1620 messages
Page 108 sur 108
- doum
-
- 170 messages
- Sam 05 Mai 07 18:26
- Nice
c'est completement con de sortir ca que dans le nord, c'est trop bon le maroilles
- KLIO BZH
-
- 210 messages
- Dim 31 Aoû 08 20:10
- 29
Le résultat du Master maroilles est plutôt agréable !
Le fromage à un aspect crémeux juste assez ferme pour être mâché avec le steak et son parfum est léger.
Et grosse validation pour les frites à la sauce maroilles et bacon.
Ça se marie et se mélange bien mieux qu'avec les autres fromages, et c'est encore plus vrai en refroidissant où la version maroilles reste crémeuse.
Le fromage à un aspect crémeux juste assez ferme pour être mâché avec le steak et son parfum est léger.
Et grosse validation pour les frites à la sauce maroilles et bacon.
Ça se marie et se mélange bien mieux qu'avec les autres fromages, et c'est encore plus vrai en refroidissant où la version maroilles reste crémeuse.
- ClemAxr
-
- 85 messages
- Mar 23 Nov 21 1:59
- Auxerre
Pour les personnes habitant Paris, les Master maroille dispo au BK Gare du Nord de aujourd'hui jusqu'au 18 novembre
- Seb16s
-
- 370 messages
- Ven 15 Sep 17 12:46
- Essonne
Quelques modifs de carte discretos :
Double cheese disparu au profit du double king (une sorte de Big king avec une tranche de fromage et les oignons en moins)
Disparition du petit wrap chèvre (du menu bon et pas cher)
Disparition du Double Cheese bacon xxl Veggie (tain mais pourquoi !!! Tuné il était top, j'en avais fait une chronique même... )
Modification des masters aussi : le poulet récupère du fromage cantal à la place de l'emmental, et la version boeuf ajoute par défaut du bacon.
Double cheese disparu au profit du double king (une sorte de Big king avec une tranche de fromage et les oignons en moins)
Disparition du petit wrap chèvre (du menu bon et pas cher)
Disparition du Double Cheese bacon xxl Veggie (tain mais pourquoi !!! Tuné il était top, j'en avais fait une chronique même... )
Modification des masters aussi : le poulet récupère du fromage cantal à la place de l'emmental, et la version boeuf ajoute par défaut du bacon.
- ClemAxr
-
- 85 messages
- Auxerre
Le triple cheese n'existe plus non plus
Il y a un double cheese bacon à la place
Le petit toast au bacon veggie est également apparu
Il y a un double cheese bacon à la place
Le petit toast au bacon veggie est également apparu
- Seb16s
-
- 370 messages
- Essonne
Exact, j'ai oublié ces deux là !
J'ai toujours un peu de mal à comprendre la suppression de certains burgers alors qu'ils ne sont qu'un assemblage d'ingrédients et sauces déjà utilisés dans d'autres... Même si ils sont moins choisis, ça ne "coûte rien" de les laisser dans la carte (à part sa taille).
Au passage, un avantage de BK était la personnalisation, je trouve que les tarifs des suppléments ont flambé depuis quelques temps : 1,90 pour un steak, 0,90 pour cheddar, 0,95 pour bacon, 0,30 pour onions frits...
J'ai toujours un peu de mal à comprendre la suppression de certains burgers alors qu'ils ne sont qu'un assemblage d'ingrédients et sauces déjà utilisés dans d'autres... Même si ils sont moins choisis, ça ne "coûte rien" de les laisser dans la carte (à part sa taille).
Au passage, un avantage de BK était la personnalisation, je trouve que les tarifs des suppléments ont flambé depuis quelques temps : 1,90 pour un steak, 0,90 pour cheddar, 0,95 pour bacon, 0,30 pour onions frits...
- ClemAxr
-
- 85 messages
- Auxerre
A partir de demain : collab entre KFC et Burger King
Les BFF burger, version bœuf chez BK, version poulet chez KFC
Les BFF burger, version bœuf chez BK, version poulet chez KFC
- MonsieurMerci
-
- 159 messages
- Jeu 30 Aoû 18 13:50
- chez moi
En voyant la composition des deux burgers, quelque chose m'échappe sur le concept d'auto-proclamée" collab' de l'année"
Tout ça pour une sauce BBQ blanche, dans un burger banal chez l'un comme chez l'autre.
Tout ça pour une sauce BBQ blanche, dans un burger banal chez l'un comme chez l'autre.
- Seb16s
-
- 370 messages
- Essonne
Idée complètement barrée mais pour le coup j'ai bien envie de tester quand-même cette fameuse sauce, dans les deux versions...
-
- RoyalBacon
-
- 54 messages
- Sam 01 Nov 14 13:04
- nice
J ai testé hier, pas mauvais bien que classique par contre aucune trace de la fameuse sauce barbecue blanche.
-
- Faou17
-
- 1584 messages
- Sam 21 Fév 09 19:22
- Nancy - Lorraine - France
MonsieurMerci a écrit:En voyant la composition des deux burgers, quelque chose m'échappe sur le concept d'auto-proclamée" collab' de l'année"
Je m'attendais à voir un burger identique dans les 2 enseignes, ou alors un burger qui mélange les 2 poulet et boeuf
au final c'est 2 burger différent , dommage
Seb16s a écrit:Exact, j'ai oublié ces deux là !
Question d'organisation de rush/cuisine sûrement ? mais je pense que c'est plus une raison marketing pour vendre d'autre produit plus rentable
1.9€ le steak en plus ? c'est de l'abus
-
- RahXephon28
-
- 11 messages
- Sam 30 Aoû 14 12:40
- 28
Faou17 a écrit: Question d'organisation de rush/cuisine sûrement ? mais je pense que c'est plus une raison marketing pour vendre d'autre produit plus rentable
1.9€ le steak en plus ? c'est de l'abus
C'est totalement vrai la majorité des petits burgers était sur le même poste (dans mon BK) en plein rush, c'était deux personnes qu’il fallait vu le nombre de commandes. Malheureusement, tu étais souvent seul, vraiment le poste de la mort, personne ne voulait y aller.
Par contre, c'est étonnant pour le petit wrap chèvre qui était bien vendu et pour le veggie aussi.
Après, d'un point de vue de la cuisine, le nombre de produits chez BK est devenu trop important avec le temps. La carte n'est pas faite pour du service rapide et cela demande de plus en plus de personnel aussi ( chose qu'aucun BK ne fait recruter sur le long terme).
Après, je comprends pour les clients, c'est bien d'avoir du choix et que chaque type de régime trouve son burger.
- Seb16s
-
- 370 messages
- Essonne
Merci pour vos retours intéressants, c'est sur qu'un Fast food est sensé être rapide avant toute chose... Et parfois pendant le rush on sent que c'est tendu...
Une des dernières fois, l'équipiere a renversé les boissons dans le plateau en l'amenant... Ils ont été bons pour tout refaire
Une des dernières fois, l'équipiere a renversé les boissons dans le plateau en l'amenant... Ils ont été bons pour tout refaire
- KLIO BZH
-
- 210 messages
- Dim 31 Aoû 08 20:10
- 29
Je suis allé goûter le BFF en version veggie ce soir.
J'ai eu l'impression d'avoir affaire à un Big Tasty ancienne version.
La sauce j'en avais en bonne quantité et c'est elle me rappelle celle du Big Tasty
avec son goût fumé Fake/chimique caractéristique.
C'est un goût qui me fait penser à un barbecue allumé au whitespirit...
Édite : et ça a la tendance à me rester un peu sur l'estomac...
Et je pense qu'en version boeuf cette impression doit être encore un cran au dessus
Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter la version poulet du Big Tasty.
Je mettrai les pieds dans un KFC dans quelques jours histoire de voir...
Par contre gros plus pour les onions rings chez KFC face à ceux de BK
qui font partie de cette recette de burger.
Et pour le prix, je l'ai payé 7.40€
C'est correct par rapport au new "miniBig Tasty" à 10.50€...
J'ai eu l'impression d'avoir affaire à un Big Tasty ancienne version.
La sauce j'en avais en bonne quantité et c'est elle me rappelle celle du Big Tasty
avec son goût fumé Fake/chimique caractéristique.
C'est un goût qui me fait penser à un barbecue allumé au whitespirit...
Édite : et ça a la tendance à me rester un peu sur l'estomac...
Et je pense qu'en version boeuf cette impression doit être encore un cran au dessus
Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter la version poulet du Big Tasty.
Je mettrai les pieds dans un KFC dans quelques jours histoire de voir...
Par contre gros plus pour les onions rings chez KFC face à ceux de BK
qui font partie de cette recette de burger.
Et pour le prix, je l'ai payé 7.40€
C'est correct par rapport au new "miniBig Tasty" à 10.50€...
- Jaouen
-
- 2524 messages
- Mar 12 Avr 11 20:21
- Nantes / Paris
Oui, si j'ai l'occasion de tester ça sera chez KFC, en partie à cause des onions rings, que je trouve pas terrible chez BK alors que ceux de KFC sont très bons.
1620 messages
Page 108 sur 108
Nous sommes le Mer 11 Déc 24 4:51
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité