Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Je vois ce que tu veux dire, et c'est souvent le prétexte à des tarifs ultra-gonflés. Mais j'ai aussi eu quelques bonnes surprises : ceux de l'année dernière du chef Munoz m'avaient bien plu !

Image

L'opération commence aujourd'hui, je complète de quelques détails ... et des noms officiels :)

Master du Chef Poivre : pain brioché moelleux, sauce au poivre, oignons croustillants, deux tranches de tomates, rondelles d'oignons frais, galette de pommes de terre, deux tranches de cheddar fondu, viande grillée à la flamme. Comptez 12€70 en menu classique et 10€30 en solo.

Image
Image

Master du Chef Poulet : pain brioché moelleux, sauce sésame, mix de choux, deux tranches de tomates, sauce tomatée gingembrée, rondelles de cornichons, poulet 100% filet. Là encore, comptez 12€70 en menu classique et 10€30 en solo.

Image
Image

Master du Chef Falafel : pain aux épices orientales, sauce citronnée aux herbes, mix de choux, deux tranches de tomates, rondelles d'oignons frais, galette falafel, viande grillée à la flamme. Plus complet et original, il est aussi plus cher : comptez 13€70 en menu classique et 11€30 en solo.

Image
Image
j'ai gouté le burger bœuf
bon la galette de pomme de terre n'apporte pas grand chose , elle est tellement fine que je me suis dit a un moment qu'elle avait été oublié
la sauce au poivre est pas mal , et le bun est moelleux a souhait
mais vaut il son prix ?
non franchement
les versions poulet a mon sens sont beaucoup plus originales avec une prise de risque assumée
bref
la version bœuf ne va pas rester dans l'histoire
et je trouve que cela se répète depuis quelques temps avec bk
up the irons!!!
J ai testé le falafel et j ai adoré,

La sauce est excellente, le mélange de crudités et choux rappel vraiment une pita / sandwich falafel, on sent bien le goût de la galette et le pain aux épices conclu parfaitement le tout.

Image
C'est dommage de mettre du falafel et de pas le décliner en version Veggie...

Je me suis rendu compte d'ailleurs la semaine dernière que nos voisins Belges eux on du choix de pattie Veggie également dans leurs gros Masters... Leur carte est d'ailleurs bien sympa globalement !
Nous sommes le Mer 18 Juin 25 6:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité