2873 messages
Page 192 sur 192
- Muffins
-
- 49 messages
- Lun 11 Avr 16 14:57
- ici et ailleurs
Augmentation des prix : les menus McFirst passent à 5€20 

- Michaek
-
- 3761 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Cela doit dépendre des Mcdo, le plus proche de chez moi c'est toujours 4€95 alors qu'ils font l'happy meal à 4€50 depuis un moment
Veniunt, Gustant, Narrant
- el catala
-
- 1693 messages
- Mer 30 Nov 11 20:55
- Guadeloupe
Muffins a écrit:Augmentation des prix : les menus McFirst passent à 5€20
En Guadeloupe, il est à 5,95€...
- wonderwallbya
-
- 382 messages
- Dim 14 Sep 08 14:22
- PACA
La modification du Golden Menu pourrait difficilement être nationale, celui-ci n'étant pas national de base 
Je regrette le temps où on avait aussi le choix avec un sundae, c'est devenu très rare (ou même fini...)
Et selon les McDo l'offre n'est pas la même : soit une seule formule (à 1 euro ou 1,50 euro) soit 2 formules (avec des produits différents à 1 ou 1,5 euro). Ou pas de Golden Menu du tout parfois.

Je regrette le temps où on avait aussi le choix avec un sundae, c'est devenu très rare (ou même fini...)
Et selon les McDo l'offre n'est pas la même : soit une seule formule (à 1 euro ou 1,50 euro) soit 2 formules (avec des produits différents à 1 ou 1,5 euro). Ou pas de Golden Menu du tout parfois.
- Michaek
-
- 3761 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Ah oui c'est vrai qu'à une époque on avait le sundae en plus du cheese ou nuggets, punaise cela rajeuni pas ça !
Sinon c'est vrai que c'est différent d'un Mcdo à un autre, de ce que je constate sur Bordeaux et alentour c'est que dans la plupart le menu Golden c'est un cheeseburger en plus du menu et seulement dans certain on peut choisir entre cheeseburger, hamburger, nuggets, croque ou sundae.
Après Mcdo n'a quasiment jamais mis en avant ce menu et c'est encore plus vrai maintenant.
Sinon c'est vrai que c'est différent d'un Mcdo à un autre, de ce que je constate sur Bordeaux et alentour c'est que dans la plupart le menu Golden c'est un cheeseburger en plus du menu et seulement dans certain on peut choisir entre cheeseburger, hamburger, nuggets, croque ou sundae.
Après Mcdo n'a quasiment jamais mis en avant ce menu et c'est encore plus vrai maintenant.
Veniunt, Gustant, Narrant
- ClemAxr
-
- 2 messages
- Mar 23 Nov 21 1:59
- France
Dans mon Mcdo y'a toujours le sundae en golden, c'est ça, pomme à croquer, croq, cheese ou nuggets au choix
Sinon demain retour du 280 poivre et 280 œuf
Début juin signature mozza et d'autres nouveautés !
Sinon demain retour du 280 poivre et 280 œuf
Début juin signature mozza et d'autres nouveautés !
- wonderwallbya
-
- 382 messages
- Dim 14 Sep 08 14:22
- PACA
"Nouvelle" campagne avec le retour du 280 en 3 versions :
- classique
- oeuf
- sauce aux 3 poivres (indiqué comme nouveau, c'était avec un seul poivre jusqu'ici ?)
- classique
- oeuf
- sauce aux 3 poivres (indiqué comme nouveau, c'était avec un seul poivre jusqu'ici ?)
- Bidule
-
- 671 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Y'a eu "poivre vert" en 2015.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
2873 messages
Page 192 sur 192
Nous sommes le Mer 18 Mai 22 8:33
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité