Rectification, les montagnards sont là jusqu'au 20 novembre
Pour les prix j'espère (l'espoir fait vivre comme on dit !)
- ClemAxr
-
- 82 messages
- Mar 23 Nov 21 1:59
- Auxerre
- ClemAxr
-
- 82 messages
- Auxerre
Les BK Days seront de retour ce lundi 6 novembre, jusqu'au 20 novembre !
- Seb16s
-
- 364 messages
- Ven 15 Sep 17 12:46
- Essonne
Bonne nouvelle, j'aimais bien ça, et c'est bon pour le pouvoir d'achat
- ClemAxr
-
- 82 messages
- Auxerre
Retour du Extra cheddar lover et du bacon lover classique le 21.
A noter également que le Cantal ne reviens pas pour le moment et restera remplacé par le montagnard classique
A noter également que le Cantal ne reviens pas pour le moment et restera remplacé par le montagnard classique
- yaya
-
- 107 messages
- Lun 12 Mai 08 12:32
- Meze
découverte hier soir sur le burger king Nanterre université, pour un menu xl acheté le même burger pour 2 euros.
j'ai l'impression que c'est une opération locale
j'ai l'impression que c'est une opération locale
- Theburger63
-
- 1 messages
- Lun 20 Nov 23 17:14
- Clermont Ferrand
Ça y est le nouveau logo arrive, en tout cas à Paris où le changement sur les restaurants à été fait récemment. Paraît-il que le changement officiel pour la France est pour bientôt, si quelqu’un a des infos ?
- Bidule
-
- 839 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
ClemAxr a écrit:Retour du Extra cheddar lover et du bacon lover classique le 21.
Le Bacon Lover est égal à lui-même. Par contre, le Extra Cheddar Lover... le "donut" de cheddar frit est écœurant vers la fin et prend le pas sur tout le reste (trop, c'est trop).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- ClemAxr
-
- 82 messages
- Auxerre
Oui je suis d'accord, la sauce cheddar + le donut cheddar c'est trop et c'est écœurant.
Le bacon lover, j'ai toujours adoré (la sauce Texas est très bonne)
Le tender chasse bacon j'aime bien aussi mais je préférais les anciens tenders à l'intérieur
Le bacon lover, j'ai toujours adoré (la sauce Texas est très bonne)
Le tender chasse bacon j'aime bien aussi mais je préférais les anciens tenders à l'intérieur
- Gropapa
-
- 4316 messages
- Mer 25 Oct 06 17:01
- Bruxelles
Correctif : ouverture rue Marché aux Herbes, à un jet de pierre.
Historique !!
Burger King est la première chaîne de fast food à s'implanter sur la célèbre Grand Place de Bruxelles, un monument classé qui résiste depuis des décennies à l'invasion de la restauration rapide.
McDonald's s'est cassé les dents, ils ont dû se contenter de la Bourse pas loin..
Le seul truc approchant c'est le Hard Rock Café qui s'y est installé depuis quelques années.
Historique !!
Burger King est la première chaîne de fast food à s'implanter sur la célèbre Grand Place de Bruxelles, un monument classé qui résiste depuis des décennies à l'invasion de la restauration rapide.
McDonald's s'est cassé les dents, ils ont dû se contenter de la Bourse pas loin..
Le seul truc approchant c'est le Hard Rock Café qui s'y est installé depuis quelques années.
- ClemAxr
-
- 82 messages
- Auxerre
A compter du 2 janvier.
Master Auvergnat (viande, viande + rosti ou rosti seul + une version cantal bacon)
Cookie 3 chocolats et King fusion cookie
2 burgers inédits en édition limitée à compter du 23 janvier
Master Auvergnat (viande, viande + rosti ou rosti seul + une version cantal bacon)
Cookie 3 chocolats et King fusion cookie
2 burgers inédits en édition limitée à compter du 23 janvier
- Seb16s
-
- 364 messages
- Essonne
Arf si c'est le retour de la Fourme d'Ambert, pas pour moi ça
On verra ce que ça donne les autres à partir du 23.
On verra ce que ça donne les autres à partir du 23.
- ClemAxr
-
- 82 messages
- Auxerre
Menus King deal remplacés par les menus "Bon et pas cher" :
Pour 5€, petite boisson, petite frite, un burger (double cheese, bbq cgeese bacon, fish Louisiane, ou chicken louisiane crispy), et un produit supplémentaire (4 onions, expresso, café allongé ou mini King fusion)
Le chicken ketchup et le King fish sortent de la carte
Pour 5€, petite boisson, petite frite, un burger (double cheese, bbq cgeese bacon, fish Louisiane, ou chicken louisiane crispy), et un produit supplémentaire (4 onions, expresso, café allongé ou mini King fusion)
Le chicken ketchup et le King fish sortent de la carte
- Michaek
-
- 3905 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Décidément c'est la guerre sur les menus petits prix entre les différentes enseignes, Mcdo avec leur menu smart (alors qu'ils avaient déjà le menu First mais qui a flambé au fil des années), Quick et le menu Quarrément bon et maintenant Burger King avec cette offre, je pense que KFC ne va pas tarder à ressortir son menu petit prix
Le king fish louisiane m'intrigue, je pense que ce menu sera le moyen le plus économique de le tester, et à l'occasion de tester aussi la version poulet pour voir si cela peut remplacer la version SteakHouse pour une petite faim.
Le king fish louisiane m'intrigue, je pense que ce menu sera le moyen le plus économique de le tester, et à l'occasion de tester aussi la version poulet pour voir si cela peut remplacer la version SteakHouse pour une petite faim.
Veniunt, Gustant, Narrant
- Seb16s
-
- 364 messages
- Essonne
Hou ça a l'air pas mal tout ça ! A étudier...
Note : je ne me suis jamais remis de la disparition du Double cheese bbq du menu King Deal original...
Note : je ne me suis jamais remis de la disparition du Double cheese bbq du menu King Deal original...
- Seb16s
-
- 364 messages
- Essonne
J'ai regardé en détail. Mais en fait on gagne d'un côté en perdant un peu de l'autre.
Le menu King Deal était servi avec frite moyenne (ou salade ou rings x4) et boisson 40 cl de mémoire.
Le nouveau menu Bon et Pas cher offre une petite frite ou 4 rings (plus de salade possible) et une boisson 25 cl. Certes, on gagne un produit en plus (glace, 4 rings ou café) en compensation. Pour compenser cette réduction, ils ont décliné le menu en 3 versions : S, M, L (+80 cts pour chaque palier)
Au final c'est kif-kif avec avant.
Le menu King Deal était servi avec frite moyenne (ou salade ou rings x4) et boisson 40 cl de mémoire.
Le nouveau menu Bon et Pas cher offre une petite frite ou 4 rings (plus de salade possible) et une boisson 25 cl. Certes, on gagne un produit en plus (glace, 4 rings ou café) en compensation. Pour compenser cette réduction, ils ont décliné le menu en 3 versions : S, M, L (+80 cts pour chaque palier)
Au final c'est kif-kif avec avant.
Nous sommes le Sam 14 Sep 24 16:12
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité