bixouille a écrit:Certes mais on avait déjà eu une discussion un peu semblable, le fait que certaines personnes ne "peuvent" pas boire de l'eau dans autre chose que dans un verre par exemple. Boire dans un bol, ils ne peuvent pas.
De mon côté je n'ai aucun problème avec ça, par contre la photo là , ce n'est pas forcément un souci d'emballage mais c'est pas propre, c'est jeté sur l'assiette, avec des autocollants sales partout, ma remarque à la base était surtout pour le fait qu'on dirait un plateau repas mal servi dans une prison.
"pas propre" "sale" ? Je vois pas en quoi un ticket qui sort d'une machine au moment de la commande est moins propre que le papier qui emballe un burger, le sachet de tes frites ou le gobelet en carton de ta boisson, c'est juste pas esthétique.
J'y suis passé cette semaine c'est bien ca change, le retour des pièces de poulet comme au début du kfc
mais ca ne révolutionne rien ! Mangé sur place à République, à noter que le personnel est très agréable, suffisamment rare pour etre précisé