1311 messages
Page 88 sur 88
- Michaek
-
- 3761 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
J’ai pensé pareil, cela lui fait bientôt plus de pub à lui qu’à Quick 

Veniunt, Gustant, Narrant
-
- citizensareatransit
-
- 170 messages
- Ven 13 Juil 18 22:13
- Rennes / Montpellier
Je me faisais une joie de remanger un Cauet burger mais comme il est dit un peu + haut ils ont modifié la recette et ce Cauet Burger 2022 n'a pas d'intérêt je viens d'en manger un, prenez plutôt un Long Bacon.
-
- bixouille
-
- 13954 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
- Bidule
-
- 671 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Passé à Quick ce midi. J'ai essayé de le commander, mais mon doigt a glissé sur le Quick n Toast de façon incontrôlable (comme sur une planche de oui-ja
).
Je regrette rien.

Je regrette rien.

Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- Seb16s
-
- 180 messages
- Ven 15 Sep 17 12:46
- Essonne
Je ne crois jamais avoir testé la version 2006, aucun souvenir... Pas plus envie en 2022, avec en plus le souci qu'il n'y a plus un seul Quick dans un périmètre raisonnable autour de chez moi...
Dans Paris, y'a t'il un Quick à conseiller, éventuellement ? Que je me note ça pour un jour peut-être
Dans Paris, y'a t'il un Quick à conseiller, éventuellement ? Que je me note ça pour un jour peut-être

- Bidule
-
- 671 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Celui de Blanche propose du vrai bacon, mais il est mal noté sur internet. Sinon, les deux autres dans Paris intra-muros (place de Clichy et Champs-Élysées) sont halal.
Si c'est pour gouter le cauet burger, ça n'a pas d'importance. Celui des Champs-Élysées est propre et le service se passe bien.
Si c'est pour gouter le cauet burger, ça n'a pas d'importance. Celui des Champs-Élysées est propre et le service se passe bien.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
1311 messages
Page 88 sur 88
Nous sommes le Mer 18 Mai 22 7:38
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité