Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Seb16s a écrit:J'ai regardé en détail. Mais en fait on gagne d'un côté en perdant un peu de l'autre.

C'est exactement ça.

Le positif :
-pour le menu de base,taille S, on peut toujours avoir la cannette 33cl jus d'orange, ou la bouteille 50cl eau gazeuse
-le choix du petit extra (beignets d'oignons, mini-glaces, café long ou court). J'ai pris la petite glace fusion nutella, la taille me suffit. Et par rapport à la version régulière trop chère, c'est un bon point

le négatif :
-perte de la salade, qui n'est pas anecdotique chez BK. Dans le menu king deal on avait une salade avec tomates séchées et copeaux de pseudo-parmesan. Le tout avec une vinaigrette Puget balsamique-tomates séchées. Une différence énorme avec la triste salade des menus McDo.
Et même avec un supplément pour arriver aux tailles M et XL, il n'y a pas possibilité d'avoir une salade, j'ai testé à la borne.
Burger King lance du 23 janvier au 18 mars deux nouveaux burgers inspirés de l'univers du manga "One Piece", pour célébrer les 25 ans de l'œuvre d'Eiichirō Oda en partenariat avec la Toei Animation. J'avoue que je ne l'avais pas vu venir !

Au programme, deux burgers inédits :

- Le Luffy Burger, avec une viande de boeuf grillée à la flamme, une sauce barbecue, des tranches de cheddar et des oignons frits (1352 kcal, 13€90 en menu Medium, 14€70 en menu King Size et 16€20 en menu XL Extra) ;
- Le Sanji Burger, avec un poulet pané, une sauce moutarde à l'ancienne, des tranches de cheddar et des oignons fondants (1462 kcal, 13€90 en menu Medium, 14€70 en menu King Size et 16€20 en menu XL Extra) ;

Image
Image

Jusqu'au 13 février, la commande de ces deux menus s'accompagne d'un t-shirt collector (deux modèles disponibles, chacun aux couleurs des deux personnages, en tailles M ou L). Et jusqu'à la fin de l'opération, dans les menus King Junior on retrouve 15 cartes à collectionner aux couleurs de la saga.

Image

Je pense y goûter prochainement et, à titre personnel, je trouve que ça démontre une fois de plus que parmi les grandes multinationales du fast-food, Burger King reste franchement plus innovant que son concurrent rouge.
Je plussoie sur le fait que leur petite salade est d'un niveau vraiment supérieur pour un fast-food, je viens de m'en faire une encore ce soir... C'est vraiment une grande perte pour ce menu petit prix.

Le Mercredeal est encore de ce monde (je brûle un cierge régulièrement pour que ça perdure), mais a priori on a perdu la possibilité de personnaliser le burger inclus dedans. Et le Veggie Louisiane n'est toujours pas dans la sélection malgré plusieurs relances de ma part par mail :?
BobaFett a écrit:plus innovant que son concurrent rouge.

Attention, il est vert maintenant :)

Les temporaires de BK sont quand même rarement innovants, on a vu bien mieux il y a une 10aine d'année avec McDo et Quick.
Rassurez-moi les prix c'est à cause du tee-shirt ? :shock:

Je pense bien que oui vu qu'on peut pas acheter le burger seul. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grande nouveauté... pour moi je passe...
Ma femme m’avait dit que je serais obligé d’aller manger Burger King cette semaine (elle est pas fan de BK) pour avoir les goodies One Piece mais une fois que je lui ai montré les tee-shirts elle m’a dit que c’était pas la peine :lol: :lol: :lol: Cela m’arrange car franchement rien qui me faisait envi dans ces deux burgers.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je pense qu'en bon pigeon j'irai tester \:D/
La vache, j'ai raté un truc et c'est maintenant la norme les burgers à ~1400kcal ou ceux-là sont vraiment abusés ? :shock:
Je me souviens il y a des années quand je trouvais le Big tasty (le vrai!) méga fat avec ses 880kcal, les temps changent on dirait :-k
C'est pour le menu entier avec soda et loaded fries :wink:

Pas moyen d'avoir les valeurs nutritionnelles pour le burger seul étant donné qu'il est vendu qu'en menu, si on met les petites carottes et une vitel dans le menu cela fait 920 Kcal, les carottes étant annoncées seules à 22 KCal on a donc un burger à 898 KCal, plus qu'un Chicken Louisiane !
Veniunt, Gustant, Narrant
Wah merci pour la clarification Michaek! Ca reste du burger bien costaud donc :lol:
Demain retour des cheddar lovers :
- bœuf
- bœuf + donut cheddar
- poulet
- steak végétal
Encore ?? :shock:

C'était il n'y a pas si longtemps si ?

Ah, une version Veggie !
Le extra cheddar était là jusqu'au 1er janvier lors du retour des classiques effectivement
Techniquement ils auraient pu faire la version Veggie avec le donut cheddar, mais ça n'est pas proposé...

Bon je sais pas si je vais tester, j'ai rien contre le cheddar en soi, mais en ingrédient principal, c'est lourd, ça me donne pas envie.

J'y vais ce week-end, je verrai bien :P
J'avais goûté le extra cheddar lors de la précédente campagne c'est très très bourratif. Sauce cheddar + tranches de cheddar + donut au cheddar j'ai personnellement trouvé ça bien trop lourd

A noter également le retour de la sauce Chili cheese avec les snacks à partir d'aujourd'hui
Nous sommes le Mar 05 Mar 24 1:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité