Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Ben pour le 280 j’ai aussi lu l’info sur X qu’il avait changé de taille mais cela semble plus un hoax pour l’instant mais s’ils en viennent à faire ça avec lui aussi c’est clair que son nom perd tout son sens. Apres pour le coup le Big Tasty n’est plus vraiment Big non plus :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Après ça reste un des burgers McDo qui reste plutôt facile à reproduire assez fidèlement , à la maison avec la sauce Benedicta Steak Onions
lescar a écrit:Je viens d'apprendre pour le changement de format du Big Tasty, je suis allé jeter un coup d'oeil à la carte sur McDo France. Au niveau de l'apport nutritionnel, le 1 viande est à 868 Kcal (923 pour le 2 viandes), il est du bien au dessus des autres burgers de la gamme Royal qui tournent autour des 500 Kcal.
Je me demande donc s'ils ont bien mis à jour leurs tableaux des apports caloriques ou s'ils ont fait de ce burger un petit concentré de gras (ce qui, par ailleurs, ne me dérangerait pas, quitte à payer un bras un burger, autant qu'il nourrisse).

Au début ça ne devait pas être à jour car là, le 1 viande est affiché à 663 kcal, ce qui fait une vraie réduction par rapport à avant. Chez moi il est à 10,90 € en menu best of... :x
Nous sommes le Ven 29 Sep 23 11:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité