Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1222 messages Page 82 sur 82
Tu ne le souhaites peut-être pas mais tu en manges certainement sans le savoir dans des restaurants et même dans de grande chaîne de restaurant de burgers et autres. Ces restaurants ne le mentionnent pas afin d'éviter les commentaires comme le tiens.
C'est une veine commerciale, rien de plus. Ça rapporte une certaine clientèle (encore que les puristes n'y mettront pas un pied), donc ça génère du CA. Le reste n'est qu'arguties.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Passage hier soir au Quick (j'essaie de faire la chronique du Intense Mega super cheese de l'hiver quand j'aurais du temps) et j'ai halluciné en vérifiant mon ticket de caisse ... 4€75 pour 7 onions rings !!! :shock: :shock: :shock:
Franchement ils se font pas chier pour 7 rondelles surgelées passées à la friteuse ! Me ferai pas avoir une seconde fois !
Veniunt, Gustant, Narrant
La vache c'est violent... :shock:
Je n'ose même pas imaginer le taux de marge
Je m'étais fait la même remarque pour les Chili Cheese Nuggets de BK, qui tournent dans les 4,5 € pour 5 bouchées (si mes souvenirs sont bons). Une fois, pas deux, parce que là, ce n'est plus de la marge, c'est de l'indécence.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je m'étais faite la même remarque ?

Je me pose juste la question au passage. Je sais que tu es douée dans ce domaine.
En termes de troll, je sens que les vacances approchent :cry:

Non, c'est bien "Je ne me suis pas fait la remarque" : ici, je n'ai pas fait "quoi" ? "la remarque" (COD postposé), à qui ? à moi (COS antéposé). Le fait que l’auxiliaire "être" engage usuellement un accord systématique n'a rien à voir dans ce cas (les pronominaux sont un enfer).

En revanche, ce serait bien sûr "La remarque que je m'étais faite" (parce que "que" reprend "la remarque" et est placé avant le participe passé). De même, j'écrirai : je ne ma suis pas faite avoir ("faire" est invariable lorsqu'il est suivi d'un infinitif).

Et NON, je ne suis pas spécialiste, j'ai des collègues capables de te répondre ça bourrés à 3 plombes du mat', moi il faut que je vérifie parfois. Mon domaine n'est pas vraiment celui-ci.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
1222 messages Page 82 sur 82
Nous sommes le Mar 10 Déc 19 1:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité