Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 88 sur 104
Salut à tous,

C'est moi où je ne vois plus les king deal fish et chicken ?

A+
Ah ouais ?
De mes souvenirs, sur les derniers mois le prix a été de 7.60 > 7.90 > 9.90 > 10.60

Avant je la prenais car je la trouvais rentable par rapport à McDo (eux ils sont à >11€), mais j'avoue que maintenant je fais l'impasse sur les newggets.
D'ailleurs globalement, plus les prix montent, plus je fais l'impasse sur les fast-food/sorties...
Oui oui ici ça fait super longtemps qu'ils sont aux prix là. Mais ils n'ont pas monté ces dernières semaines. Sur certains articles, les tarifs semblent assez variables d'une ville à l'autre, parfois même dans la même ville (franchisés différents peut-être, je ne sais pas).

Je sais que les 3 BK de mon secteur sont plutôt dans la fourchette haute, d'ailleurs.
BK et Free se vannent sur Twitter. Mais la pub attire l’œil (en tout cas, le mien, même en passant vite devant l'abribus).

Image

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bonjour à tous,

Finalement quelqu'un a eu une explication concernant la disparition des menu king deal fish et chicken ? :-k

A+
Non, effectivement sur l'application ils semblent avoir disparu mais récemment le site internet les mentionnait encore. Je ne suis pas allé en restaurant ces derniers jours pour voir sur place.
Bon alors, j'ai checké ce soir sur place, contrairement à ce qui n'est pas dispo sur l'appli, en resto sur les bornes :

- Mercredeal OK
- Menu King deal chicken OK
- Menu King deal fish OK
Cool, merci pour l'info. Je vérifierai également dans les restos près de chez moi.
HowToEat a écrit:Ah ouais ?
De mes souvenirs, sur les derniers mois le prix a été de 7.60 > 7.90 > 9.90 > 10.60

Avant je la prenais car je la trouvais rentable par rapport à McDo (eux ils sont à >11€), mais j'avoue que maintenant je fais l'impasse sur les newggets.
D'ailleurs globalement, plus les prix montent, plus je fais l'impasse sur les fast-food/sorties...



Dans mon 2ème BK habituel : 11.95€ les 20 newggets :lol: =D> le premier y arrivera t-il ?
Un petit nouveau dont les ingrédients me plaisent bien, le Gourmand, 745 kcal :

https://www.burgerking.fr/page/gourmand

Sauce au poivre j'adore dans les burgers, ça me rappelle le Quick n Toast.

Bon, 10 € quand-même en menu... Pour une taille qui semble assez standard.

Pas encore testé.
Je viens vous présenter une magnifique BK'rnaque ! :D

Je précise que c'est uniquement via mes 2 BKs que je l'ai découverte et que peut-être dans les votres le résultat sera différent.

A tout ceux qui prennent des Kingbox de 10+10, regardez ce qui va suivre.

Nous allons nous intéresser aux bons plans proposés l'enseigne, et nous concentrer sur 3 d'entre-eux :
- KINGBOX 10 King Nuggets + 10 Chili Cheese
- KINGBOX 10 King Nuggets + 10 Oignon Rings
- KINGBOX 10 Chili Cheese + 10 Oignon Rings
toutes 3 proposées au prix de 10.60€ dans mon 1er BK et 11.95€ dans mon 2ème BK.

Jusque là tout le monde suit ?... Bien!

Maintenant allons regarder le prix au détail de ces produits.

BK 1 :
- King Nuggets x9 : 5.90€
- Chili Cheese x9 : 6.50€
- Oignon Rings x9 : 2.80€

BK 2 :
- King Nuggets x9 : 5.90€
- Chili Cheese x9 : 6.30€
- Oignon Rings x9 : 3.10€


On constate une forte différence de prix pour les oignons rings. Ce qui va être la base notre analyse.
Faisons quelques additions pour comparer Kingbox et 2 sachets x9.

BK 1 :
King Nuggets x9 : 5.90€ + Chili Cheese x9 : 6.50€ = 12.40€ contre une Kingbox à 10.60€ --> Pas rentable
King Nuggets x9 : 5.90€ + Oignon Rings x9 : 2.80€ = 8.70€ contre une Kingbox à 10.60€ --> Rentable (1.90€ pour 1 nugget et 1 oignon ring ?)
Chili Cheese x9 : 6.50€ + Oignon Rings x9 : 2.80€ = 9.30€ contre une Kingbox à 10.60€ --> Rentable (1.30€ pour 1 chili cheese et 1 oignon ring ?)

BK 2 :
King Nuggets x9 : 5.90€ + Chili Cheese x9 : 6.30€ = 12.20€ contre une Kingbox à 11.95€ --> Pas rentable
King Nuggets x9 : 5.90€ + Oignon Rings x9 : 3.10€ = 9.00€ contre une Kingbox à 11.95€ --> Rentable (2.95€ pour 1 nugget et 1 oignon ring ?)
Chili Cheese x9 : 6.30€ + Oignon Rings x9 : 3.10€ = 9.40€ contre une Kingbox à 11.95€ --> Rentable (2.50€ pour 1 chili cheese et 1 oignon ring ?)


Personnellement je considère que les 2 pièces de différences sont négligeables vu la rentabilité. :-k

Voili voulou :D

Si vous voulez vous amusez à regarder vite fait pour votre BK et partager le résultat, au plaisir de vous lire.
Avec le 3ème BK le plus proche de chez moi :

Les 3 Kingbox valent 9.50€

Les produits valent :
- King Nuggets x9 : 5.80€
- Chili Cheese x9 : 6.10€
- Oignon Rings x9 : 2.20€

Comparons :
King Nuggets x9 : 5.80€ + Chili Cheese x9 : 6.10€ = 11.90€ contre une Kingbox à 9.50€ --> Pas rentable
King Nuggets x9 : 5.80€ + Oignon Rings x9 : 2.20€ = 8.00€ contre une Kingbox à 9.50€ --> Rentable (1.50€ pour 1 nugget et 1 oignon ring ?)
Chili Cheese x9 : 6.10€ + Oignon Rings x9 : 2.20€ = 8.30€ contre une Kingbox à 9.50€ --> Rentable (1.20€ pour 1 chili cheese et 1 oignon ring ?)
Moi qui pensais avoir un BK cher, finalement c'est pas le pire...

En fait c'est surtout les onions rings qui mettent le brun dans la rentabilité du prix de ces box.

Chez moi c'est proche de How to eat :

Box 9.90
Nuggets 5.90
Chili 6.20
Onion 2.50 (dire qu'il y a peu c'était encore 1.90... )

Y'a aussi une formule 2 menus (hors doubles) + box à 26.90
Nouvel épisode des BK'rnaques! (faut que j'arrête c'est un peu lourd? :lol: )

Cette fois-ci avec les menus enfants : King Junior (4€) et King Junior+ (5,50€)
Premièrement il faut savoir que BK propose une réduction de 0,50€ si on ne prend pas la surprise ce qui amène les prix à respectivement 3,50€ et 5€.

Le menu King Junior propose des burgers ou des snacks en produit principal, dont Nugget x4 et Crousty chèvre x4.
Le menu King Junior+ propose des burgers ou des snacks en produit principal, dont Nugget x6 et Crousty chèvre x6.

Maintenant prenons les prix de produits en simple :
Nuggets x4 : 3,50€
Nuggets x6 : 5€

Crousty x4 : 4€
Crousty x6 : 5,20€

Et pour finir, on constate que :
- Pour les Nuggets, pour le même prix que le simple on peut choisir le menu enfant qui comprend accompagnement, boisson et dessert pour le même prix ! (Au détail ça fait une sacrée réduction).
- Pour les Crousty, il est déjà plus rentable de prendre un menu enfant que le produit en simple mais en plus on a aussi l'accompagnement, boisson et dessert !

Eh beh! #-o


BK 2 :
Nuggets x4 : 3,10€ (40 centimes pour accompagnement, boisson et dessert)
Nuggets x6 : 4,90€ (10 centimes pour accompagnement, boisson et dessert)

Crousty x4 : 4,20€
Crousty x6 : 5,20€
Mais du coup ce sont pas des BK'rnaques, c'est des BK'bonplan :-k

Que cela soit Mcdo ou BK cela toujours était mon truc de prendre un menu enfant pour avoir un petit truc en plus, surtout à BK avec la réduction de 50cts si on prends pas le jouet.
Veniunt, Gustant, Narrant
1555 messages Page 88 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités