-Dieu).
Image

Profitant d'un court passage sur Paris la dernière fois, je suis allé au Popeye's de Gare du Nord. J'avais un bon souvenir de l''enseigne sur Montpellier mais pas flamboyant non plus mais là c'était exceptionnel. J'ai bien entendu pris mes chouchous les pièces de poulet épicées et purée j'ai presque retrouvé les pièces de KFC de mon enfance : c'était juteux, moelleux, bien croustillant et relevé comme il faut, le panard ! J'ai aussi testé le fameux biscuit à côté et c'est plutôt sympa. J'avais peur du côté étouffe-chrétien de la chose mais ça passait crème.
J'ai également testé (le lendemain cela dit ) leur sandwich au poulet qui était de très bonne facture. Je sais pas si la marque compte revenir dans le sud mais je serai plus que ravi d'y refaire un tour, bien que le prix soit cependant assez prohibitif.
James5334 a écrit:C est du kfc en gros

Si ça peut être moins cher et meilleur, ce serait cool, je trouve que KFC s'est dégradé depuis quelques années
Je suis curieux de savoir ce que donne la version de Française de Popeyes, en effet là où je vis (UAE), j'ai pu le tester 5-6 fois facilement en quelques années et je reste toujours moyennement satisfait. Le poulet est généreux mais très gras et un goût assez banal.

D'ailleurs si je prend que des tenders je ne suis pas fan, je trouve ça écoeurant.

En sandwich par contre ça passe bien
Franchement c'est très correct, même en dark kitchen je préfère ça au KFC maintenant
L''enseigne devrait faire son retour sur Montpellier d'ici quelques semaines, je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
connaît pas l'enseigne, hâte de gouter.
133 messages Page 9 sur 9
Nous sommes le Lun 07 Oct 24 6:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités