-
- Jafar
-
- 492 messages
- Mer 01 Oct 14 20:01
- France
Après ça reste un des burgers McDo qui reste plutôt facile à reproduire assez fidèlement , à la maison avec la sauce Benedicta Steak Onions
- Seb16s
-
- 364 messages
- Ven 15 Sep 17 12:46
- Essonne
lescar a écrit:Je viens d'apprendre pour le changement de format du Big Tasty, je suis allé jeter un coup d'oeil à la carte sur McDo France. Au niveau de l'apport nutritionnel, le 1 viande est à 868 Kcal (923 pour le 2 viandes), il est du bien au dessus des autres burgers de la gamme Royal qui tournent autour des 500 Kcal.
Je me demande donc s'ils ont bien mis à jour leurs tableaux des apports caloriques ou s'ils ont fait de ce burger un petit concentré de gras (ce qui, par ailleurs, ne me dérangerait pas, quitte à payer un bras un burger, autant qu'il nourrisse).
Au début ça ne devait pas être à jour car là , le 1 viande est affiché à 663 kcal, ce qui fait une vraie réduction par rapport à avant. Chez moi il est à 10,90 € en menu best of...
- Gropapa
-
- 4316 messages
- Mer 25 Oct 06 17:01
- Bruxelles
Trump se fait livrer du McDalle pendant son audition en justice...
Apparemment son menu de prédilection c'est Big Mac, un Filet-o-Fish et des frites, et un milk-shake à la vanille.
La vie de milliardaire, quoi..
https://www.parismatch.com/actu/interna ... nal-230090
Apparemment son menu de prédilection c'est Big Mac, un Filet-o-Fish et des frites, et un milk-shake à la vanille.
La vie de milliardaire, quoi..
https://www.parismatch.com/actu/interna ... nal-230090
-
- HowToEat
-
- 208 messages
- Jeu 15 Mai 14 23:17
- Aix-en-provence
Certains l'avaient senti, d'autres le prévoyaient... le 280 n'est officiellement plus à la carte de McDo https://www.mcdonalds.fr/nos-produits/nos-burgers
Ni en click and collect quand je regarde...
La fin d'une ère, la fin d'une époque et la fin de McDo pour moi.
C'était déjà hors de prix, là si on a que des petits burgers à manger, niet.
Ni en click and collect quand je regarde...
- BobaFett
-
- 14 messages
- Jeu 21 Sep 23 11:29
- PARIS
HowToEat a écrit:Certains l'avaient senti, d'autres le prévoyaient... le 280 n'est officiellement plus à la carte de McDo. Ni en click and collect quand je regarde...
Ah mince, c'est aussi celui que je prenais en "priorité". Je me trompe sûrement, mais ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu des burgers "Signature" intéressants chez eux, nan ? J'avais testé le "Blue Cheese & Bacon" ou le "Beef BBQ", mais ils étaient tellement assemblés à l'arrache (et si chers, jusqu'à 15€95 le burger seul !) que je me méfie de ouf de ces burgers probablement pas si souvent commandés que ça, au mauvais rapport qualité-prix. Comme vous l'avez dit dans un autre thread, pour un déjeuner, on commence à aller sur des terres tarifaires supérieures à une bonne brasserie / resto authentique de quartier, là , quand même.
- MonsieurMerci
-
- 152 messages
- Jeu 30 Aoû 18 13:50
- chez moi
C'est déjà arrivé que le 280 s'éclipse, par chez moi en tout cas, en période de 'Big' Tasty
+ Ca fait un peu plus d'un an, mai 2022, qu'il n'y a pas eu de campagne 280 variations
Donc à suivre/pas de panique!
+ Ca fait un peu plus d'un an, mai 2022, qu'il n'y a pas eu de campagne 280 variations
Donc à suivre/pas de panique!
- Seb16s
-
- 364 messages
- Essonne
Le plus dingue dans tout ça... C'est que ça ne semble pas faire fuir les clients, ils cartonnent toujours autant...
- ClemAxr
-
- 82 messages
- Mar 23 Nov 21 1:59
- Auxerre
Ils suppriment le 280, le big tasty est rapetissé mais en plus on a aucune vraie campagne (que ce soit un burger de retour ou une nouveauté), uniquement les burgers classiques vus et revus de la gamme permanente. D'ailleurs, en regardant la taille de tous les burgers à la carte il ne faut pas avoir trop faim, car ils sont vraiment pas imposants (le CBO doit être le + gros), mais les prix restent bien élevés eux.
- wonderwallbya
-
- 403 messages
- Dim 14 Sep 08 14:22
- France
J’ai l’impression que concernant l’affaire Big Tasty la marque a un peu fait évoluer sa communication en parlant désormais de « petit format » et « grand format ». Au départ c’était seulement les mentions « 1 viande » et « 2 viandes » je crois.
Sinon reçu cet après-midi la newsletter de McDo qui annonce un nouveau menu McSmart à 5 euros avec :
- 2 burgers ou 2 wraps ou 1 de chaque (sur la photo c’est un cheeseburger et un P’tit Wrap)
- 1 petite frite
- 1 petite boisson
J’ai regardé plusieurs restaurants sur l’app, pour le moment je n’en vois pas la trace.
Je me demande s’il prendra la place de la P’tite formule ou du McFirst. J’ai l’impression que McDo aimerait bien se débarrasser du menu McFirst dont le prix varie énormément (entre 4,95 et 7,20 euros aujourd’hui dans les quelques McDo que j’ai vérifié).
Edit : c'est en test dans certains McDo (liste sur le site web) à 5 euros. Une version "McSmart+" existe à 6 euros avec moyenne frite et boisson. Et dans les quelques McDo du test que j'ai regardé le menu McFirst existe toujours (à 5,90 euros)
Sinon reçu cet après-midi la newsletter de McDo qui annonce un nouveau menu McSmart à 5 euros avec :
- 2 burgers ou 2 wraps ou 1 de chaque (sur la photo c’est un cheeseburger et un P’tit Wrap)
- 1 petite frite
- 1 petite boisson
J’ai regardé plusieurs restaurants sur l’app, pour le moment je n’en vois pas la trace.
Je me demande s’il prendra la place de la P’tite formule ou du McFirst. J’ai l’impression que McDo aimerait bien se débarrasser du menu McFirst dont le prix varie énormément (entre 4,95 et 7,20 euros aujourd’hui dans les quelques McDo que j’ai vérifié).
Edit : c'est en test dans certains McDo (liste sur le site web) à 5 euros. Une version "McSmart+" existe à 6 euros avec moyenne frite et boisson. Et dans les quelques McDo du test que j'ai regardé le menu McFirst existe toujours (à 5,90 euros)
- ClemAxr
-
- 82 messages
- Mar 23 Nov 21 1:59
- Auxerre
Mcdo sort les double royal. Les 3 burgers de la gamme royal, avec les même recettes et juste un 2ème steak.
Ils comptent faire des nouveaux burgers un jour ? Ou à défaut ressortir d'anciens burgers et profiter de l'effet nostalgie ? Parce que ça commence à se voir qu'ils n'ont plus d'idées, contrairement à leurs concurrents
Ils comptent faire des nouveaux burgers un jour ? Ou à défaut ressortir d'anciens burgers et profiter de l'effet nostalgie ? Parce que ça commence à se voir qu'ils n'ont plus d'idées, contrairement à leurs concurrents
- Bidule
-
- 839 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Z'auraient pu ajouter une tranche de fromage entre les deux patties.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- Michaek
-
- 3904 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
7€95 en version double
11€25 en menu
Elle est très très loin l’époque où le royal cheese était à 2€ et qu’on pouvait se faire un double pour 4€ ou même un triple pour 6€
Nostalgie :
Triple Royal Cheese de McDonald's (Chroniqué par bix le 19/10/2012)
11€25 en menu
Elle est très très loin l’époque où le royal cheese était à 2€ et qu’on pouvait se faire un double pour 4€ ou même un triple pour 6€
Nostalgie :
Triple Royal Cheese de McDonald's (Chroniqué par bix le 19/10/2012)
Veniunt, Gustant, Narrant
- Bidule
-
- 839 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
6.50€ dans mon resto habituel. 4.70 pour la version normale.
10.40 en BO, 11.10 en MBO.
10.40 en BO, 11.10 en MBO.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- Seb16s
-
- 364 messages
- Essonne
J'ai rêvé de ça durant ma jeunesse, de pouvoir augmenter le nombre de steaks chez McDo... Il aura fallu juste 20 ans pour ça...
Entretemps, ils m'ont définitivement perdu avec une stratégie erratique, mais bon, le public est toujours là malgré des choix complétements à l'encontre du bon sens.
Mais ça marche toujours... Donc c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème, visiblement...
Entre 12,40 et 12,80 en menu best of ici... Ils sont fous...
Entretemps, ils m'ont définitivement perdu avec une stratégie erratique, mais bon, le public est toujours là malgré des choix complétements à l'encontre du bon sens.
Mais ça marche toujours... Donc c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème, visiblement...
Entre 12,40 et 12,80 en menu best of ici... Ils sont fous...
-
- RoyalBacon
-
- 50 messages
- Sam 01 Nov 14 13:04
- nice
Dans mon Mc Do local j ai également remarqué qu il était maintenant possible de rajouter des tranches de fromage ou bacon a n importe quel burger,
1.5 euros les deux tranches de bacon.
1.5 euros les deux tranches de bacon.
Nous sommes le Dim 08 Sep 24 17:40
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités