Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1H d'attente chez McDo?! Je pensais que mes 40mn chez BK c'était du jamais vu :shock:

Mon pavé est basé sur l'échantillon McDo qui est impeccable, et mon nombre trop élevé de BK défaillants : 2 BK à eviter sur les 6 de ma zone maxi (1h de route).
Pour résumer; Oui, concrétement, je rage surtout de ne pas pouvoir compter sur le BK de ma ville.

-> A suivre sur MyBurger, la carte géographique des fast-foods étoilés :lol:
Quand je fréquentais le McDo du coin il y a des années, ce n'était vraiment pas terrible niveau service et attente... Il y avait peu d'alternative hormis le Quick (qui était rapide mais beaucoup moins fréquenté).

Depuis que j'ai viré BK, d'après vos témoignages, je me rends compte que le "mien" est vraiment au top dans l'attente et la constance du service. Certes quelquefois j'ai eu des petites erreurs de commande (genre du bacon pas Veggie), mais rien de grave. Du coup je lui pardonne ses prix légèrement au dessus de la moyenne...
l'histoire de l'attente je trouve que c'est tres aléatoire, je serai bien incapable de dire tous les BK sont horrible tous les mcdo sont géniaux et inversement

j'ai des bonnes experiences dans les 2, des mauvaises dans les 2

le mcdo le plus proche de chez moi, il m'arrive d'y passer en fin de soirée, c'est une cata des qu'y a un peu de monde
on va me dire normal y'a plus bcp d'equipiés mais un rush avant fermeture, il n'empeche que j'ai deja attendu + de 30min largement

chez BK j'ai eu les 2 aussi, le BK du CC Lingostiere par exemple, archi blindé un samedi midi (ciné a coté, plein de boutique, des familles a gogo) > service etonnemment rapide, j'ai eu plus de mal a trouvé une table dispo

idem sur la qualité d'ailleurs, dans un meme etablissement c'est absolument pas régulier tu peux avoir des dwich completement foiré

seule exception je dirais le mcdo de Monaco. ca fait un moment que j'y ai pas mangé, mais j'y mangeais tres regulierement jusqu'a avant le covid > service rapide malgré l'attente, qualité constante.
Nouveau programme de fidélité chez McDo. Enfin nouveau c’est vite dit : c’est globalement le même qu’avant en moins intéressant. Il faut souvent plus de points pour les mêmes produits.
Ils ont divisés les menus BO en classiques et premiums, je n’ai pas de points pour voir dans quelle catégorie se retrouve le CBO ou le 280, sur la photo du Premium c’est un avec 2 steaks.
Une nouvelle option pour un menu Maxi contre plus de points est apparue aussi.

Ajout : je ne sais pas si c’est nouveau mais l’arrondi à l’euro inférieur c’est vraiment mesquin
(14 points pour 14,80 euros dépensés par exemple)
Cela fait TRES longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum.
Pour la peine, il va vous falloir un peu extrapoler.
...pour des raisons que vous pouvez comprendre...

Pour les "anciens", nous ne sommes pas sans savoir que depuis longtemps, la stratégie marketing était un peu aux fraises (pour ne pas dire plus). La grogne devait certainement être de la partie en interne et il est probable qu'elle aurai eu raison d'une omer... pardon, d'une organisation qui régnait depuis des années. Tout porte à croire que l'opé avec un célèbre DJ aurait été celle de trop... Sans compter l'effet passoire menant à ce que la concurrence soit "informée" avant même le réseau. Autant dire qu'une purge n'aurai pas été de trop. Je dis ca, je dis rien. :-k

Le tout venant aura tout de même remarqué un tournant avec la récente offre "spicy".
Présage d'autres nouveautés ? Du genre de celle qui avait donc disparue depuis longtemps ? O:)

A ce propos je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné, mais j'adore les voyages internationaux ! Pas vous ? J'espère pouvoir voyager aux alentours de la rentrée scolaire. Juste à temps pour revenir avant le retour du froid.
Mais ce dernier ne m'inquiète pas, j'aime me réconforter avec de bons plats epicés... :P

J'espère ne pas être déçu
Nous sommes le Dim 14 Juil 24 6:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités