Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Bonjour à tous,

J'ai pu les tester ce midi avec 6 nuggets pour 6,60.

Les trois sauces sont bonnes. La première a un goût fumé sympathique.
Le piment commence vraiment à prendre le dessus sur la deuxième.
Je n'ai pas pu finir la troisième.

Malgré un McFlurry, la sensation épicée a persisté quelques heures après mon repas.

Je m'attendais à un truc plus "grand public" de la part de McDo, mais il il y a vraiment une quantité de piment élevée dans ces sauces.
J’ai aussi testé hier avec … une boîte de 20 :bave:

J’ai bien aimé la première, un genre de mayo bien piquante.

La deuxième, la Thaï-toi, était vraiment trop forte pour moi, juste réussi à manger un nuggets avec et j’ai commencé à avoir le hoquet :cry:

Et la troisième je l’ai trouvé moins piquante que la deuxième mais tout de même très très forte et avec un petit goût fumé pas déplaisant.

Bref j’ai fini le premier pot mais les deux autres vont finir à la poubelle à peine entamé.

Image
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Encore un choix bizarre de chez Mcdo France... embauchez-moi les gars :P
Donc voici mon avis, je n'ai pas copié sur vous pourtant,
je vais à la borne je commande 9 nuggets et les sauces, l'équipière arrive à ma table étonnée "rien d'autre ?".
Je teste la première sauce, elle passe bien, je teste la deuxième et là je me retrouve dans un sale état, surtout que je n'avais rien à boire. Je file illico aux bornes et je commande un Mcflurry au miel. L'équipière revient à ma table vraiment pas étonnnée cette fois-ci ! Et j'ai à peine touché à la sauce n°3.
https://www.thestreet.com/restaurants/m ... rous-offer

McDonald’s hopes to win back customers with a generous offer

« According to a recent survey from LendingTree, roughly 78% of consumers view fast-food as a luxury. Another 62% of Americans said they eat less fast food due to high prices, and 56% said they choose to make food at home when they want an easy and cheap meal. »

"The company just unveiled its new “McValue” menu, which is set to go into effect on Jan. 7, 2025.

It contains the fast-food chain’s current $5 Meal Deal, which offers a meal that consists of a McChicken sandwich, four-piece chicken nuggets or a McDouble, along with fries and a drink for $5. The meal deal was expected to expire sometime during the late summer, but it was recently extended after analysts claimed that the deal was struggling to significantly boost traffic in restaurants shortly after it debuted.

The new McValue menu also includes a brand-new deal called “Buy One, Add One for $1,” where customers can buy a “full-priced” menu item from the McValue menu and add one more item of their choice for $1, according to a new press release."
Le retour du Big Mac Chicken quel plaisir il m'avait manqué ...
... mais il me manquera encore un peu plus que prévu j'ai eu un Mc Chicken à la place #-o
Une rumeur de fans, vue sur les réseaux sociaux

Image
Comme durant les Jeux Olympiques de Paris 2024, McDonald's France lance ce mardi 7 janvier (et jusqu'au 17 février), une série de sept produits à la carte dans d'autres territoires où l'enseigne est implantée. En clair, l'écurie nationale fait son "mercato" hivernal (c'est le nom de l'opération) et pioche, çà et là, ce qu'elle considère comme les meilleurs éléments pour muscler son jeu. Rappelons que l'enseigne est sponsor officiel de la Ligue 1 ... et elle ne va pas s'empêcher de dribbler autour de la métaphore footballistique.

Image

Au programme ? Un seul burger et six accompagnements, dont deux boissons et deux glaces. En réalité, quatre produits issus des cuisines du monde et trois nouveautés.
- Le Double Big Mac (avec quatre steaks), issu des cuisines de nos voisins helvètes
- Le McFlurry Pistacchio, une glace surmontée donc d'éclats de pistache et de granola, en provenance d'Italie
- Le Sundae Pistacchio, des mêmes cuisines
- Le McFizz pomme verte, en gros un Sprite avec du sirop à la pomme, servi au Moyen-Orient
- Les McFlavor Fries, des frites (généreusement ?) recouvertes de cheddar fondu et d'oignons croustillants
- Les Potatoes qui suivent le même régime, également au cheddar fondu et aux oignons croustillants
- Le Coca-Cola sans sucre goût Oreo (pour le coup, un inédit qui devrait débouler dans plusieurs pays à la fois pour une durée limitée)

Je suis perso moyennement emballé. Peut-être que le Double Big Mac me fera de l'œil, à la façon d'un défi, mais sur le papier il ne me paraît pas être un attaquant de pointe capable de gagner la Ligue des Champions.

Les tarifs ont donc été révélés :
- Double Big Mac : 7€95 seul, 11€20 (menu Best Of), 12€20 (menu Maxi Best Of), 12€70 (menu Best Of avec Coca Oreo)
- McFizz saveur pomme verte : 2€70 (25cl), 3€20 (40cl), 3€60 (50cl)
- Coca-Cola sans sucre Oreo : 2€70 (33cl)
- McFlurry Pistacchio : 4€50
- Sundae Pistacchio : 3€60
- Potatoes Double Cheddar Fondu : 1€50 (à ajouter à un menu)
- McFlavor Fries Double Cheddar Fondu : 1€50 (à ajouter à un menu)
BobaFett a écrit:[...]
- Le Double Big Mac (avec quatre steaks), issu des cuisines de nos voisins helvètes
[...]

Au japon tous les soirs tous les burgers sont disponibles en version double, que cela soit Big Mac, double cheese, Fish, McChicken, etc ...et accessoirement à tarif dérisoire comparé à la France (bon le yen faible aide beaucoup), par exemple le menu double Big Mac est à moins de 6€ avec le change actuel
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Au Japon tous les soirs, tous les burgers sont disponibles en version double, que cela soit Big Mac, double cheese, Fish, McChicken, etc ...et accessoirement à tarif dérisoire comparé à la France (bon le yen faible aide beaucoup), par exemple le menu double Big Mac est à moins de 6€ avec le change actuel

Merci de l'info ! Je viens de modifier le message précédent avec les tarifs officiels (dans mon McDo tout du moins, dans Paris) histoire de comparer. Le Double Big Mac seul y est donc proposé à 7€95 contre 5€87 pour le Big Mac "classique".

En fait, là où je suis un peu déçu, c'est que McDo France aurait pu profiter de cette thématique de "transferts des meilleurs joueurs du monde" pour être plus culotté, plus original, en allant piocher une fois encore dans les plus appétissantes déclinaisons locales. Les YouTubeurs sont passés par là, et en particulier au Japon que tu évoques ; ils ont déjà tous partagé des "sensations" que l'on ne connaît pas dans notre Ligue 1. Dans le catalogue actuel de McDo Japan, je pense au Teriyaki McBurger (770 yens) ou encore au Roasted Soy Double Beef (580 yens). Je vois qu'aux Pays-Bas, ils sortent à l'instant un "McCrispy Old Amsterdam" (un McCrispy au vieux gouda), en Suède un "Big Dijon" (ça ne s'invente pas !) à la moutarde ancienne, en Finlande un "Maco" avec une sauce salsa originale ou encore en Italie une série de 3 nouvelles saveurs validées par Joe Bastianich, un des MasterChefs de la péninsule. Un mercato hivernal bien fainéant, alors que tant d'autres joueurs restent sur le banc de touche ?

Image

Image

Image

Image
C'est quoi la différence entre les McFlavor Fries et les frites couvertes de cheddar fondu et de bacon et/ou onions croustillants qu'on trouve partout depuis déjà longtemps ? Ils croient vraiment que c'est une nouveauté qui va étonner tout le monde ?
Ça fait un moment que toutes les "nouveautés" de Mcdo sont soit une copie d'un concurrent, soit quelques choses qui existe déjà et est légèrement modifié
Jaouen a écrit:C'est quoi la différence entre les McFlavor Fries et les frites couvertes de cheddar fondu et de bacon et/ou onions croustillants qu'on trouve partout depuis déjà longtemps ? Ils croient vraiment que c'est une nouveauté qui va étonner tout le monde ?

Oui, les frites (timidement) parsemées de fromage fondu sont légion, ça ne me paraît en rien une originalité décisive ! Et je découvre qu'elles sont commandables à l'unité à ... 4€80 la portion dans le McDo près de chez moi.

Après quelques recherches, je découvre même que McDo France avait déjà sorti les McFlavor Fries (au "double cheddar et cheddar bacon") le ... 23 janvier 2024. Sur les vidéos de dégustation qui commencent à pulluler sur les réseaux sociaux, on remarque bien que l'assaisonnement est très timide une fois encore, une p'tite louchée sur le dessus de la portion pas plus.

Image

Ci-dessus le visuel de l'opération de l'année dernière, sous-titrée "Vos bonnes résolutions attendront un peu"
Nous sommes le Mar 14 Jan 25 20:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité