Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Mcdo toujours en avance... mais c'est une bonne nouvelle par contre 1,5€ les 2 tranches ? :shock:
Chez BK c'est 0,70€ il me semble, 2 fois moins cher
0.50 la tranche de cheddar, 0.70 les deux tranches de bacon dans mon restaurant habituel.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
ClemAxr a écrit:Mcdo sort les double royal. Les 3 burgers de la gamme royal, avec les même recettes et juste un 2ème steak.
Ils comptent faire des nouveaux burgers un jour ? Ou à défaut ressortir d'anciens burgers et profiter de l'effet nostalgie ? Parce que ça commence à se voir qu'ils n'ont plus d'idées, contrairement à leurs concurrents

J'ai essayé ça hier. 7,50€ le burger seul. Juste un steack rajouté. Même pas une goutte de sauce en plus, ou une tranche de fromage ou même une feuille de salade. Résultat : c'est limite écoeurant. Sans intérêt.
Petite découverte assez sympa aujourd'hui dans le mcdo près de chez moi, ils ne devaient pas être bien réveillés en mettant à jour les prix puisque le royal deluxe 2 viandes est moins cher que le 1 viande :D

Image
Oui mais la viande ne vient pas de France ! (J'en sais rien, je me fie à l'affichage)
C'est ce que je me suis dit aussi, mais pour les royal cheese et royal bacon c'est bien la version 2 viandes la + chère !
Ce big tasty "nouveau format" quand même, j'avais oublié. Autant le nommer "Royal Tasty"
Pour revenir sur l'offre McSmart en test, il faut savoir qu'il y a en fait 2 tests. Dans certains restaurants c'est le menu avec Cheeseburger ou Wrap, dans d'autres c'est P'tit Boeuf Sauce Deluxe ou Wrap. Et malheureusement dans ceux autour de chez moi c'est celui avec le cheese...

Sinon le retour de l'offre "1 jour = 1 bon plan" en plein Monopoly, ça sent un peu l'opération de dernière minute pour concurrencer les BK Days non ?
Ou une petite pensée pour ceux qui ne prennent pas de menu et n'ont donc pas les vignettes.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Non, rien...

Image
Nous sommes le Jeu 30 Nov 23 15:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités