Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1251 messages Page 84 sur 84
Beuuuuuuuh la méga déception pour la liste de restos... J'ai fini par la trouver bien cachée sur le site hier soir, en effet. Rien en Île-de-France.

C'est dommage de faire le test concentré dans quelques régions plutôt que de le diluer un peu dans toute la France... Bon j'imagine que c'est un test et que si il est concluant, il sera étendu.

Mais c'est frustrant car j'en salivais déjà ! :x

J'ai pas fait gaffe si il ont mis un substitut végétal au bacon dans le Steakhouse ou si ils l'ont simplement retiré.
Du bacon végétal ? Mais ça devient n'importe quoi ! #-o
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'ai plutôt l'impression qu'ils ont supprimé le bacon ... est-ce que c'est encore un Steakhouse du coup !? :-k

Edit : voici la description : "Le célèbre Steakhouse en version veggie : des oignons croustillants, une délicieuse sauce barbecue, une tranche de fromage fondu et un haché végétal grillé à la flamme. Même chaîne opératoire que les autres produits."
Donc disparition du bacon.
Veniunt, Gustant, Narrant
Et pas vraiment "veggie" puisque le "steak" passe par la même machine à griller que les steaks de bœuf. Donc y'a des traces de viande et de gras de bœuf, c'est sûrement ce qui lui donne le petit truc en plus qui fait que des gens aiment. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Après c'est une question de philosophie qui dépend de la raison des gens de vouloir manger végétal (pollution, condition animale, etc.). Les traces c'est pas un souci dans ce cas là. C'est juste que ça permet de moins cautionner l'industrie de la viande.

Évidemment en étant extrême il faudrait boycotter le FF.

Mais c'est pas avec des positions extrémistes qu'on avance. Donc cette proposition, si elle n'est pas parfaite, a le mérite d'exister car elle offre au moins une alternative. Aucune obligation :)
Ce serait surtout un souci pour les gens allergiques (si la version bébé existe encore chez les adultes, je ne sais plus, en tout cas ça doit être assez rare), mais du coup le fromage fondu fait déjà office de repoussoir.
1251 messages Page 84 sur 84
Nous sommes le Lun 06 Déc 21 14:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité