1647 messages
Page 110 sur 110
- BobaFett
-
- 39 messages
- Jeu 21 Sep 23 11:29
- PARIS
Je pense que ton calcul est bon : mon meilleur pote a commandé hier l'un de ces nouveaux menus et m'a confirmé que la sauce est vraiment "XXL", savoureuse et gourmande. En clair, on peut vraiment y plonger des frites ou des nuggets en entier 

- GPCU
-
- 73 messages
- Mar 28 Juil 15 13:57
- Nancy
Il me semble qu'ils ont déjà fait les mc and cheese panés.
De mémoire c'était vraiment très sec.
De mémoire c'était vraiment très sec.
- Jaouen
-
- 2533 messages
- Mar 12 Avr 11 20:21
- Nantes / Paris
Il n'y a que moi qui trouve que le "Long" Chili Cheese est plus "allongé" que "long" (bref, il est vraiment pas grand, quoi). Quand j'ai déballé le truc, j'ai été super déçue.
- Bidule
-
- 868 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Le "Long" est bien évidemment pour décrire sa forme, pas sa taille. Même si la pub joue sur le registre de la taille du sandwich. Encore un publicitaire qui nous vend un mensonge.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- Razmoquette
-
- 1 messages
- Mar 04 Mar 25 19:07
- In My Mind
Hello,
Je viens de recevoir un mail pour me notifier que les Burgers Mystères sont de retour jusqu'au 30 Mars 2025 pour le prix de 2.90€, uniquement disponible depuis l'application.
Je viens de recevoir un mail pour me notifier que les Burgers Mystères sont de retour jusqu'au 30 Mars 2025 pour le prix de 2.90€, uniquement disponible depuis l'application.
- MonsieurMerci
-
- 160 messages
- Jeu 30 Aoû 18 13:50
- chez moi
Et mauvaise nouvelle : retour du Big Fish, qui était exclu de la liste depuis 2-3 ans, mais avec peu de chance de tomber dessus contrairement aux premières saisons
Burger Mystère, du 3 au 30 mars 2025, toujours avec l'application seulement
Un Big King OU Un Classic King : 16%
Un Double Cheese Bacon : 16%
Un Crispy Chicken Cheese : 14%
Un Whopper : 12%
Un Steakhouse : 11%
Un Chicken Louisiane Steakhouse : 11%
Un Double King : 5%
Un Master Poulet Cantal OU un Master Poulet Maroilles : 4%
Un Big Fish OU Un Classic Fish : 3%
Un Master Cantal Bacon OU Un Master Maroilles Bacon : 3%
Un Double Whopper Cheese OU Un Big King XXL : 3%
Un Double Cheese Bacon XXL : 2%
-
Version veggie mystère
Un Veggie Whopper : 36%
Un Veggie Steakhouse : 32%
Un Veggie Chicken Louisiane Steakhouse : 32%
Burger Mystère, du 3 au 30 mars 2025, toujours avec l'application seulement
Un Big King OU Un Classic King : 16%
Un Double Cheese Bacon : 16%
Un Crispy Chicken Cheese : 14%
Un Whopper : 12%
Un Steakhouse : 11%
Un Chicken Louisiane Steakhouse : 11%
Un Double King : 5%
Un Master Poulet Cantal OU un Master Poulet Maroilles : 4%
Un Big Fish OU Un Classic Fish : 3%
Un Master Cantal Bacon OU Un Master Maroilles Bacon : 3%
Un Double Whopper Cheese OU Un Big King XXL : 3%
Un Double Cheese Bacon XXL : 2%
-
Version veggie mystère
Un Veggie Whopper : 36%
Un Veggie Steakhouse : 32%
Un Veggie Chicken Louisiane Steakhouse : 32%
- Seb16s
-
- 376 messages
- Ven 15 Sep 17 12:46
- Essonne
Je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient dire avec le "classic king" et "classic fish" qui pour moi ne figurent pas dans la carte.
Vous noterez quand-même que la chance d'avoir un bon tirage est vachement mieux en Veggie

Vous noterez quand-même que la chance d'avoir un bon tirage est vachement mieux en Veggie

- aegir
-
- 638 messages
- Ven 24 Mai 13 10:30
- Floirac
Moi je note surtout que le mystère est passé de 2€ à 2,90€ ( +45% ), et que ce n'est plus disponible sur les bornes.
- Seb16s
-
- 376 messages
- Essonne
Cette augmentation date déjà de plusieurs années, on était même à 3€ il me semble.
2 € c'était bien avant le COVID et plein d'autres choses...
Toujours un mystère ce Classic King, je trouve bien une fiche en recherche sur le net, une sorte de double cheese avec une sauce moutarde à l'ancienne... mais rien en passant par la carte... Bizarre bizarre...
2 € c'était bien avant le COVID et plein d'autres choses...

Toujours un mystère ce Classic King, je trouve bien une fiche en recherche sur le net, une sorte de double cheese avec une sauce moutarde à l'ancienne... mais rien en passant par la carte... Bizarre bizarre...
- Seb16s
-
- 376 messages
- Essonne
BK mystère de la semaine dernière, version veggie :
Tirage 1
Veggie Whopper
Veggie Whopper
Tirage 2
Veggie Whopper
Veggie Louisiane Steakhouse
Tirage 3
Veggie Whopper
A noter que le Louisiane du tirage 2, pris dans un restaurant différent, n'était pas conforme : 2 tranches de bacon au lieu de 3 et pas de sauce sous le pané végétal. Il n'y a pas de petites économies.
Tirage 1
Veggie Whopper
Veggie Whopper
Tirage 2
Veggie Whopper
Tirage 3
Veggie Whopper
A noter que le Louisiane du tirage 2, pris dans un restaurant différent, n'était pas conforme : 2 tranches de bacon au lieu de 3 et pas de sauce sous le pané végétal. Il n'y a pas de petites économies.
-
- Boulugre
-
- 1526 messages
- Mer 18 Oct 06 12:54
- Laissac (12)
Holà ! J'ai tenté ce jour et j'ai eu un Whopper. Je vais pas me plaindre. J'ai pris en complément un Long Chili Cheese et un Double King et donc au final je me suis pulvérisé le bide pour 12 boules. Qui dit mieux ? BK demeure envers et contre tout mon enseigne favorite. Un rapport qualité/prix/goût qui tabasse toute la concurrence qui ne semble faire aucun effort.
La chair est faible
- Seb16s
-
- 376 messages
- Essonne
Ça reste un méga bon rapport qualité quantité prix, on est bien d'accord !
Je me rappelle encore mon scepticisme quand l'enseigne est revenue en France... Et au final (presque 10 ans non ?) c'est le seul fastfood où je vais encore
Meme si il y a eu quelques régressions, ils restent au top !
Je me rappelle encore mon scepticisme quand l'enseigne est revenue en France... Et au final (presque 10 ans non ?) c'est le seul fastfood où je vais encore

1647 messages
Page 110 sur 110
Nous sommes le Mer 19 Mar 25 13:44
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité