Sinon, pour l'anecdote, sur le moment j'ai pesté contre ce manque d'option BBQ, car du coup j'ai trouvé le burger super fade, et même le steakhouse que j'avais eu avec le coupon de la roulette m'avait vachement déçu.
En fait le problème n'était (peut-être) pas les burgers, mais moi. Ce soir là , j'ai été déçue par la pizza maison (mais c'était pas la pâte habituelle, et je m'étais planté de sauce, et avec 2 enfants à gérer alors que le repas avait pris du retard, j'ai pas fait mega attention), et surtout au dessert la mangue qu'on ouvrait enfin après des jours d'attente n'avait.... ah, tiens, elle n'a pas de goût, alors que Junior n°1 la trouve "délicieuse". Même le miel me semble juste "sucré".
Pour l'instant le test covid est négatif, on verra demain matin si c'est toujours le cas.
Pour la première fois que je pouvais utiliser le coupon de la Roulette BK..... (et pour une fois qu'on avait une mangue au repas...)
