Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
260 messages Page 18 sur 18
Rien obligeait de modifier son nom. Il demandait une capture d'écran avec Carl's Jr devant son pseudo. Une simple modification du code source de la page et c'était bon. C'est ce que j'ai fait. Tu pouvais même faire un montage.

Cadeau, le menu.
Image
Image
Le Carl's de Toulon/La Garde ne désemplit pas en tout cas, par contre je suis moins certain du succès de Wingstop des mêmes franchisés.
Sinon je prends toujours les Crisscuts en accompagnement, mais la dernière fois mes voisins de table avaient pris les Chili Cheese Fries et elles étaient généreusement garnies, ça faisait envie :bave: J'en prendrais la prochaine fois et je ferais une photo.
Flopchef a écrit:Et FB, c’est pas intrusif? Et les publicités liées au contenu de Tes e-mail dans ta boîte gmail?

Parce qu'on utilise FB ou gmail, ou Internet de manière générale, on devrait accepter chaque nouvelle idiotie ?

Michaek a écrit:Donc tu restes avec Carl's Jr pendant 60 jours ... =D>

Haha, c'est hyper malin ou malsain de leur part. Je préfère supposer qu'ils en savent rien.

Moriton a écrit:Rien obligeait de modifier son nom. Il demandait une capture d'écran avec Carl's Jr devant son pseudo. Une simple modification du code source de la page et c'était bon. C'est ce que j'ai fait. Tu pouvais même faire un montage.

Rien n'oblige de participer non plus en effet :D
D'ailleurs, à regarder un peu les commentaires/likes, ça n'a pas l'air d'être très suivi. Ou alors ils ont une large audience qui savent modifier la page à la volée.
"Je préfère supposer qu'ils en savent rien."
Tu es serieux?

On est pas obligé de tout accepter, certes.
Mais si tu choisis de raconter ta vie sur FB, Instagrame etc, en utilisant un PC Microsoft via Google avec une boîte Gmail, c'est quand même mal barré. Faut simplement en être concient.

Après, il y a des demeuré qui étaient capable de faire deux heures de queue au BK de Saint Lazarre, donc on peut leur demander pas mal de chose...
Sic transit gloria mundi...
Tester ce midi, je vais essayé de faire une chronique avant de partir.
260 messages Page 18 sur 18
Nous sommes le Ven 18 Sep 20 8:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité