Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Bidule a écrit:En plus des déclinaisons à l'avocat, la version "wasabi" est de retour. Waouh, quelle originalité !

Peuvent pas plutôt sortir un Mac n' Toast, avec du bacon, une sauce poivrée et pas de tomate/flotte ? Ou ce sandwich inconnu chez nous, mais réputé aux Stazuni, le Quarter Pounder With Cheese. Suis sûr qu'il ferait un malheur celui là.

Ben.... Perso, j'aime bien le wrap au wasabi. ;) Au moins ça a le mérite de ne se retrouver nulle part ailleurs.
J'avais quinze minutes pour manger hier avant un ciné, et du coup j'ai à nouveau été dans un McDo (j'ai explosé mon quota de l'année). J'ai pris un wrap au wasabi, et les 9 nuggets pour 3 euros.
J'avais prudemment gardé le wrap pour la fin. Il chatouille bien le nez. ;)
Ca commence à devenir cher de manger chez Mcdo,

Les prix au Mcdo a coté de la ou je travail et ou j'avais l'habitude de passer :

Menu Big Mac : 9.30
Menu Mc Chicken : 9.30
Menu 280 : 10.80
Menu Cheddar Smoky double viande : 15.30

Cheesburger : 3.10
4 nuggets : 3.80
McFlurry : 4.10

La semaine dernière j'ai pris un menu Avocado beef avec 4 nuggets et un sunday j'en ai eu pour plus de 17 euros !
RoyalBacon a écrit:Menu Big Mac : 9.30
Menu Mc Chicken : 9.30
Menu 280 : 10.80
Menu Cheddar Smoky double viande : 15.30

:shock: :shock: :shock:
En menu maxi j'espère, avant-hier on a mangé au Mcdo à Carcassonne et le menu Golden était à 9€30 pour donc l'équivalent d'un Maxi Menu Big Mac avec 4 nuggets en plus
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui en Maxi !
Après j ai vu que cette semaine ils faisaient une promo un sunday offert pour un menu maxi acheté, c est déjà ça. :lol:
Retour du Big Mac Chicken , je sais pas si c'est national

Image
Je pense que cela doit être national car je crois avoir vu la pub à la TV :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Je suis presque étonné de voir la version Chicken du Big Mac au même prix que la version boeuf, tellement l'habitude de voir des temporaires à prix abusés !
en meme temps il est pas bon ce sandwich

la sauce se marie pas du tout avec le poulet je trouve
« Retour »: pas tout à fait. Un ami m’a envoyé ça, j’ai immédiatement bondit car j’avais déjà goûté ce sandwich à l’automne 2014…
Vérification faite, en fait en 2014, c’était le « Grand Bic Mac Chicken », sorti en parallèle du « Grand Big Mac ». Techniquement, le Big Mac Chicken est donc une « « « nouveauté » » » (faut rire :D :D :D )

Jafar a écrit:Retour du Big Mac Chicken , je sais pas si c'est national

Image
Nous sommes le Mer 17 Aoû 22 3:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité