Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Peanut Burger de Burger King (Chroniqué par HowToEat le 18/06/2024)Image
Disponible jusqu'au 15 juillet même sans l'appli : Le Full Bacon

A priori avec le pain du Bacon Lover (aux éclats de bacon), et 6 tranches de bacon.

Etant un grand fan du (Double) Bacon lover je suis très hypé !

Image
Petite question, savez-vous pourquoi certain BK ont des "nouveaux" logos (enfin celui des années 90's) et d'autres celui des années 2000 ? Je viens de voir dans ma ville, qu'ils ont changé intégralement les logos de l'enseigne par les récents.

Ce que je ne comprends, c'est que sur le pub TV et autre, c'est toujours le logo bleu et jaune :-k

Image
Le changement doit être progressif. Dans ma ville, le logo d'un des 2 restos à été changé il y a 1 ou 2 mois, l'autre ne le sera que d'ici là fin d'année
Prochaines sorties Burger King : Les Smoky BBQ Lovers !

Image

De source sûre, les Smoky BBQ Lovers reviennent demain avec une nouvelle sauce Smoky Chipotle. Avec un Coca Vanille, vous connaissez déjà votre menu.
Lien facebook
Il y aura bœuf, poulet, bœuf, poulet veggie et la version bœuf avec le patty cheesy comme visible sur la photo
Chaque fois que je vois "Chipotle", je repense à un épisode de South Park et ça me dissuade d'essayer. :lol:

Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
haha excellent épisode. Et excellente série au passage.
derclown a écrit:Petite question, savez-vous pourquoi certain BK ont des "nouveaux" logos (enfin celui des années 90's) et d'autres celui des années 2000 ? Je viens de voir dans ma ville, qu'ils ont changé intégralement les logos de l'enseigne par les récents.

Ce que je ne comprends, c'est que sur le pub TV et autre, c'est toujours le logo bleu et jaune :-k

Image

Les nouveaux restaurant qui ont ouvert depuis Septembre 2023 ont le nouveau "logo" de l'enseigne, les changement pour les autres restaurants seront progressif, il est à noter que les nouvelles tenus sont déja en place, ça me donnerait presque d'avoir envie de bosser dans un Burger King :lol:
À compter du mardi 3 septembre, ça devrait être le retour du burger Mystère chez Burger King. Ce n'est pas encore confirmé à 100% mais d'après la publication du compte X/Twitter de ce jour je ne prends pas trop de risques à l'annoncer :-)

Image

Et l'année dernière, la même offre s'étendait du mardi 5 septembre au 1er octobre 2023. Pour rappel, il y a un an l'offre concernait 12 burgers payés 3 euros (contre 2 euros en 2022). Les paris sont ouverts sur la potentielle inflation cette année :-)
On peut voir les stats d'avant : post151233.html#p151233
les.prix sont tombés :
2.90 le burger mystère.
Merci !

En effet, ils ont ménagé le (crousty) chèvre et le (whopper au) chou (de Bruxelles, oui oui ça a existé), c'est donc un poil moins cher que l'année dernière !

Image
Burge Mystère 2024, ajout du Chicken Spicy, et deux Masters (en 2023, 1 seul master à 2% de chance)
sorties : Big King xxl , Master Cantal, Classic cheese & bacon.

Côté veggie, 4 propositions au lieu de 6 en 2023. Sorties : Veggie Cheese & Bacon, Veggie Double Cheese Bacon XX (Ils était à 19% et 2%)

% viandes :
crispy Chicken cheese, 14% (2023 : 16%)
Big king, 12% (2023 : 14%)
Whopper, 12% (2023: idem)
Triple cheese, 11% (2023 : idem)
Wrap chicken louisiane, 10% (2023: idem)
Steakhouse, 10% (2023 : 9%)
Chicken spicy, 7%
Chicken Louisiane steakhouse, 7% (2023 : idem)
Master poulet, 5%
Master bacon grill, 5%
Double whopper chesse, 4% (2023: 3%)
Double cheese bacon XXL, 4% (2023: 2%)
_
% Veggie :
Wrap crousty chèvre, 26% (2023: 22%)
Veggie Whopper, 26% (2023: 21%)
Veggie steakhouse, 24% (2023: 18%)
Veggie chicken louisiane steakhouse, 24% (2023: 18%)
_

Et il a fallu que je tombe sur le spicy pour ce 1er tirage (avec big king), résultat 2,90€ fichu en l'air vu que j'ai pas pu manger plus de deux petites bouchées. Ca détruit mes papilles et c'est tout :lol:
Bon je suis maudit : deuxième tirage, Spicy Chiken encore (et wrap chicken louisiane).

Cette fois je n'ai pas jetté le spicy, j'ai viré la salade, la sauce piquante, raclé l'interieur des pains, découpé la panure inferieure du poulet, mis les tomates avant enfournage de tout ça, et finalement ajouté la fameuse sauce McDo à l'assemblage.
Et c'est devenu le Jujutsu Chicken \:D/
Image
Quelques traces de piquant encore, mais l'ail a bien pris le devant, bon burger converti.
La sauce a quasi le même goût que la Garlic sauce de l'opération autour du monde, mais en version sauce soja au lieu de crémeuse.
Nous sommes le Lun 09 Sep 24 23:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités