Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
273 messages Page 19 sur 19
Ce mec est un fou, je sais pas comment il fait...

Je suis réputé bon mangeur, mais je cale à 10 % de la plupart de ses défis je pense...
bixouille a écrit:
Vraiment un bon produit, j'ai été surpris de sentir toutes les saveurs différentes dans le tacos, je m'attendais à un amalgame mais non, même la sauce algérienne a été mise en quantité très bien pensée pour ne pas écoeurer via son goût ou son gras qui aurait coulé. Niveau taille/prix on a bien plus de viande que dans un kebab classique (parisien), et on est bien callé sans se sentir lourd.

Le normal est à 5€, le double à 6€ et le triple ("maxi") avec deux galettes à 8,5€ (il me semble...). Le supplément frites sur le plateau est à 1,5€

non de d*eu !!!

J'aurais jamais pensé lire ça :D

j'avais été dans ce même O-tacos...

j'ai trouvé cette nourriture assez infâme dans son style...tout était d'une vulgarité gustative accomplie :/ (mention à la sauce "fromagère" vite étouffante)

de la nourriture de la plus basse qualité possible...

et on voit bien quelle clientèle ils veulent attirer: les wesh wesh et autres kevin #defifood

se bourrer le bide au moindre tarif, le tout au détriment de la qualité des ingrédients :o

j'avais testé en 2015...content de voir que ce O'tacos a fermé en juillet 2020 :D

d'ailleurs j'ai retrouvé mon post de l'époque:

"sympa, pas trop cher mais par contre niveau qualité des ingrédients c'est pas vraiment ça...! la merguez qui ressemble à une knacki et sans goût, moyen moyen..."

"sympa": j'étais bien trop gentil à l'époque xD
Salut bixouille,

Ton retour sur O'Tacos est très détaillé, merci ! C'est bon à savoir que la sauce fromagère est maison et délicieuse. La galette bien grillée et la répartition des ingrédients semblent vraiment bien pensées. J'ai hâte de tester ça, surtout avec le supplément de frites sur le plateau.

Merci pour l'adresse à Ivry, je vais aller voir ça.
273 messages Page 19 sur 19
Nous sommes le Dim 14 Juil 24 6:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité