Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
J'ai testé les 3, quelle connerie ce truc, pas vu de différence hormis le pain légèrement + cuit et le bacon + qualitatif.
En quasi direct avec le mc rancher, arnaque a 6.10 euros et rien dedans. ca doit faire presque un an que j'ai pas mis les pieds dans un mc do, on va continuer ^^

Image
Ah oui en effet il semble bien tristounet ... Si c'est ça le remplaçant du Mc Timber ça sera sans moi !
Et hop, une petite vidéo sympa sur le Arch deluxe, un échec de chez domac, j'ai trouvé ca intéressant.

Ca ressemble un peu au Mc deluxe, non ?
C'est triste oui...
Selon plusieurs vidéos publiées par des restaurants McDo sur TikTok, nouvelle gamme épicée à partir de mardi avec 6 sandwichs !
On a donc :

- Spicy McChicken
- Spicy Nuggets
- Spicy CBO
- Spicy McFirst Poisson
- Spicy Sundae
- Spicy McFlurry
Le plus surprenant c'est les glaces spicy, le site de McDo parle juste d'un coulis épicé sans plus de détails. Visuellement on dirait un coulis mangue.

En tout cas si vous aimez manger épicé, n'oubliez pas de vous laver les mains entre deux.
Il me semble que c'est les peu ou prou les mêmes recettes qu'au Royaume-Uni, après avoir goûté Nuggets et McChicken Spicy. Donc ça a du piquant mais pas vraiment de goût, donc dès le deuxième nugget c'est une bouchée sans saveur. Le McChicken est une insulte au sandwich d'origine mais c'était prévisible, juste un changement de sauce
Hop, je déterre mon compte juste pour témoigner sur la gamme spicy:
McChicken: effectivement, juste une sauce épicée. Pas vraiment d’intérêt.
Nuggets spicy: encore plus décevants! Mais je suis peut-être un cas isolé: goûtés hier soir au McDo Saint Lazare (celui avec la façade façon chalet Alsacien): le piment est dans la panure, qui du coup prend une jolie teinte rouge…mais également une texture! Dure!!! Comme de la biscotte! Très désagréable! L’impression de manger des briques épicées!
Je me dis que mes nuggets étaient peut-être trop cuits? Ça ne m’edt jamais arrivé en 32 ans de McDo… ou alors c’est la panure spéciale qui malheureusement n’a pas suffisamment été étudiée pour conserver le côté satisfaisant des nuggets?
Malheureusemét je crois sûon se dirige vers la seconde option! :-k
J'ai pour ma part gouté le McFlurry Spicy.
C'est un coulis Mangue dont on sent bien le piquant en effet, surtout quand on fait des pauses en mangeant la glace (ou une fois qu'on l'a finie). Si on mange cuillère après cuillère sans s'arrêter, la glace éteint le piment et ça glisse tout seul.

Original mais je n'en reprendrai pas.
"Retour"* du Chicago, en normal et en double.

Image

* comme le Tasty, plus de notion de "Big".
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
quand tu vois les temporaires que propose BK, et ce que propose Mcdo, ca fait "pleurer"
(pavé d'un pro-BK à la base)

Oui sur le papier BK a l'air plus interessant, surtout avec cette nouvelle fournée de Masters en collaboration avec un chef, ....mais c'est vite tempéré.
A un moment, il faudra que BK revoie sa stratégie : Faire de la comm décalée ne rattrape pas de mauvaises éxperiences en restau.
Ca fait lontemps que McDo ne sont plus originaux dans leurs propostions, mais ils compensent avec une certaine constance dans le service, et c'est bien ça le plus important.

On peut proposer des recettes qui sortent de l'ordinaire, mais si c'est pour au final recevoir un truc qui ne devrait pas être servi, une spécialité BK, je prefere encore le sans imagination & rediffs à l'infini de McDo, qui sert bien et rapidement.

Pour moi il y a deux problèmes chez BK : l'appareil mécanisée de cuisson des viandes, qui demande un réglage efficace. Le "grillé à la flamme" juste comme il faut, peut se transformer en "cuisson carbonisée" trop facilement. Ca donne un goût caracteristique de cramé, qui ruine tout type de burgers, du 1er prix au Master.
-le drive, excessivement long dans certains restaus. J'ai fini par abandonner le BK de ma ville plus d'un an aprés son ouverture, car le problème au drive comme en salle n'était toujours pas réglé (et la aussi, la comm' pouet-pouet de BK avec le responsable du recrutement qui disait en gros "si vous n'êtes pas content, venez travailler chez nous et faire mieux", ça ne passe pas).
Dans ma ville c'est l'inverse, BK est plutôt rapide (service généralement en 10 minutes max), alors que chez mcdo une catastrophe... il n'est pas rare d'attendre 30 minutes voir 1h pour des choses parfois simples. Et une fois servi arrive le second problème : que la commande soit complète... combien de fois il m'a manqué des produits (une fois j'ai même eu un burger sans viande...)
Nous sommes le Sam 02 Nov 24 17:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités