J'ajouterai un petit détail assez étrange. Sur le site officiel de Quick, on parle désormais de "La Battle" des burgers RemarQuables, avec celui "validé par Norbert Tarayre" d'un côté (le Raclette Bacon) et celui validé par "Danny Khezzar" (de Top Chef, le Raclette à la truffe) de l'autre. Sur le site officiel, on semble donc comprendre qu'ils les ont simplement soumis aux deux chefs, et que chacun a choisi son camp.
Mais une campagne se lance en parallèle. Sur 750g, par exemple, on parle d'une "réinterprétation" du burger par chacun des deux chefs, avec deux recettes qu'ils "proposent" donc. A la manière de Michel Sarran chez Burger King, quoi.
https://www.750g.com/danny-khezzar-le-finaliste-de-top-chef-propose-sa-recette-de-burger-chez-quick-face-a-celle-de-norbert-tarayre-a35558.htmJe suis un peu surpris parce que, comme on l'a souligné ici dans ce même topic, les premiers jours de l'opération n'ont absolument pas mentionné ces deux chefs sur le site web officiel de Quick (ni sur le packaging que j'ai reçu, etc.). Vous en pensez quoi ? Ce sont deux grands noms appelés à la barre pour légitimer les recettes ? Ou ils les ont vraiment élaborées ?