Je suis allé goûter un Legends burger à la fourme d'Ambert ce vendredi
Cette nouveauté est vraiment sympa !
J'ai rarement eu cette saveur en bouche, douce, légèrement sucré, avec une onctuosité très marqué.
Je pense à l'umami, mais c'est juste une supposition...
Je suis passé par le drive, il était tiède. Bien chaud je l'aurais certainement trouvé encore meilleur,
avec un fromage qui aurait développé davantage de saveurs
801 messages
Page 54 sur 54
- KLIO BZH
-
- 211 messages
- Dim 31 Aoû 08 20:10
- 29
- KLIO BZH
-
- 211 messages
- 29
Bonjour,
Suis-je le seul à profiter d'un sundae offert pour avoir répondu au questionnaire de satisfaction proposé par KFC ?
Depuis quelques semaines le questionnaire et son accès ont changé.
Et depuis ce changement, on reçoit un email avec un code.
Mais ça c'est la théorie... J'ai répondu au questionnaire 3 fois depuis et je reçois toujours le même email, me disant que le ticket à déjà été utilisé pour répondre au questionnaire, mais ils nous remercient quand même pour voir répondu...
Suis-je le seul à profiter d'un sundae offert pour avoir répondu au questionnaire de satisfaction proposé par KFC ?
Depuis quelques semaines le questionnaire et son accès ont changé.
Et depuis ce changement, on reçoit un email avec un code.
Mais ça c'est la théorie... J'ai répondu au questionnaire 3 fois depuis et je reçois toujours le même email, me disant que le ticket à déjà été utilisé pour répondre au questionnaire, mais ils nous remercient quand même pour voir répondu...
-
- bixouille
-
- 14183 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Continue à en profiter !
Jamais fait de mon côté, pas trop fan des glaces.
Jamais fait de mon côté, pas trop fan des glaces.
- KLIO BZH
-
- 211 messages
- 29
J'ai été déçu de la version KFC du BFF en colab avec BK...
Il y a tellement peu de sauce qu'elle passe inaperçue,
Et sur le détail du burger chez BK on voit qu'il y a de la sauce sur les deux buns, mon burger était sans sauce du tout sur le bun inférieur...
Le poulet et les onion rings sont un peu plus qualitatifs que la version BK, mais c'est aussi un peu plus cher, 7.95€ contre 7.30€ pour la version BK
Au final, je ne sais même pas si la sauce était bien celle avec le goût fumé, mais j'ai du mal à le croire tellement la version BK était marquée et proche de celle que l'on trouve dans le Big Tasty
Il y a tellement peu de sauce qu'elle passe inaperçue,
Et sur le détail du burger chez BK on voit qu'il y a de la sauce sur les deux buns, mon burger était sans sauce du tout sur le bun inférieur...
Le poulet et les onion rings sont un peu plus qualitatifs que la version BK, mais c'est aussi un peu plus cher, 7.95€ contre 7.30€ pour la version BK
Au final, je ne sais même pas si la sauce était bien celle avec le goût fumé, mais j'ai du mal à le croire tellement la version BK était marquée et proche de celle que l'on trouve dans le Big Tasty
-
- citizensareatransit
-
- 214 messages
- Ven 13 Juil 18 22:13
- Rennes / Montpellier
Ah bah j'allais poser la question ! moi aussi pas de sauce bun inférieur, une seule goutte sur le bun supérieur.
J'allais le retester dans un autre restau pour avoir la sauce sur le bun inférieur comme sur la photo publicitaire mais du coup
J'allais le retester dans un autre restau pour avoir la sauce sur le bun inférieur comme sur la photo publicitaire mais du coup
- Bidule
-
- 859 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Sandwichs raclette jusqu'au 4 février 2025.
Tower Raclette & Bacon (au poulet, ou au faux poulet). Et Wrapper Raclette & Bacon (apparemment dispo uniquement avec du poulet).
Tower Raclette & Bacon (au poulet, ou au faux poulet). Et Wrapper Raclette & Bacon (apparemment dispo uniquement avec du poulet).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
801 messages
Page 54 sur 54
Nous sommes le Mar 14 Jan 25 23:01
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité