Petit retour sur les BFF...
Après avoir acheté les deux versions, il y a quand même quelques différences.
Chez BK les buns étaient une taille au dessus et la sauce blanche fumée n'était pas la même que KFC.
La sauce de KFC était composé de petits grains de poivre et m'a paru nettement plus "naturel".
Celle de BK, elle me reste en travers de l'estomac, au même titre que celle du Big Tasty avec ce goût d'hydrocarbures, particulièrement indigeste !
1632 messages
Page 109 sur 109
- KLIO BZH
-
- 214 messages
- Dim 31 Aoû 08 20:10
- 29
- BobaFett
-
- 35 messages
- Jeu 21 Sep 23 11:29
- PARIS
Du 17 décembre au 6 janvier, Burger King s'associe avec Netflix pour proposer deux burgers temporaires aux couleurs de Squid Game, dont la seconde saison s'ouvre le 26 décembre.

Au programme ? Deux nouveaux menus aux couleurs de la série coréenne :
- le menu Garde, avec un burger Korean Chicken composé de poulet frit et d'une sauce barbecue "façon coréenne". Les buns seront roses, comme les hommes de main des organisateurs du jeu mortel.
- le menu Joueur, avec une variante coréenne de l'iconique Whopper, a priori dans une recette assez classique mais avec une sauce Bulgogi qui promet de marier "douceur et intensité".

Le Korean Chicken est composé de deux buns au jus de betterave, parsemés de graines de sésame, de deux tranches de tomates fraîches, d'oignons croustillants, d'une sauce barbecue façon coréenne, de rondelles d'oignons frais, d'un poulet 100% filet enrobé d'une panure croustillante et de deux tranches de cheddar fondu.

Comptez 13€90 en menu Medium, étonnamment il n'apparaît pas en version "burger seul" à cette heure sur le site de Burger King. Il se décline également en une version Veggie avec un pané végétal croustillant à la place du poulet, pour le même prix.

Le burger du menu Joueur s'intitule tout simplement "Korean Whopper" et sa composition est très proche de celle du vaisseau-amiral de l'enseigne, à savoir un pain aux graines de sésame, des oignons croustillants, de la salade iceberg, des rondelles d'oignons frais, deux tranches de cheddar fondu, de la "viande" (boeuf ?) grillée à la flamme d'origine française, allemande, autrichienne ou irlandaise et une sauce façon Bulgogi (a priori, une base soja, du sucre, de l'huile de sésame, une pincée de gingembre et une pâte de piment doux).

Le menu Classic s'échange lui aussi pour 13€90, avec là encore l'impossibilité pour l'heure de commander le burger en solo. Il se décline également dans une variante veggie au même prix, avec un haché végétal.
À l'image des collaborations précédentes de Burger King pour ces burgers temporaires, six objets à collectionner seront disponibles durant l'opération (deux sweat-shirts, deux paires de chaussettes et deux bonnets). A priori, ils accompagnent chaque menu : Burger King indique qu'ils seront attribués de manière totalement aléatoire, lors du passage en caisse - les sweat-shirts ne semblent pas être éligibles lors d'une commande avec livraison, si je comprends bien le site officiel. Autre détail, tout est en taille unique : les chaussettes sont en pointure 39-43 par exemple, dommage si vous avez des pieds plus grands.

Un premier spot publicitaire est déjà disponible sur le compte X de l'enseigne.
À noter par ailleurs : Netflix vient de révéler une nouvelle bande-annonce de cette seconde saison, un trailer qui se conclue précisément par la découverte desdits burgers roses. On comprendra sûrement mieux leur rôle dans les défis mortels à partir du 26 décembre, mais la bande-annonce n'est pas une publicité pour Burger King - il faut donc croire que l'on goûtera, dès demain, à l'un des premiers "jeux" de cette nouvelle saison. À nos risques et périls ?

Au programme ? Deux nouveaux menus aux couleurs de la série coréenne :
- le menu Garde, avec un burger Korean Chicken composé de poulet frit et d'une sauce barbecue "façon coréenne". Les buns seront roses, comme les hommes de main des organisateurs du jeu mortel.
- le menu Joueur, avec une variante coréenne de l'iconique Whopper, a priori dans une recette assez classique mais avec une sauce Bulgogi qui promet de marier "douceur et intensité".

Le Korean Chicken est composé de deux buns au jus de betterave, parsemés de graines de sésame, de deux tranches de tomates fraîches, d'oignons croustillants, d'une sauce barbecue façon coréenne, de rondelles d'oignons frais, d'un poulet 100% filet enrobé d'une panure croustillante et de deux tranches de cheddar fondu.

Comptez 13€90 en menu Medium, étonnamment il n'apparaît pas en version "burger seul" à cette heure sur le site de Burger King. Il se décline également en une version Veggie avec un pané végétal croustillant à la place du poulet, pour le même prix.

Le burger du menu Joueur s'intitule tout simplement "Korean Whopper" et sa composition est très proche de celle du vaisseau-amiral de l'enseigne, à savoir un pain aux graines de sésame, des oignons croustillants, de la salade iceberg, des rondelles d'oignons frais, deux tranches de cheddar fondu, de la "viande" (boeuf ?) grillée à la flamme d'origine française, allemande, autrichienne ou irlandaise et une sauce façon Bulgogi (a priori, une base soja, du sucre, de l'huile de sésame, une pincée de gingembre et une pâte de piment doux).

Le menu Classic s'échange lui aussi pour 13€90, avec là encore l'impossibilité pour l'heure de commander le burger en solo. Il se décline également dans une variante veggie au même prix, avec un haché végétal.
À l'image des collaborations précédentes de Burger King pour ces burgers temporaires, six objets à collectionner seront disponibles durant l'opération (deux sweat-shirts, deux paires de chaussettes et deux bonnets). A priori, ils accompagnent chaque menu : Burger King indique qu'ils seront attribués de manière totalement aléatoire, lors du passage en caisse - les sweat-shirts ne semblent pas être éligibles lors d'une commande avec livraison, si je comprends bien le site officiel. Autre détail, tout est en taille unique : les chaussettes sont en pointure 39-43 par exemple, dommage si vous avez des pieds plus grands.

Un premier spot publicitaire est déjà disponible sur le compte X de l'enseigne.
À noter par ailleurs : Netflix vient de révéler une nouvelle bande-annonce de cette seconde saison, un trailer qui se conclue précisément par la découverte desdits burgers roses. On comprendra sûrement mieux leur rôle dans les défis mortels à partir du 26 décembre, mais la bande-annonce n'est pas une publicité pour Burger King - il faut donc croire que l'on goûtera, dès demain, à l'un des premiers "jeux" de cette nouvelle saison. À nos risques et périls ?
-
- citizensareatransit
-
- 215 messages
- Ven 13 Juil 18 22:13
- Rennes / Montpellier
Bon c'est quoi ce délire avec la sauce Naruto, impossible de la tester malgré plusieurs points de vente visités.
- KLIO BZH
-
- 214 messages
- Dim 31 Aoû 08 20:10
- 29
Je pensais pouvoir la goûter aussi la semaine dernière...
Je me suis rabattu sur les frites au maroilles
Mais si c'est la même dans le burger Naruto, elle m'a bien plu et le burger aussi, légèrement plus marqué que que celle des Squid Game, qui était très discrète.
Les oignons apportent de la fraîcheur et du croquant.
Je me suis rabattu sur les frites au maroilles

Mais si c'est la même dans le burger Naruto, elle m'a bien plu et le burger aussi, légèrement plus marqué que que celle des Squid Game, qui était très discrète.
Les oignons apportent de la fraîcheur et du croquant.
- Bidule
-
- 866 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Retour du Long Chicken. Là , ils ont ajoutés du bacon, c'était pas indispensable.

Pour le Long Chili Cheese, j'ai pas essayé.

mais on a une chronique ici X-tra Long Chili Cheese de Burger King (Chroniqué par qhyqhy le 29/10/2008)

Pour le Long Chili Cheese, j'ai pas essayé.

mais on a une chronique ici X-tra Long Chili Cheese de Burger King (Chroniqué par qhyqhy le 29/10/2008)

Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- BobaFett
-
- 35 messages
- PARIS
Merci pour l'info ! Je découvre que l'offre n'est pas si chère que ça, une fois n'est pas coutume : les Long Chicken Bacon et Long Chili Cheese sont à 7€90 en menu classique, tout du moins dans le restaurant le plus proche de chez moi. Ils deviennent tout simplement les menus les moins chers de Burger King, ex-aequo avec le Double Cheese Bacon, le Crispy Chicken Cheese, le Big Fish et le Big King de base.
En solo, ils sont chacun à 5€40.
Nos cousins québécois ont eu le droit l'année dernière aux Whopper Jalapeños et Poulet croustillant Jalapeños. Les débats sur la disparition du Long Chili Cheese nous replongent dans les archives du forum
Je redécouvre que le Long Chili Cheese avait été brièvement de retour à la carte déjà , du 24 novembre 2020 au 4 janvier 2021, dans le cadre de l'opération "Le retour des classiques".

Nos cousins québécois ont eu le droit l'année dernière aux Whopper Jalapeños et Poulet croustillant Jalapeños. Les débats sur la disparition du Long Chili Cheese nous replongent dans les archives du forum

Je redécouvre que le Long Chili Cheese avait été brièvement de retour à la carte déjà , du 24 novembre 2020 au 4 janvier 2021, dans le cadre de l'opération "Le retour des classiques".

- Michaek
-
- 3921 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
BobaFett a écrit:Merci pour l'info ! Je découvre que l'offre n'est pas si chère que ça, une fois n'est pas coutume : les Long Chicken Bacon et Long Chili Cheese sont à 7€90 en menu classique. Ils deviennent tout simplement les menus les moins chers de Burger King, ex-aequo avec le Double Cheese Bacon, le Crispy Chicken Cheese, le Big Fish et le Big King de base.
Et bien sur à côté de chez moi c'est pas les même prix, le menu est à 8€90 donc 1€ de plus
](https://www.myburger.fr/forum/images/smilies/eusa_wall.gif)
](https://www.myburger.fr/forum/images/smilies/eusa_wall.gif)
Veniunt, Gustant, Narrant
-
- RahXephon28
-
- 13 messages
- Sam 30 Aoû 14 12:40
- 28
Dommage que les choix de personnalisations soient moins bien qu'à l’époque, le long chili cheese était vraiment meilleurs avec.
Sinon la sauce 1954 a disparu de mon BK c'est la même chose chez vous ?
Sinon la sauce 1954 a disparu de mon BK c'est la même chose chez vous ?
- Bidule
-
- 866 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Toujours présente.

Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- BobaFett
-
- 35 messages
- PARIS
Moi aussi, je confirme que j'ai toujours à dispo la sauce 1954.
-
- RahXephon28
-
- 13 messages
- Sam 30 Aoû 14 12:40
- 28
Elle est bien de retour aujourd’hui sûrement une rupture hier pardon pour la panique
et une nouvelle sauce Schtroumpfs est apparu

- BobaFett
-
- 35 messages
- PARIS
Je sais que l'on ne juge pas un livre à sa couverture, mais honnêtement ça n'a pas l'air appétissant. C'est donc la nouvelle sauce, qui accompagne la sortie du film "Les Schtroumpfs", prévue pour le 16 juillet 2025 (ils prennent une sacrée avance !). Je constate que même sur les réseaux sociaux ou le site officiel, ils n'indiquent nullement sa composition, c'est étrange. Moi, ça m'évoque du dentifrice Oral-B.

A priori, il y a aussi un menu spécial kids.

Et si je me réfère à nos voisins helvètes, ils ont eu carrément droit à un "Smurfs Chicken Sandwich" (filet de poulet tendre relevé d'une sauce aux champignons "spéciale Schtroumpfs", avec laitue, tomates et cheddar).

Ainsi qu'un "Smurfs Burger" (patty de boeuf relevé de la même sauce aux champignons façon Schtroumpfs, avec des oignons frits, de la laitue et du cheddar).

Et enfin, un "Smurfs Rösti Sandwich", déclinaison végétarienne avec un patty de rösti marié à la même sauce, avec de la laitue, des tomates et du cheddar. Mouais.

A priori, il y a aussi un menu spécial kids.

Et si je me réfère à nos voisins helvètes, ils ont eu carrément droit à un "Smurfs Chicken Sandwich" (filet de poulet tendre relevé d'une sauce aux champignons "spéciale Schtroumpfs", avec laitue, tomates et cheddar).

Ainsi qu'un "Smurfs Burger" (patty de boeuf relevé de la même sauce aux champignons façon Schtroumpfs, avec des oignons frits, de la laitue et du cheddar).

Et enfin, un "Smurfs Rösti Sandwich", déclinaison végétarienne avec un patty de rösti marié à la même sauce, avec de la laitue, des tomates et du cheddar. Mouais.

1632 messages
Page 109 sur 109
Nous sommes le Jeu 13 Fév 25 9:00
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité