Du 30 avril au 3 juin, trois sandwichs "Tony Parker" typés street-food.
Long Tex Mex
Aficionado de la cuisine mexicaine ? Régalez-vous avec le Long Street Tex Mex et son délicieux pain aux céréales, sa préparation panée au poulet, son savoureux guacamole tout droit venu du Mexique, sa sauce au piment de cayenne, sa tranche de cheddar fondu, ses feuilles de scarole, ses rondelles d’oignons rouges et ses oignons frits. C’est validé par la street !
Long Fish'N Chips
Un pain moelleux aux céréales, un délicieux filet de poisson blanc pané, des FwitQuick*, une onctueuse mayonnaise citronnée, une tranche de cheddar fondu, de la scarole… Après avoir goûté le Long Fish’N Chips, vous n’aurez plus qu’un mot à la bouche : amazing !
Long l'Américain
Un délicieux pain Long aux céréales, deux savoureux steaks hachés 100% pur bœuf, des FwitQuick*, de la mayonnaise moutardée, du ketchup, une tranche de cheddar fondu, de la scarole et des oignons rouges… Direction le pays de l’oncle Sam avec notre Long Street Américain !
*FwitQuick : pommes de terre frites croustillantes et généreuses avec une coupe plus large.
1378 messages
Page 92 sur 92
- Bidule
-
- 839 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- BobaFett
-
- 14 messages
- Jeu 21 Sep 23 11:29
- PARIS
Une nouveauté qui m'intrigue pas mal, chez Quick : les French Burgers, à l'occasion des Jeux Olympiques, avec Tony Parker en guise de mascotte.
Au programme ? Trois nouveaux burgers aux pains bleu, blanc et rouge. Mis à part leurs buns colorés ("naturellement", d'après la description), ils se partagent le même socle de base (un steak 100% boeuf origine France, des tranches de tomates et de fromage fondu, un mélange de scarole et de roquette et des oignons frits), ils se démarquent par leur sauce individuelle :
- Du "bleu de caractère" pour le premier,
- Une mayonnaise à la moutarde de dijon, pour le "Blanc gourmand"
- Et une sauce relevée au piment d'espelette, pour le "Rouge relevé"
Sur le papier, je trouve ça un peu dommage que les trois burgers se partagent l'essentiel de leurs ingrédients, on aurait pu imaginer des variantes plus originales et différenciantes, mais je pense les tester ! C'est un pari risqué aussi de proposer des buns colorés, les teintes ne font pas très "naturelles" mais j'ai déjà testé les burgers au charbon noir avec succès.
Au programme ? Trois nouveaux burgers aux pains bleu, blanc et rouge. Mis à part leurs buns colorés ("naturellement", d'après la description), ils se partagent le même socle de base (un steak 100% boeuf origine France, des tranches de tomates et de fromage fondu, un mélange de scarole et de roquette et des oignons frits), ils se démarquent par leur sauce individuelle :
- Du "bleu de caractère" pour le premier,
- Une mayonnaise à la moutarde de dijon, pour le "Blanc gourmand"
- Et une sauce relevée au piment d'espelette, pour le "Rouge relevé"
Sur le papier, je trouve ça un peu dommage que les trois burgers se partagent l'essentiel de leurs ingrédients, on aurait pu imaginer des variantes plus originales et différenciantes, mais je pense les tester ! C'est un pari risqué aussi de proposer des buns colorés, les teintes ne font pas très "naturelles" mais j'ai déjà testé les burgers au charbon noir avec succès.
-
- bixouille
-
- 14163 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Je pense au contraire que la couleur va attirer les gens. Soyons réaliste, quand on va dans ce type d'établissemnt, on peut oublier le naturel
Dommage effectivement que uniquement la sauce change.
Dommage effectivement que uniquement la sauce change.
- MonsieurMerci
-
- 152 messages
- Jeu 30 Aoû 18 13:50
- chez moi
Le rouge ça passe, ça fait tomate/poivron/piment.
La question : quelle est la couleur la plus facilement acceptable, entre blanc et bleu ?
Blanc ça peut faire pain pas cuit, mais il y a ces histoires de colorants blancs qui ont été pointés du doigt
Et pour le bleu, couleur pas évidente mais toujours mieux que vert, c'est malin d'avoir associé ça au fromage bleu.
Bon de toute façon j'ai pas de Quick à proximité
La question : quelle est la couleur la plus facilement acceptable, entre blanc et bleu ?
Blanc ça peut faire pain pas cuit, mais il y a ces histoires de colorants blancs qui ont été pointés du doigt
Et pour le bleu, couleur pas évidente mais toujours mieux que vert, c'est malin d'avoir associé ça au fromage bleu.
Bon de toute façon j'ai pas de Quick à proximité
- BobaFett
-
- 14 messages
- PARIS
Un p'tit spoiler qui répond en partie à cette dernière question, avant de proposer ma chronique complète : voici le "bleu" que j'ai eu
Pas aussi chatoyant que les images officielles, n'est-ce pas ?
Pas aussi chatoyant que les images officielles, n'est-ce pas ?
-
- bixouille
-
- 14163 messages
- Paris
Oula... ça donne moins envie du coup c'est sûr.
- Bidule
-
- 839 messages
- France
Je suis le seul à trouver que le pain a l'air moisi ?
-
- bixouille
-
- 14163 messages
- Paris
ça a été ma première réaction. Je me suis dit que c'était peu être la photo aussi
-
- bixouille
-
- 14163 messages
- Paris
- derclown
-
- 114 messages
- Mar 18 Juin 13 19:09
- Lille
Eh eh eh
Nouvelle ouverture d'un resto Quick au sud de la Métropole Lilloise, à faches thumesnil (59)
Ouverture prévu en octobre 2024
Et pour la petite histoire, le resto juste à coté, c'est un BK anciennement Quick comme quoi... il ne faut jamais désespéré
https://www.lavoixdunord.fr/1487196/art ... aushopping
Nouvelle ouverture d'un resto Quick au sud de la Métropole Lilloise, à faches thumesnil (59)
Ouverture prévu en octobre 2024
Et pour la petite histoire, le resto juste à coté, c'est un BK anciennement Quick comme quoi... il ne faut jamais désespéré
https://www.lavoixdunord.fr/1487196/art ... aushopping
- Jazhara
-
- 60 messages
- Lun 27 Juil 15 18:11
- France
Ouverture prévue à Brest également.
- Bidule
-
- 839 messages
- France
Les menus "Qarrément bon" reviennent (bœuf, poulet, veggie). 4.95€ avec une mini-glace Magnum.
- BobaFett
-
- 14 messages
- PARIS
En plus du menu "Qarrément bon", Quick entame le retour des Duo Burger (Bœuf ou Poulet) signés Eric & Ramzy, jusqu'au 16 septembre. Pour la science, je les avais goûtés il y a un an pile poil (c'était ma toute première chronique !) et ... j'avais été franchement déçu, l'écart entre la promesse et la réalité étant bien trop grand.
Il faut croire qu'il leur restait un stock de pains sur les bras -- je n'ai pas vérifié en restaurant, mais on annonce un tarif de 9€95 en menu Classic (contre 11€75 à leur lancement, il y a un an donc). La durée réalité de ce que j'avais englouti :
Il faut croire qu'il leur restait un stock de pains sur les bras -- je n'ai pas vérifié en restaurant, mais on annonce un tarif de 9€95 en menu Classic (contre 11€75 à leur lancement, il y a un an donc). La durée réalité de ce que j'avais englouti :
1378 messages
Page 92 sur 92
Nous sommes le Lun 09 Sep 24 23:49
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité