Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Je suis retourné dans un Memphis ce midi (celui de Bordeaux-Lac), ça faisait des années que je n'y étais pas allé.

C'est toujours pareil. Service efficace et aimable, je trouve que c'est du bon burger. Un poil cher, mais pas tant que ça par rapport à ceux qui servent du surgelé ultra-cuit.

MAIS un truc a changé : À mon grand regret, il n'y a plus le godet de coleslaw dans l'accompagnement du burger. Seulement des frites (très bonnes par rapport à la concurrence) et 2 onions-rings.

Enfin bref, après l'entrée 10 tapas (pour 2) et un burger (simple pour elle, double pour moi), on a été incapables de commander un dessert, on s'est contentés de 2 expressos. Avec un quart de rosé et un Pepsi-Max à volonté en sus, le montant de la facture a été de 64,20€.
Hier, soirée Memphis. On a testé le "Frenchy" (qui est un temporaire je crois), double pour moi, simple pour elle.

Alors "Frenchy" parce qu'il y a des croquettes de camembert dedans. Et bien c'est raté, ça pourrait être n'importe quel fromage industriel, on ne trouve pas le goût du camembert.

Pour le reste, le burger est bien comme toujours chez Memphis. Les patties cuits à point comme demandé. C'est un peu cher, mais pas tant que ça par rapport aux McDo & cie et surtout après on n'a plus faim au point de probablement sauter le déjeuner du lendemain. Et puis comme ils m'avaient envoyé un bon d'achat de 15€ pour mon anniversaire, c'est raisonnable.

Image
Image
Donc sortie mensuelle au Memphis.... Du coup on ne mange pas ce midi.

Après avoir mangé un « Kings » (double) dont la photo est ci-dessous je n'ai même pas réussi à terminer le café gourmand (aka Memphis coffee).

Ma compagne a testé un de leur burger au poulet (noté Ched Bac sur la facturette) en version non-épicée, c'est bien mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard. C'est un peu noyé dans une sauce sucrée. Sérieusement, ça ne vaut pas le détour, mais ça a le mérite d'exister.

Je regrette toujours aussi terriblement la disparition du coleslaw dans l'accompagnement. Il est probable que si un concurrent le proposait à proximité, j'abandonnerais immédiatement le Memphis.

Image
Nous sommes le Mer 19 Mar 25 13:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité