Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Bonjour à tous,

J'ai pu les tester ce midi avec 6 nuggets pour 6,60.

Les trois sauces sont bonnes. La première a un goût fumé sympathique.
Le piment commence vraiment à prendre le dessus sur la deuxième.
Je n'ai pas pu finir la troisième.

Malgré un McFlurry, la sensation épicée a persisté quelques heures après mon repas.

Je m'attendais à un truc plus "grand public" de la part de McDo, mais il il y a vraiment une quantité de piment élevée dans ces sauces.
J’ai aussi testé hier avec … une boîte de 20 :bave:

J’ai bien aimé la première, un genre de mayo bien piquante.

La deuxième, la Thaï-toi, était vraiment trop forte pour moi, juste réussi à manger un nuggets avec et j’ai commencé à avoir le hoquet :cry:

Et la troisième je l’ai trouvé moins piquante que la deuxième mais tout de même très très forte et avec un petit goût fumé pas déplaisant.

Bref j’ai fini le premier pot mais les deux autres vont finir à la poubelle à peine entamé.

Image
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Encore un choix bizarre de chez Mcdo France... embauchez-moi les gars :P
Donc voici mon avis, je n'ai pas copié sur vous pourtant,
je vais à la borne je commande 9 nuggets et les sauces, l'équipière arrive à ma table étonnée "rien d'autre ?".
Je teste la première sauce, elle passe bien, je teste la deuxième et là je me retrouve dans un sale état, surtout que je n'avais rien à boire. Je file illico aux bornes et je commande un Mcflurry au miel. L'équipière revient à ma table vraiment pas étonnnée cette fois-ci ! Et j'ai à peine touché à la sauce n°3.
https://www.thestreet.com/restaurants/m ... rous-offer

McDonald’s hopes to win back customers with a generous offer

« According to a recent survey from LendingTree, roughly 78% of consumers view fast-food as a luxury. Another 62% of Americans said they eat less fast food due to high prices, and 56% said they choose to make food at home when they want an easy and cheap meal. »

"The company just unveiled its new “McValue” menu, which is set to go into effect on Jan. 7, 2025.

It contains the fast-food chain’s current $5 Meal Deal, which offers a meal that consists of a McChicken sandwich, four-piece chicken nuggets or a McDouble, along with fries and a drink for $5. The meal deal was expected to expire sometime during the late summer, but it was recently extended after analysts claimed that the deal was struggling to significantly boost traffic in restaurants shortly after it debuted.

The new McValue menu also includes a brand-new deal called “Buy One, Add One for $1,” where customers can buy a “full-priced” menu item from the McValue menu and add one more item of their choice for $1, according to a new press release."
Le retour du Big Mac Chicken quel plaisir il m'avait manqué ...
... mais il me manquera encore un peu plus que prévu j'ai eu un Mc Chicken à la place #-o
Une rumeur de fans, vue sur les réseaux sociaux

Image
Nous sommes le Mer 11 Déc 24 5:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité